Validation abonnement

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même soucis et il ne me semble pas, alors je vous pose la question.
J'ai créé un compte sur le site officiel war-europe.com pour activer ma clé CD open beta il y a quelques temps. J'ai pu enregistrer la clé et jouer sans soucis.
Je viens d'acheter la boite édition standard, j'ai fait validé la clé sur le même compte du site officiel. J'ai reçu un mail de confirmation pour la clé me disant exactement ceci:

Citation :
Bonjour xxx,

Votre code a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Warhammer Online: Age of Reckoning
1 mois - WAR
Or je n'ai toujours pas accès apres 48h aux sections abonnement en cours ou licences. Impossible de jouer donc avec les meme logins jeu que pour la beta...

Je dois encore attendre ? Contacter le service client ?
Même problème pour moi, même message :

Bonjour xxx,

Votre code a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Warhammer Online: Age of Reckoning
1 mois - WAR


la différence, c'est que je n'ai pas participé à la béta, j'ai juste acheté une boite édition standard et je me suis inscrit hier (le 23/09).

quelqu'un a une réponse plus officielle ?

Edit : j'ai la réponse en farfouillant plus haut dans le forum :


la partie abonnement sera dispo aux alentours du 1er octobre
moi j'avais le code EA qu'était valable jusqu'a aujourd'hui et j'ai reçus cet aprem la clé standard.

je la valide et je reçois le meme e-mail que vous ...Votre compte a eté activer avec un mois gratuit;.

je me dis cool et je me co et a 2h00 je suis deco et je peu plus me connecter ?

je vais voir les mail et j'en trouve un autre dater du 25 a 2h06 qui me dis que mon compte est cloturé ?

je comprend rien la ?

j'ai faq et répondu au e-mail qu'ils y avais un problème alors je vais voir ?

je peu plus jouer j'ai les nerfs
Je viens de valider ma cle , reponse par email assez rapide (vous disposez de 1 mois gratuit )

je me connecte , mon login passe , patch , chargement du perso et .... et ... et

pouf . retour windows

ça commence à me fatiguer

PC defragmenté , pilotes a jour , config qui va bien

Need a patch , GRRRRR
Citation :
Publié par Arathor
On dit "une code" chez goa, pas mal.

tu m'as mis le doute dis donc, j'ai re-regardé, oui oui code c'est féminin pour nos amis de Goa
Citation :
Publié par Calhun
Idem j'ai reçu le mail confirmant ma clef ainsi que mon mois Gratuit mais j'ai ensuite reçu un mail abonnement expiré et jpeut plus rentrer :x
Meme soucis.. Apres avoir joué OB et pre release avec la preco, j ai eu un mail c matin comme quoi mon abo etait clos!
Citation :
Publié par thorolff
Meme soucis.. Apres avoir joué OB et pre release avec la preco, j ai eu un mail c matin comme quoi mon abo etait clos!
+ 1 / pareil pour moi.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Même chose, j'espère que le compte est pas clôturé pour de vrai comme indiqué par le mail, si je n'ai plus mes personnages, c'est le drame
Il manquerait plus que ça.

Tiens d'ailleurs chez moi je n'arrive plus à accéder au serveur d'authentification
Bonjour,
Idem pour moi mon compte est clos j'ai reçu un mail me l'indiquant et je ne peux plus accéder a ma cession . Après les problème de clefs maintenant ceux d'annulation de comptes.


GOA c'est pas fait pour toi !


Ps: le jeu est vraiment bien ils ont de la chance.
Déco a 7H puis je go voir Jol warhammer , la je vois ke certains sont bloqué , directe je relance le jeu et la nerfff sa passe pu ... je go voir ma boite mail et sa me dis que j'ai un accompte closed o 24/09 ... je clic sur mon compte war europe et je rentre la new clé que j'ai recu y a une bonne semaine et la sa me met que le compte est valide , je relance le jeu et la pareil je peux pas me log , je me dis pinaisse suis niké mais non a peine 4 a 5 min apres je recois sur ma boite mail un message par lequel le compte a bien été enregistré avec la new clé et conclusion j'ai le droit a un mois de jeu , je relance le jeu et la ohhh magnifique je peux game néanmoins vu l'heure je vais allez me coucher, en gros désespéré pas.

Vanish Zerk Furie Sigoreux
Meme pb que bcp recu un e.mail me disant Compte clos et sur le site de War aucune possibilité de changer l'abonnement ou d'acceder a cette parti ....

hummmm j'ai deco au milieu d'elf !
Voila ca a l'air de bien vouloir fonctionner jattend que le patcher ce lance vraiment donc pour tous ceux qui on eu le meme pb allez mettre vos nouvelle clé ou celle qui es differente de la preco ! et ca reactive le compte enfin a ce que jai compris !
Non moi aussi j'ai réactivé ma clef , j'ai reçu un mail qui indique que tout est bon et je ne réussi pas à rentrer sur le jeux mon compte est inactif . De plus lorsque je vais sur la gestion compte sur war il est écrit pas d'abonnement .
Ça commence vraiment à devenir lourd.
moi problème

j'entre ma clée définitive après al cloturation

je reçois donc mon mail après me disant 1mois warhammer online active

la je me dit youpy

je me co sur mon logger et => autentification failled

j'ai peu être pas assez attendu entre le mail et le jeu mais c 'est bizarre ca m'avais pas fait ca avec la head start
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés