Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, comme j'en ai mare de parcourir les différentes pages du post spécifique au MF pour voir des templates, je me lance.

Je tiens à dire que je n'ai pas encore jouer au différentes béta et que je n'ai donc pas encore eu l'occasion de vérifier certain fonctionnement dans le jeu.
Toutefois, après lecture de certain sujets dans ce forum, j'ai cru comprendre qu'aller chercher une Morale rang 4 n'était pas rentable au vu de la fréquence des occasion de l'utiliser.

Alors pour le template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je le spé Conflagration car j'ai une grande préférence pour les aoe, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir leur efficacité.
Je tiens à prendre "Playing with fire" afin d'être à peut près sur de pouvoir tomber tout ce que je pourrais avoir en face, même s'il est appuyer par un heal.

Ma plus grosse interrogation sur ce template est sur le nombre de "tactic". En effet, bon nombre de personnes semble dire que prendre plus de 2 tactic dans les arbres est du gâchis puisqu'il y en à des très bonnes données de base.
Dans ce template, j'en prend 3, et toutes me semble avoir une bonne utilité.
Peut être que je pourrais me passer de "Explosive force" si les explosions de combustion ne sont pas si fréquentes qu'elles semblent l'être sur le papier.

J'attend vos avis et commentaires avec impatience.

Ha j'oubliais une petite précision, je devrais normalement jouer au moins 80% de mon temps avec un healer au cul alors je n'ai pas trop peur des explosions, mais si qqn pouvait me dire en combien de temps / sorts castés, on prend une explosion (en moyenne, car j'ai bien compris que c'est selon la chance de tout un chacun).

Merci d'avance.
ca semble dépendre des sorts , je me suis auto tué un grand nombre de fois avant de comprendre que (je sais plus le nom) le sort en ae autour de nous , de base , augmente super vite le % , car ca se cast super vite et on se retrouve à 100% super trop vite et bang . Tandis que les bolt on peu en chain énormément vu le temps de cast .

Avec un healer au cul c'est tranquille , on creve moins vite que d autre jeux genre thauma sur daoc , ya pas de os ici , au lvl 13 vs un cac lvl 20 dois bien mettre 7 sec ou + à me tuer voir me tue pas avec l ae root feu + run .
Moi je me tourne plutot vers un template comme ca, en privilegiant la facilité de jeu avec ce genre de template.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je me retrouve avec un sorcier tres tres tres mobile vu que la plupart de ses degats sont sur instant.
En plus je dispose d'un knok back (stop, drop and roll), d'un snare qui tabasse (withering heat) pour me depatouiller de situation chiante.

D'une quantité de maledictions et notamment une qui reduit de moitie le heal pendant 10 secs, un must have pour toute assist.

Enfin petit bonus, sears peut me heal (je vais test, si ca te remet 300 pv autant engueler ton pretre guerrier pour qu'il te place un dot)

Bref je me retrouve avec un sorcier de mélée, extremement mobile et resistant, et discret (pas de boules de feu qui partent de ma direction) sans negliger les degats tant les DOTs sont destructeurs.

Bien stuffé je suis persuadé que ca peut demonter du poney.
.

Je prefererai monter le meme template que toi Nagasadow car je pense que privilegier l'aoe en rvr est le mieux ( toujours dans les 3 premiers au dps malgré le temps à revenir du rez ) .

Avec un healer , tu vas dans le tas tu aoe bien ... et des que t'es bien ciblé tu immobilise tout ce petit monde . Ensuite tes petits copains et toi avez le temps d'en poutrer quelques uns ... et c'est reparti pour un tour .

Pour ce qui est de la combustion c'est clair qu'en 4/5 scorched earth tu exploses sauf si tu laches un abatttage regulierement ( et c'est ce qu'il faut faire : j'ai du mal a comprendre les sorciers qui explosent ... sauf bien sur quand tu sais que tu vas y passer et que tu cherche juste a faire des degats ou en entrainer un ou deux avec toi ) . Mais faut pas oublier que tu es un tissu : mets toi a max range et spam fiery blast/rain fire et abattage dans les grosses grosses mêlées ... tu augmenteras tes degats et surtout tes chances de survie si tu geres bien ta fire cage .


Pour les autres sorts no soucy tu as le temps de voir venir avant d'exploser et rien qu'aux dots (ignite , meltdown , sear , flame breath ect .... ) et casts rapides (
pyroclastic , detonate ect ... ) combinés à tes boucliers , ecran de fumée ect ... tu peux gerer un 1vs1 ...

Apres je ne dis surtout pas que c'est le top comme ca , mais juste que je trouve ca pas mal et efficace en plus d'etre tres fun .

.
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Grand découverte, je viens de voir qu'en fait, il est possible de monter à 30 points et non 25 !
Avec cela et en tenant compte du commentaire de Foudror, je pense faire qqchose comme cela :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je garde pas mal en aoe, mais prend tout les beaux petits dots et cc possible pour le solo.

Je pense qu'en effet y a moyen de tout déchirer.
Citation :
Publié par Nagasadow
Grand découverte, je viens de voir qu'en fait, il est possible de monter à 30 points et non 25 !
Avec cela et en tenant compte du commentaire de Foudror, je pense faire qqchose comme cela :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672

Je garde pas mal en aoe, mais prend tout les beaux petits dots et cc possible pour le solo.

Je pense qu'en effet y a moyen de tout déchirer.

C'est LE template avec une rectification pour ma part ... anihilate est inutil a mon gout je prefere mettre le pts dans la tactique Ignition ( c pas top masi mieu que anihilate imho) et je remplace la tactique devour energy par Ignition

Je pense que cela sera mon template final :d

Now ..

Citation :
Publié par R3n3gat
Avec un healer , tu vas dans le tas tu aoe bien ... et des que t'es bien ciblé tu immobilise tout ce petit monde . Ensuite tes petits copains et toi avez le temps d'en poutrer quelques uns ... et c'est reparti pour un tour .
Imo faut carrement arreter de rever, pas besoin d etre dans le tas pour aoe et c pas scortched earth qui risque de faire tomber en masse tes adversaires mais plutot de les faire mourrir de rire . Tu as de bon aoe a distance pas besoin de t exposer meme avec 1 heal avec toi car si t focus 2 ou 3 heal ne te tiendront pas lgt en vie hehe (et pour dire jai 5250pdv de base sans bonus de level t3).

BW c'est fun a jouer mais c en papier et c'est pas plus mal hehe
Etant donné que je n'ai pas encore la chance de pouvoir jouer (pas avant demain pour moi, c'est la loose, j'ai plus d'ongles sur les mains et pieds, suis chauve depuis au moins 1 moi et je crois que je pourrais pas fermer un oeil de la nuit) je ne sais pas encore exactement si en effet, "Anihilate" est réellement utile ou pas.

Mais dans le cas ou il ne le serait pas, ne serait il pas plus intéressant de prendre la tactic "Explosive force" plutôt que "Ignition" (qui n'as me semble t'il aucun intérêt pour nous les mages puisque cela diminue les résists physique et l'armure de la cible.) ?

Je ne sais tjs pas à quelle fréquence nous nous explosons la gueule avec nos propre sorts, mais dans le cas ou l'on se ferait mal, ne serait il pas intéressant de faire mal également au gros méchant qui nous tape sur la tronche ?
Citation :
Publié par Nagasadow
Etant donné que je n'ai pas encore la chance de pouvoir jouer (pas avant demain pour moi, c'est la loose, j'ai plus d'ongles sur les mains et pieds, suis chauve depuis au moins 1 moi et je crois que je pourrais pas fermer un oeil de la nuit) je ne sais pas encore exactement si en effet, "Anihilate" est réellement utile ou pas.

Mais dans le cas ou il ne le serait pas, ne serait il pas plus intéressant de prendre la tactic "Explosive force" plutôt que "Ignition" (qui n'as me semble t'il aucun intérêt pour nous les mages puisque cela diminue les résists physique et l'armure de la cible.) ?

Je ne sais tjs pas à quelle fréquence nous nous explosons la gueule avec nos propre sorts, mais dans le cas ou l'on se ferait mal, ne serait il pas intéressant de faire mal également au gros méchant qui nous tape sur la tronche ?

Le big probleme c'est que des que tu as 1 ou 2 gros mechants sur la tronche t es deja mal barre :P meme ton root ne fera pas beaucoup. De plus la plupart des joueurs organise focus et s assistent ton esperance de vie dans se cas de figure est proche du 0, alors leur faire un pet de degats pour les 2s qu il te reste a vivre bof (cela reste un avis personel).

C'est pourquoi je prefere ignition, sans en etre super convaincu non plus. La perte d ac meme temporaire peu permettre de gros dmg par les melees.

Personne ne se spe incinération ?

Genre ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...84:7:32:0:0:25

(Je dis bien "genre", à quelques points/skills prêt, le seul incontournable me paraissant être le debuff efficacité des soins en immolation)


Au sujet de la tactique pour que Sear heal, c'est assez useless je crois (confirmé par mon expérience mais elle fut assez courte).
J'ai aussi pensé à un template dans le genre du tiens, mais après lecture de plusieurs avis sur plusieurs forum, il semble claire que le Flamby mobile aura beaucoup plus de chance de survie en pvp qu'un flamby statique, et des DOT en instant cast comparer à des DD à 3 sec cast ...

C'est à toi de voir, je pense que rien que pour le fun, je testerais sûrement la branche incinération un jour, mais pour le moment il n'est pas dans ma priorité de faire la plus grosse BDF, mais bien le plus gros DPS / Kill !
Mouais jsais pas, pour l'instant que ce soit en open ou en scénar, j'ai aucun mal à être free pour cast tranquillement. C'est certainement dû à la jeunesse du jeu et donc du skill en face (mais aussi bien évidemment à ma science du placement exceptionnelle), mais toujours est-il que j'ai bien souvent le temps de cast ce que je veux, si jme fais aggro il suffit la plupart du temps de run un peu, si ça ne suffit pas c'est en général qu'on se fait tétrabusser de toute façon

Et war semble orienté jeu de masse, que ce soit en open ou en scénar je pense qu'on sera rarement en simple affrontement à peu, opti... en tout cas au début !
J'ai commencé à jouer spé incinération, les bolts c'est drôle mais sincèrement les dots dealent minimum 2 fois plus (en DPS) car en instant et ça, ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Laakam
J'ai commencé à jouer spé incinération, les bolts c'est drôle mais sincèrement les dots dealent minimum 2 fois plus (en DPS) car en instant et ça, ça n'a pas de prix !
A ce sujet, j'ai rêvé ou bien ya des dots qui touchent dès le cast, et d'autres qui ne commencent à deal qu'au 2e tic (qui est donc le 1er tic.)
Ce qui m'embête énormément avec les dots, c'est la facilité plus importante à se faire heal pour la cible. Mettons qu'on fasse 3K dmg à la cible en 9 secondes, ça me semble moins bien que 1500 dmg en 4 ou 5 secondes, intégrés à une assist qui souhaiterait tomber la cible avant les 9 secondes.

Enfin bon j'ai pas l'expérience à haut niveau contre des compo opti, et je pense pas que grand monde l'ait... Du coup imo jvais continuer en spé incinération un peu, pour la science !

Mais jrisque de jouer surtout prêtre des runes en fait, fock.
Oui mais les dots c'est "l'add damage".

Sur cible unique, avec une assist, je trouve la spec dot assez redoutable justement.

Avec les timers up, t'as des enchainements assez énormes: Boiling blood en instant pour dps/debuff la resistance physique. Puis playing with fire en instant qui réduit de 50% les soins sur la cible... Bon ça tu l'as déjà avec le template que tu proposes.
Mais tu gagnes aussi withering heat qui dps plus que la bolt de base, qui profite du debuff physique et qui snare la cible pour ton assist.

La spec incineration me semble plus dans une optique "dps FFA" avec le fireball barage qui a l'air treees sympa
j ai eu playing whith fire mais bizarement je ne le retrouve nul part dans les abilities , aucun icone n est apparu sur ma barre comme d'habitude ou j'ai un nouveau sort , je l ai retrouvé nul part apres l'avoir pris , qq peu m'éclairer ? Merci
ben t'as bien mis un point pour avoir le sort, en plus d'avoir mis les points nécessaires pour l'atteindre? On sait jamais!

Tu as tenté de respec et de remettre les pts?
Citation :
Publié par tego
ben t'as bien mis un point pour avoir le sort, en plus d'avoir mis les points nécessaires pour l'atteindre? On sait jamais!

Tu as tenté de respec et de remettre les pts?
c'est ou ça ????
j'(ai po compris cet histoire du point pour avoir le sort

si y avait un screenshot en plus ben ce serait super cool
Je vois que le template du SF est davantage orienté Immolation pour beaucoup d'entre vous. Même si je n'ai pas vérifié l'efficacité d'un tel template, je me pose la question suivante : la spé Immolation est-elle réellement efficace sachant que les cibles sur lesquels nous infligeons les dots se font heal très régulièrement ? Alors oui, au final, cette spé doit faire beaucoup de dégats, mais pouvons-nous tuer régulièrement ? Car ce qui me plait, chez le mage, c'est sa faculté à balancer de gros dégats et, si possible, finir l'ennemi à 20% de vie, vite fait bien fait
hop
Oui la spe immo fait mal , tres mal.
Oui elle te permet de finir des ennemis tres frequement car tu peu aussi t aider pour le finish de quelques morales 1 en instant.
La spe immo te permet d avoir Playing with fire qui a mon avis est un must have sur une cible bien DoT a 40% et pour le finish en combinaison avec playing with fire tu as withering heat meme avec 1 healeur dessus a 40% la cible a peu de chances de survivre.

Donc la spe immo te permet de faire pas mal de kills.
Citation :
Publié par yiar
c'est ou ça ????
j'(ai po compris cet histoire du point pour avoir le sort

si y avait un screenshot en plus ben ce serait super cool
Pour obtenir une des compétences d'une voie, il ne suffit pas de monter à son niveau dans la voie, il faut ensuite dépenser un point de plus pour "acheter" cette compétence.
Par exemple pour une compétence située au niveau 9, il faut mettre 9 points + un 10e pour la compétence elle-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés