Canaux de discussion

Répondre
Partager Rechercher
A propos de :

/chan join ou /join <nom du canal> ->rejoint le canal spécifié

Est-ce qu'il existe des canaux pour chaque zone? Si oui, est-ce qu'on les joint automatiquement?

Je n'ai pas encore quitté les zones de départ, j'ignore donc comment ça se passe plus loin, mais là, même le flood canal me manque.

Merci.
Citation :
Publié par YoshimindZ
On rejoint automatiquement, le problème c'est que certains sont dans l'impossibilité de parler sur les canaux de régions
Ok, merci.
Je dois être de ceux-là, alors. Je ne peux pas y parler, et je ne les lis pas.

Je jetterai un oeil aux options d'interface, m'enfin....
A un vieux bug, ou alors, certains joueurs n'ont pas la commande /1 de paramétrée pour faire un lien entre /1 et l'ouverture de la fonction "parler sur chan région", mais ça je ne suis pas sur qu'on puisse, le régler dans les paramètres du jeu hum ?

Je vais regarder si les raccourcis de chans sont paramétrables quand les serveurs seront up.
c'est vrai que me chat est vraiment à amélioré. Perso j'ai testé /1, a marché une fois et après non...et /chan join destruction/ordre et ca a l'air de marché.

Par contre, ca papotte pas des masse...voir pas du tout. Plutôt Surprenant...
Citation :
Publié par BlueRaccoon
Par contre, ca papotte pas des masse...voir pas du tout. Plutôt Surprenant...
Pas vraiment si la majeure partie de nous ne le peut pas.
Le premier bug vraiment cregnos que je constate sur WAR. Mais alors un sévère, si on accorde quelque intérêt à l'aspect communautaire.
Je confirme aussi, c'est morne plaine au point vu discussion, on dirait que la majorité des joueurs sont tous des timides introvertis.
Même durant une quête public, pas un mot, pas une remarque, rien, et bien sûr même pas un merci ou @ bientôt à la fin.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par GwerX
Dans les quêtes publiques faut rejoindre les groupes ou les bandes et là ça parle pas mal
Oui, je confirme, en groupe, on retrouve une convivialité normale.
Quant au bug des canaux, dans la mesure où peu de gens sont au courant, tu m'étonnes que l'on passe pour une communauté d'autistes....
Citation :
Publié par GwerX
Dans les quêtes publiques faut rejoindre les groupes ou les bandes et là ça parle pas mal
Oui, puis tu as des surprises parfois =)

Tu invites et tu sors :
- salut !
- lu tu fai la ket pubik ?????????
- :'(
- ??????????

Maintenant ils te sortent tous l'excuse qu'ils "parlent" l'Ork -_-

J'ai un peu peur de la tournure que va prendre le canal gé quand ça va être réparé
Citation :
Publié par Arsiesys
Je me disais aussi, je trouvais que ça parlait pas beaucoup. Je pensais que y'avait pas de channel "global". Tout s'explique.
Pareil.
Le soucis aussi est également du au fait qu'on a l'impression que ca ne marche pas...

Dans d'autres mmo : /1 space "blablah" après l'espace vous avez le nom du canal dans lequel vous parlez...(discussion/trade etc....)

Alors que là non : /1 blahblah sans espace et ca marche..mais ca déstabilise au début je trouve et on se dit que ca ne marche pas étant donné que ce fichu canal ne s'affiche pas...

Bref, on a des vieux réfléxes de x années de Wow a gommer peut être ?

MAintenant des canaux plus généraux type monde etc ca peut être utile pour s'organiser dans les prises de Forts. Je croise les doigts.
Citation :
Publié par Poussinette
Salut,

Savez vous si il est possible de créer un canal ?

Notre objectif est de créer 2 guilde avec un canal commun.

Merci d'avance.

Kiss,
Poussikiss.
c'est possible mais ces canaux disparaissent a chaque deco/reco donc assez peu pratique pour un usage permanent.

mais sinon il y a possibilité de faire des alliances et il y a un canal commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés