Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais si pour un sram agi le mode 9pa 1/2 blessdagues au lvl 60 étais bien penser ? selon mais calcule j'arriverai a environ +250 agi et 1/2 cc au bless.
Citation :
Publié par Ecafix
Je me demandais si pour un sram agi le mode 9pa 1/2 blessdagues au lvl 60 étais bien penser ? selon mais calcule j'arriverai a environ +250 agi et 1/2 cc au bless.
C'est loin d'être atypique et les bless c'est lv 67 .
Citation :
Publié par RastAlex--
Marteau Nairedeubrest:
Dom : 6 à 15 (neutre)
Vole : 3 à 4 PDV (feu)
PA perdus à la cible : 1 à 2
+151 à 200 vitalité
+21 à 40 sagesse

Par contre les stas qu'il rajoute rhum...Rhum ^^
Et pré-requis : Classe = Xélor...
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Blessdags

D'abord, c'est pour lvl 64 les bless.

Ensuite, j'aimerais avoir des conseils pour un stuff feca eau, eau/sag, ou eau/sag/PO, pour feca lvl 13x - 14x.

Merci !

En supposant que tu soit 158

-Anneau1 : Anneau du Minotot:
+101 à 130 vitalité
+26 à 40 chance
+16 à 30 sagesse
+6 à 10% dommage
+4 à 6 dommages
+11 à 20 prospection
+4 à 6 soins
+101 à 200 initiative
4 à 6% résistance eau
+4 à 7 résistance feu
+4 à 7 résistance terre

-Anneau2 : Sceau Souverain du Roissingue:
+101 à 150 vitalité
+26 à 40 chance
+26 à 40 agilité
+21 à 35 sagesse
+1 portée
+5 à 7 dommages
+11 à 15 prospection
+6 à 10 resistance eau
+6 à 10 resistance terre
5 à 7% resistance terre

-Amulette : Collier du Minotot:
+1 PA
+181 à 230 vitalité
+26 à 40 intelligence
+26 à 40 chance
+26 à 40 sagesse
+11 à 15% dommages
+1 portée
+6 à 10 dommages
+3 à 4 CC
+16 à 25 prospection

-Botte : Sandales Titude
+1 PM
+151 à 175 vitalité
+21 à 35 sagesse
+31 à 50 chance
+31 à 50 agilité
+11 à 15 prospection
6 à 7% résistance neutre
6 à 7% résistance terre

OU

Bottes du DragoeufPour CC et dommage mais pas sagesse)
+1 PM
+71 à 120 vitalité
+26 à 45 intelligence
+26 à 45 chance
+3 à 4 CC
+4 à 6 dommages
+3 à 5 soins
+11 à 20 prospection
+201 à 300 pods
5 à 8% résistance terre
5 à 8% résistance eau

-Ceinture : Ceinture du Minotot:
+181 à 250 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 chance
+21 à 40 sagesse
+11 à 15% dommages
+5 à 8 soins
+16 à 25 prospection
+500 pods
+4 à 6 résistance neutre
+4 à 6 résistance air
+4 à 6 résistance terre
+1 créature invocable

-Coiffe : Doro le Blak:
+41 à 60 chance
+31 à 50 sagesse
+21 à 30 prospection
+6 à 10 dommages
6 à 10% resistance neutre
6 à 10% resistance feu

-Cape : Cape Souverraine du Roissingue:
+151 à 200 vitalité
+26 à 40 sagesse
+26 à 40 intelligence
+41 à 60 chance
+41 à 60 agilité
+1 CC
+5 à 7 dommages
+11 à 15 prospection
+6 à 10 résistance eau
6 à 10% résistance neutre
6 à 10% résistance feu

-Dragondinde :
Indigo et Ivoire

-CaC : Sceptre du Minotot

Dom : 13 à 27 (neutre) FM chance bien sur
Vole : 3 à 5 PDV (feu)
Vole : 3 à 5 PDV (eau)
+71 à 120 vitalité
+21 à 40 intelligence
+21 à 40 chance
+11 à 20sagesse
+4 à 6 soins
+16 à 25 prospection
4 à 6% resistance eau

Voila j'éspere que sa va te plaire ^^




PS: Pour le marteau dsl j'avais pas vu pré-requis xélor ^^'
Re,

Ou alors en Cac :
-Hache du Dragoeuf :
Dom : 23 à 37 (neutre)
Vole : 4 à 6 PDV (eau)
+51 à 80 vitalité
+16 à 25 agilité
+21 à 40 chance
+3 à 4 CC
+11 à 20 sagesse
+11 à 15 prospection
+4 à 6 dommages
+5 à 7 résistance air
+5 à 7 résistance terre

FM chance a 80%

Sinon ouai le reste est pas mal

Et aussi j'ai vu qqchose qui pouvait êtres pas mal :

Cape Hadosse:

Augmente de 1 le nb max de lancer du sort "Bulle"
Augmente la portée du sort "Glyphe Aveuglement" de
Réduit le cout en PA du sort "téleportation" de 1
+30 aux CC sur le sort "Armure Terrestre"

Comme sa avec la feuille du printemps + gelano + Pa du lvl 100 sa te fait 9 Pa et tu peut balancer 3 bulle au lieu de 2 max
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Ensuite, j'aimerais avoir des conseils pour un stuff feca eau, eau/sag, ou eau/sag/PO, pour feca lvl 13x - 14x.
Bon, voici tout ce qui se fait en build eau :

Anneau du dragon Cochon
Gelano
La feuille de printempsou Amulette du Dragoeuf
Bottes harry ou Bottes du Dragoeuf (selon les moyens).
Ceinture des Vents
Masque du sergent Zoth ou Doro le blak ou Bandeau Kaliptus
Puissante Cape fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du seigneur des rats(pour un build eau/air)
Dragodinde Prune ou Dragodinde prune et émeraude
Cac : Marteau Hubohu ou Masse du corailleur Magistral ou Kask'arc go ou Hache du Guerrier Zoth... (ceci n'est qu'une courte liste par rapport au grand nombre possible).

Edit : Les titudes, c'est moche, la ceinture tot, c'est une abomination, l'anneau tot... n'a pas sa place quoi, olol build 8PA... Quand on sait pas...
Sinon, mangekyou, jmettrais un bandeau et des dragoeufs/harrys et une des dragos dites ci-dessus, car là outch la vita...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Edit : Les titudes, c'est moche, la ceinture tot, c'est une abomination, l'anneau tot... n'a pas sa place quoi, olol build 8PA... Quand on sait pas...
Euh...? Tu parle a moi la?
Parce que finalement a la place de l'anneau tot mieu vaut mettre un gelano je n'ais pas vraiment pensé au pm/pa en faisant ce stuff
Mais bon sa va lui servir a quoi d'avoir 9Pa a la place de 8 car il pourrai balancer que 2 bulles de tout facon
Citation :
Mais bon sa va lui servir a quoi d'avoir 9Pa a la place de 8 car il pourrai balancer que 2 bulles de tout facon
Ben euh il pourra juste faire des telep+càc , bulle*2+aveugl , glyphe silence+immo et bien d'autres encore ...

Et je sais de quoi je parle , je joue un féca chanceux depuis 1 an et demi ( que lvl 104 ok) et j'imagine pas franchement jouer en 8pa au lieu des 9 même si j'ai des stats pas franchement tip top ( 50+260cha , 40%dom , 33dom , +200sag et 4 po )
Bonjour à tous,

@Mangekyou:

Personnellement, j'ai pensé à un built chance/PO pour mon feca qui me donne un total de 10 portée:
La Feuille de Printemps
Chapeau du Mineur Sombre
Anneau Poli
Craquanneau Légendaire
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Corbacape Mastralis
Kask'Arc Go FM 80% eau qui peut être remplacé par un hubohu eau
Dragodinde Prune et Indigo

Ce stuff donne environ (avec jets max d'après dofus calc)
+757 vita
+368 chance
+80 intel
+139 agi
+15 force
+182 sagesse
+28 dommages
+21% de dommages
+8CC
+944 ini
+203 pp
8PA (peut être pas assez)
4PM
11PO (là c'est assez )

les résistances je les met pas mais avec bouclier feca on arrive à presque 50% partout.

Bon l'avantage de ce stuff est bien sûr la PO et le bon bonus de chance qui nous permet de lancer des bulles à 150 en moyennes si parchotté à 101 chance.
Le désavantages: arrivé au CaC c'est foutu a moins de prendre un marteau Hubohu, et 8PA peut sembler un peu faibles pour certains (enfin suffit d'un eni ou d'un xel pour lancer 2 tirs d'arc).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Aenur.
Merci fabregasetwalcott , je vais étudier tout ça.

Ensuite, sur le stuff que j'ai moi-même proposé, je pensais compenser le manque de vita par une portée de folie (15 de po sur Bulle/Aveuglement ).

Aenur-protecteur :

L'anneau poli et le chapeau mineur sombre, cela ne fait pas un peu pitié sur un lvl 13x-14x ?

Sinon, j'aime bien l'idée générale du stuff Eau/Po/sagesse, avec une pointe d'agi.
Content
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Ensuite, sur le stuff que j'ai moi-même proposé, je pensais compenser le manque de vita par une portée de folie (15 de po sur Bulle/Aveuglement ).

Aenur-protecteur :

L'anneau poli et le chapeau mineur sombre, cela ne fait pas un peu pitié sur un lvl 13x-14x ? Ainsi les Obvijevants naissent...

Sinon, j'aime bien l'idée générale du stuff Eau/Po/sagesse, avec une pointe d'agi. Oui et ont pourrait mettre la masse du corailleur magistral mais pas 10 PA :/ donc Hubohu

Aenur-protecteur :

Comme le dit Mangekyou-sharigan, ça fait un peu "pitié" la coiffe du mineur sombre et l'anneau poli, alors je propose de mettre plutôt :

Bandeau Kaliptus
Anneau du Dragon Cochon

L'anneau du DC tu peux le fm +PO ( y a des +PA pourquoi pas des +PO ^^ )
Citation :
Publié par Midrill
Aenur-protecteur :

Comme le dit Mangekyou-sharigan, ça fait un peu "pitié" la coiffe du mineur sombre et l'anneau poli, alors je propose de mettre plutôt :

Bandeau Kaliptus
Anneau du Dragon Cochon

L'anneau du DC tu peux le fm +PO ( y a des +PA pourquoi pas des +PO ^^ )
Omg fm un DC +1 po alors que tu peux le faire +1 pa au même taux de réussite quoi ._.
Y'a juste le prix des runes qui change, mais entre un po et un pa .. :/
Le bandeau kali rajoute en effet 1PO, de la sagesse, de la vita, de l'ini et surtout 10 dommages!
Mais j'ai mis le casque du mineur sombre car mangekyou voulait un stuff full chance, mais j'avoue que le bandeau kali est mieux
Sinon l'anneau poli fait peut être pitié, mais pour un max de PO c'est le mieux en attendant le Sceau Souverain du Roissingue, c'est pour moi la meilleure alternative.
Je précise que j'ai proposé un stuff donnant un maximun de PO et de la chance, pour surprendre l'adversaire à grande distance...
Après 1PO de plus ou de moins sur 11 PO c'est vrai que ça change pas grand chose, mais bon, à voir selon l'utilisateur
Voilà, je viens de trouver ce topic, je présente donc mon Sadida Eau/Terre (pas Terre/Eau, c'est d'un commun !).

Je suis donc actuellement niveau 143 ("mdr noob t tjs pa en meu²²²² a tn lv ptdr" "tu t'es fait hacké ?"). Haha. Je suis donc toujours en pano Abra Ances complète + Anneau Dragon Cochon, le bon stuff terre de n'importe quel Sadi' 8 PA lvl 114+.


La chose qui chance ? 35X chance de base (parchottée la chance, bien sûr). Je suis donc en mode 8 PA, avec en càc une Racine de Fécorce. Tous mes items sont d'excellents jets Chance, Force, et tous sont parfaits niveau dommages. Parchotté 43 Force ("Oui oui, demain je passe tout mon temps de jeu à drop !"), j'atteins les 31X de force, 71X de chance, 47 +dom et +62% dom.

J'ai en familier une dinde Ivoire/Turquoise niveau 43 (17 PP / %dom et 43 vita).

J'ai aussi une prospection de 314. +1 PO seulement, mais je me débrouille.

Je fais entre 190 et 280 à la larme, entre 100 et 130 à la ronce, jusqu'à 150 à la multiple, pour les principaux sorts de ce build.

J'ai en autres càc deux Hubohu, un FM Eau qui me sert pour le moment pour pown les srams ("cache toi derrière ton double, tu vas voir c'que tu vas voir !"), et un non FM qui sera du même usage quand je serai parchotté (même dégâts +20% non retirés par la FM !)

Je suis pourtant totalement pas fait pour le PvP, sauf contre classes feu peu puissantes comme les Fecas ou les Xelors, car mon équipement me donne (accompagné d'un bouclier Feudala jet parfait \o/) 50% et 26 de resistances fixes feu !

Voilà, un stuff pas génial, qui donne pourtant un personne très polyvalent.

Vodka.
Bonjour ou Bonsoir! J'ai vraiment aimer les builds originaux car j'aime être bizarre.
Bref moi je chercher plutôt une classe qui pourrait être sympa a jouer niveau aide au autre et soutien un peu de tout mais assez puissant j'ai a ma disposition sadida lvl 55 , féca lvl 107 , enutrof lvl 58 , pandawa lvl 40 et cra lvl 40 et j'aimerais bien que vous me citiez quelque build originaux 1 de ces classe merci le parchotage par contre c'est pas mon truck vu que c'est assez cher sur mon serveur mais sinon les stuff et les restats sort pas de problème et j'aimerais bien utiliser le chapeau de classe sur un perso atypique sa me donne vraiment envie merci
Coucou tous


Depuis peu j'étais encore un Xelor sagesse/chance mais vu la maj je change d'elements...

Je ne sais pas quoi choisir mais j'avais pensé à un xelor Agilité/sagesse/cc

Donc voili voilou si vous pouviez me conseillez quoi choisir comme equipements et quel sort monter ^^


Aufaites je suis niveau 170 mais on peut me conseiller un stuff pour mon level actuel et futur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés