Jouer à W.A.R avec un ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Si mon portable fait assez bien tourner WOW (pas avec les options au maximum, mais tout de même dans la résolution native de mon écran), pensez-vous que WAR peut passer ?

C'est un vieux Xbook XB7 (Compal CL56). :Đ
Pentium M 1.8 Ghz, 2 Go de DDR2, Ati Mobility 9700.
Je me permets de reposer la question avant qu'on ne l'oublie. Après, je commence à devenir violent et à tirer les poils de moustache, alors gaffe.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je me permets de reposer la question avant qu'on ne l'oublie. Après, je commence à devenir violent et à tirer les poils de moustache, alors gaffe.
Juste comme ça a vu d'oeil, c'est juste juste.
Mes impressions à chaud :)
Bonjour à tous...

Donc voilà moi mon portable c'est un HP dv5 1010ef :
- Core 2 Duo T7350
- 3 Gigas de ram
- 9600M GT 512 dédiés

Le jeu s'installe, j'me dis soyons fou et poussons tout à bloc, ben ca tourne nickel sans saccades, rien, sous FRAPS, je suis à 55FPS de moyenne. Que ce soit en RVR ou en QP donc je pense qu'on peut dire que le jeu est fluide.

Il faut quand même rappeler que WAR utilise le moteur d'oblivion, un peu daté quand meme et pas exploité à fond pour le moment. Il faudrait que je test le jeu sur une config plus petite pour voir ce que ca donne.

En résumé, pas besoin de dépenser 1000€ pour voir WAR tourner super bien! le dv5 1010 coute 799€...

@+ je retourne fracasser de l'ogre
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je me permets de reposer la question avant qu'on ne l'oublie. Après, je commence à devenir violent et à tirer les poils de moustache, alors gaffe.
Bah écoute, moi je n'en sais rien, on voit des config de porc super mal tourner sur ce jeux, et des config sans prétention le faire passer alaise =/

C'est difficile de se prononcer dans ces cas là tu comprendras


Pour tout ceux qui conseil un HP, je ne suis pas du tout du même avis !
Bon ok ce sont je crois les meilleurs niveau performance / prix si on ne cherche pas quelque chose de trop poussé.

Mais il suffit d'un seul problème de drivers ou autre pour avoir un mal fou a s'en sortir !
Citation :
Publié par Oca _o/
Petite question pour ceux qui ont une 8600 GT sur leur portable, vous utilisez quoi comme driver ?

J'ai essayé le dernier de chez tweakforce mais j'ai toujours les meme soucis avec WAR.


Oca
Pour ma part, sur mon portable Dell (XPS 1530 - Dual Core Duo T7500 - 3Go de Ram et Geforce 8600 GT), j'utilises les derniers drivers que me propose Dell :
Ce sont les 7.15.11.7597 (nVIDIA ForceWare 175.97) , toutes options à fond et ça marche plutôt bien
Citation :
Publié par T.P
Juste comme ça a vu d'oeil, c'est juste juste.
J'ai finalement testé, ça a l'air de passer. Je n'ai joué qu'avec un personnage niveau 1, mais c'était un nain (donc une zone assez animée, avec quelques effets de feu et d'explosion).

En revanche, je suis resté en 1024×768, avec les options au minimum à l'exception de la distance d'affichage et de la quantité d'effets affichés (pas seulement les miens ni ceux du groupe, mais sur mon test rapide, ça n'a pas pu avoir d'influence). Il me semble que ça passait avec une résolution plus fine, mais après avoir forcé l'anti-crénelage et le filtre anisotropique (pas à fond), j'ai préféré baisser la résolution lorsque j'ai observé quelques ralentissements.

En l'état, je pense que c'est jouable, mais pas dans les meilleures conditions. Des ralentissement seront inévitables en groupe, mais ça doit rester relativement raisonnable.
J'ai un Core 2 Duo 2 et quelques ghz ( me rappelle plus )

2 giga de ram, un disque dur 7200rpm et une 8600M GT et ca tourne moyenement.

20/30 fps en ville 30/40 en exterieur 60+ en interieur et en pvp je n'ai pas encore testé mais c'est pas super. jdois etre entre 10 et 20 mais plutot vers 10.

J'ai installé l'addon censé améliorer ça mais je n'ai pas encore testé.

Citation :
Publié par Oca _o/
Petite question pour ceux qui ont une 8600 GT sur leur portable, vous utilisez quoi comme driver ?

J'ai essayé le dernier de chez tweakforce mais j'ai toujours les meme soucis avec WAR.


Oca
J'utilise des tweak force egalement. ceux donnés sur un post pas loin et c'est moyen.
bonjours,

voila je n'y connais casi rien dans les configuration alors voila
moi j'ai un processeur : intel pentium 4 CPU 1.8 ghz
est ce que je paurai faire tourner warhammer avec ca?
je n'ai aucun soucis pour faire tourner wow (evidement tout n'est pas au max)
sinon pour le reste de la config apparemment j'aurai tout bon cest juste ca qui me
bloque pour l'achat,donc je demande votre avis^^

merci d'avance
perso je joue sur mon MSI GX620-018 que je branche sur mon ecran plat 22" (samsung 226bw) et ça tourne nikel !
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bonjours a tous
j'ai un Toshiba Satellite X200

T7500 @ 2.2ghz
2go de ram
une geforce 8700m gt ( pilote 7.15.11.7626 officiel toshiba datant du 01/08/2008)
windows vista

et pourtant je lag comme un porc, je pense comme memem que avec une taille config je pourrais tourner a fond, surtotu que le pc date de 4 mois, acheter 1200 €, je viens de telecharger les drivers graphique special portable je vais tester cela ce soir, mais je suis etonné je met totu au mini et je freeze/ram comme un porc

une idée ? un conseil ? ou miueux une solution
J'ai moi aussi un X200 (modèle 21E)

J'avais le même soucis de lag dès que j'étais dans un groupe ou un warband en BG/RvR. Alors que je n'avais pas de soucis en solo. J'avais baissé la résolution, options au mini et ça changeait rien.

Problème réglé hier avec l'addon BuffThrottle (explication par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024)
Bonjour à tous,

Ce sujet est ma bouée dans ma recherche d'informations pour jouer sur portable -ou pas- à WAR.

Je possède depuis mai dernier un portable
Samsung X65 (acheté pour pouvoir faire du montage vidéo tranquillement... et jouer aussi si affinités)

Ma configuration est :
- Intel Core 2 Duo à 2,2 Ghz
- 2 Go de RAM
- un DD de 160 Go (à 5xxx tour/min je crois)
- une CG nVidia GeForce 8600M GS 256 Mo
- Windows XP Pro (parce que Vista je n'en voulais pas)

Est-ce qu'il m'est possible de jouer, ou non, à War' Online, avec des graphismes corrects (je demande pas le "tout à fond", mais j'aimerais éviter le "tout au minimum tout moche") et un FPS correct ? J'ai vraiment envie d'y jouer, mais comme mon fixe est trop vieux (il date de 2002...), je place tous mes espoirs sur mon pc portable encore tout neuf Mais je n'ai pas envie de jeter 50€ par la fenêtre. Et je ne peux pas investir dans un fixe qui coûte cher et dédié au jeu uniquement...

Pas mal de vendeurs, de différents types de magasins de vente en jeux vidéos m'ont dit de me méfier, pour jouer à WAR car sur portable ça pouvait poser problème... (j'ai apprécié, car les mecs n'ont pas essayé à tout prix de me vendre leur produit). Mais je préfère demander directement à des joueurs.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Bobdh Derg
Bonjour à tous,

Ce sujet est ma bouée dans ma recherche d'informations pour jouer sur portable -ou pas- à WAR.

Je possède depuis mai dernier un portable
Samsung X65 (acheté pour pouvoir faire du montage vidéo tranquillement... et jouer aussi si affinités)

Ma configuration est :
- Intel Core 2 Duo à 2,2 Ghz
- 2 Go de RAM
- un DD de 160 Go (à 5xxx tour/min je crois)
- une CG nVidia GeForce 8600M GS 256 Mo
- Windows XP Pro (parce que Vista je n'en voulais pas)

Est-ce qu'il m'est possible de jouer, ou non, à War' Online, avec des graphismes corrects (je demande pas le "tout à fond", mais j'aimerais éviter le "tout au minimum tout moche") et un FPS correct ? J'ai vraiment envie d'y jouer, mais comme mon fixe est trop vieux (il date de 2002...), je place tous mes espoirs sur mon pc portable encore tout neuf Mais je n'ai pas envie de jeter 50€ par la fenêtre. Et je ne peux pas investir dans un fixe qui coûte cher et dédié au jeu uniquement...

Pas mal de vendeurs, de différents types de magasins de vente en jeux vidéos m'ont dit de me méfier, pour jouer à WAR car sur portable ça pouvait poser problème... (j'ai apprécié, car les mecs n'ont pas essayé à tout prix de me vendre leur produit). Mais je préfère demander directement à des joueurs.

Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai a peut près la même config, sa marche nikel tout a fond pour WAR. Ensuite call of duty4 tourne en moyen correctement, et counter strike source tout a fond a 42 fps environ.

et sinon pour les drivers c'est mieux de les prendre la dessus http://www.laptopvideo2go.com/
Perso j'ai un Dell Vostro 1500 avec un T8300, 3Go de ram et une 8600M GT et le jeu tourne tout à fond sans problème (jsuis sous xp en 1280*800). J'ai payé ce portable 690€ en Mai
voila avec quoi je joue (enfin j'essai)
un PC portable 17", windows Xp

t2050 1.6 GHz
1 Go de ram
carte graphique : nvidia geforce go 7600 (j'ai du mal a trouver les drivers, j'en dl plein mais aucun ne veut s'installer -.- )

Pensez-vous que cela est jouable ? si, oui dois-je mettre tout au minimum (quel résolution choisir avec un écran 17")
Citation :
Publié par Eseth
Avec rivatuner par exemple... sisoft sandra aussi....
Great ! J'avais oublié Sisoft Sandra (que j'avais sur un vieux DD qui a crashé) ! Merci pour vos réponses.

edit : cool, les 256 Mo de ma CG sont en DDR3.
Ce message s adresse a Yatoub !

Je possede actuellenent un dell xps M1710 avec une 7950gtx et un t7600 + 4 gig de ram malgre le fait que l ordi ne supporte en realite que 3.3 (meme dans le bios).

Si on fait abstraction des mini freezes en scenario et grosse QP le jeux tourne en 1920X1200 tout aux max.

Perso je pend soin de mon pc et je le nettoie souvent...la CG de base tourne a 575 pour le core et 600 pour la memoire et j OC toujours a 630/700 pour les jeux en faisant mouliner les ventilo a fonds avec I8fanGUI.

J ai grille deux 7900gtx avant que dell me file une 7950gtx et chez moi elle tourne a 10degres au moins de moins que la premiere !

Mais perso je vais aux etats unis chez mon pere et je reviens avec un Sager ...
Pour 2000 euros SLI 9800gt core 2 quad 2.8 (de bureau) et 4 gig de ram.

Je pense que dans les grosses partie de RvR le M1710 ne tiendra pas du tout la route et ce meme en mini etc donc a voir.

Mais pour up ca le fait
Citation :
Publié par Aurelien81
Y a t'il des joueurs de W.A.R sur le forum qui utilisent un ordinateur portable ?

Je suis tenté par l'alienware Area-51 m15X mais si vous avez des conseils, je suis interesse

Merci de votre attention
J'ai un AW de l'année dernière m9750 avec 2x7950GTX 2go DDR, 2,6ghz et ça tourne nickel en 1920x1200.

Donc np.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés