Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
De tout façon, faut dire ce qui est, les graphismes sont les plus vilains connus ces dernières années dans un MMORPG medfan, si il y a vraiment un truc qui saute aux yeux c'est vraiment ca, les textures sont digne d'un EQ premier du nom et encore je suis gentille.
Je propose que tu te crèves les yeux comme ça tu ne souffrira plus. Monsieur le gros Troll.
Citation :
Publié par kenshin_v
tu tape fort a 2 mains ?

Ben ma grosse kikoup commence à être useless mais j'entame bien oui. Comme je prends une orientaion bagarreur et que j'ai un soigneur qui se débrouille bien, mon but est de fracasser les 'tissus' (et l'nabot ).
Mais je ne suis que L14R10, donc a voir sur le HL.
Citation :
Publié par Wayne
Je crève suite à un pull un peu trop violent, et voilà sur qui je tombe à mon repop :

waynem009ow4.jpg


Le monde est petit.
Epique !!

Surtout le titre repensé
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Un p'tit up

Avec un effet buff

Avec sa nouvelle gueule

C'est un fait la capture écran est pas mal...
Par contre je te conseille vivement de vérifier ta carte graphique car j'ai bien l'impression que tu as quelques Pipelines de HS vu l'artefact immonde que tu as en plein milieu de tes captures écran.

AH?? on me chuchote dans l'oreille que ce n'est pas un artefact mais un avatar orc...
mince ... toutes mes excuses
Citation :
Publié par T.P
De tout façon, faut dire ce qui est, les graphismes sont les plus vilains connus ces dernières années dans un MMORPG medfan, si il y a vraiment un truc qui saute aux yeux c'est vraiment ca, les textures sont digne d'un EQ premier du nom et encore je suis gentille.
Au lieu de dire de la merde ( genre EQ aussi beau que War, go consulter l'opthalmo en urgence ), retourne jouer à EQ2 et fait pas chier...

Et les modos qui laissent passer n'importe quel troll aussi ...
T'as beau reporter y'a rien qui se passe, meme 4 jours apres....
Arrêtez de me faire baver !

J'ai trop envie d'y jouer.

Promis, Samedi prochain, je craque !

PS : (J'ai flasher, mais quelque chose de fou, sur la qualité graphique du feu au bout du bâton !)
Citation :
Publié par Revived
Arrêtez de me faire baver !

J'ai trop envie d'y jouer.

Promis, Samedi prochain, je craque !

PS : (J'ai flasher, mais quelque chose de fou, sur la qualité graphique du feu au bout du bâton !)

maiiis nooon parait que le jeu est tres moche d'apres certains... tu peux donc pas le trouver beau omg !
Mon p'tit dresseur de Squig lvl 14 sur Nehekara ( pas sûr du nom )

http://img384.imageshack.us/img384/6340/thiekm184fe1.th.jpghttp://img384.imageshack.us/images/thpix.gif

S'pas mal hein ?

( P.S : Désolé pour le lien ImageShack , quelqu'un peut m'expliquer comment héberger une image sur JoL svp ? merci )
C'est vrai que les textures sont parfois trop floues, qu'on aimerait pouvoir régler le clipping plus loin, mais je trouve quand même que les graphismes de WAR ont de la gueule. J'aime beaucoup les modèles des personnages et des PNJs, les armures "réalistes" (dans la limite d'un monde HF), et l'ambiance générale dégagée dans chaque zone (la plupart assez variées), et la palette de couleur assez terne typique de Mythic.

Et pourtant j'ai joué à EQ2, Vanguard et même testé AOC, et malgré leurs graphismes avancés, je trouve WAR agréable. Je trouvais DAoC aussi très bien pour l'époque, surtout après Catacombs.

Par contre, les animations sont médiocres, c'est plutôt ça que je critiquerai. Certaines sont pas mal, mais beaucoup d'entre elles sont simplistes, robotiques et manquent de naturel. On est très loin de l'animation cartoon agréable de WoW ou du motion capture fluide d'EQ2. En fait c'est à peu près du niveau de DAoC, ce qui n'est pas fameux. Mais bon, on s'y fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés