[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
(passe aux Dagues ruik, bien supérieures aux réceuses)
tu trouves vraiment ?

moi je suis lvl 177 et justement je me pose la question, est-ce que ces dagues valent le coup ?

c'est vrai que 2PA ça peut être vraiment pas mal mais j'ai peur que les dommages soient un peu faibles.
pouvez-vous me donner vos impressions dessus surtout en PvM ? ^^"

merci
Ben disons, j'adore l'aléatoire, ce qui joue pas mal, et je joue pas sacri, ce qui joue encore plus.
Les dégâts sont supérieurs aux réceuses (à plus ou moins toutes les dagues en fait), elles sont plus maniable et en pvm multi le vol de vie est pas une obligation.

Autrement dit, oui ces dagues valent leur coût, quel que soit le domaine, mais il faut être conscient qu'entre 1 et 32, y a une grosse marge, donc tu pourras aussi bien os un gros mob que faire survivre un tofu... Faut y être prêt quoi, mis à pars ça oui ces dagues en supplantes beaucoup d'autres, de par leur puissance et leur bonus.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ben disons, j'adore l'aléatoire, ce qui joue pas mal, et je joue pas sacri, ce qui joue encore plus.
Les dégâts sont supérieurs aux réceuses (à plus ou moins toutes les dagues en fait), elles sont plus maniable et en pvm multi le vol de vie est pas une obligation.

Autrement dit, oui ces dagues valent leur coût, quel que soit le domaine, mais il faut être conscient qu'entre 1 et 32, y a une grosse marge, donc tu pourras aussi bien os un gros mob que faire survivre un tofu... Faut y être prêt quoi, mis à pars ça oui ces dagues en supplantes beaucoup d'autres, de par leur puissance et leur bonus.
Surtout que ces dagues permettent d'XP avec un stuff beaucoup plus axé sagesse' qu'un stuff sagesse aux réceuses. En effet elles ne demandent que 301 d'agi pour être portées et en fournissent déja 50, avec un parchottage a 101 il ne nous manque plus que 150 en agi, ce qui est tout a fait ridicule . On peut également se permettre un stuff 8 PA de base grace a la frappe a 2 PA, donc on libere l'emplacement du gélano, et pour l'XP ca fait du bien .

Avec de telles dagues on peut se permettre un mode comme:

Dagues Ruik
Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Amulette Ripage
Sceau Souverain du Roissingue

Dragoune rose 55 sag' et cawotte 50'.

Soit +390 sagesse avec des jets parfaits, ca permet de prendre du level assez vite .
Citation :
Publié par goyard
Surtout que ces dagues permettent d'XP avec un stuff beaucoup plus axé sagesse' qu'un stuff sagesse aux réceuses. En effet elles ne demandent que 301 d'agi pour être portées et en fournissent déja 50, avec un parchottage a 101 il ne nous manque plus que 150 en agi, ce qui est tout a fait ridicule . On peut également se permettre un stuff 8 PA de base grace a la frappe a 2 PA, donc on libere l'emplacement du gélano, et pour l'XP ca fait du bien .

Avec de telles dagues on peut se permettre un mode comme:

Dagues Ruik
Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Amulette Ripage
Sceau Souverain du Roissingue

Dragoune rose 55 sag' et cawotte 50'.

Soit +390 sagesse avec des jets parfaits, ca permet de prendre du level assez vite .
Oui je suis d'accord, c'est vrai que par rapport au prérequis des réceuses y'a pas photo ;
donc ça doit être jouissif en xp solo mais pour tout ce qui est multi je les trouve un peu trop aléatoire ^^
Bon j'ai plus qu'à me les craft, me reste qu'une plume vibrante de tofu royal que je n'arrive toujours pas à drop !
Citation :
Publié par psonlu
oula ...

se passe des choses vraiment bizarre avec sacrifice

épée dansante + sacrifice
furie en même temps sur moi et l'épée
le sacri prends tous les dégâts. L'invoc sacrifiée ne peut plus être tué tant que le sacrifice est actif -_-.

De même pour toutes les invocs

Je confirme l'épée est impossible à tuer pendant tout le temps du sacrifice . Mais est-ce que ça veut aussi dire qu'en multi le sacri encaisse tous les dégâts de zone ?
Tu veux dire que si les 2 épées sont sacrifiées et que tu les tapes les 2 en même temps tu prends des caracs pour les 2 ?
(mais phrase est bizarre, pas sûr de me faire comprendre )
Bizarre le coup du sacrifice et des dégâts de zone, il faudra que je regarde ce que ça donne.
Mais contre des mobs ou persos qui tapent en zone, ça peut vite faire extrêmement mal (ou être plus facile avec une immu). Ca ouvre de nouvelles perspectives, il faudra peut-être modifier certains combos.

Sinon, les ruiks ont un dégât / PA plus faible que les lassays, par exemple, avec une très forte disparité sur les coups donnés
Par contre, elles ont d'autres avantages : Elles permettent un jeu 10 PA / 1/2 cc avec une bonne sagesse et une bonne agi.
Le mode 10 PA est (pour un sacri) une source assez intéressante pour divers combos. Ceux qui y ont goûté auront du mal à repasser aux 9 PA.

Alors c'est sur, quand on tombe sur un jet à 1, boosté à mort, ça donne un résultat risible (déjà fait un 54 sur un tanu, boosté à 1.000, ça fait rire tout le monde), il y a pas de vol de vie, pas de PM, etc...
Mais il y a une facilité pour les porter et les mettre en 1/2 cc qui fait qu'on a ensuite accès à pas mal de stuff qu'on n'osait regarder à cause des prérequis.

A noter enfin que pour les fans de PvP, c'est une arme 1 main, qui permet donc le port d'un bouclier.
(et que même sur les cras c'est sympa... Un pote cra monte à 450 par coup avec une fois boosté :/ (bon, il est bien stuffé, mais même))
bonjour,

approchant de mon lvl 80 je voulais mettre des dagues hischantes qui ont l'air pas mal mais j'hésite parce que j'ai une griffe aiguisée qui tape bien aussi je voudrais savoir si c'est une bonne idée de prendre ces dagues et je voudrais l'avis de quelqu'un qui les a éssayées si possible
Citation :
Publié par psonlu
2) folie sanguinaire sur ma volante de 280pdv croque 273 pdv et non la totalité ???
La volante dispose de résistances neutre sans doute.
Sinon sympe ton combo 12PA, sauf qeue j'ai pas totalement compris ^^"
__________________
Fans de DS ?

Venez ici
Citation :
Publié par Seyroth.
2)° La volante a 17% neutre je présume ^^
Je pencherais plutot pour des resist feu car je crois bien que folie sanguinaire est un vol de vie feu
Si quelqu 1 peut verifier in game
bonjour j'ai up lvl50 se matin et donc je me suit dit "cool j'ai accès a beaucoup plus de choses,de plus je peut etre terre et air =) donc j'ai decider de garder mon stuff agi et de revendre ma panoplie prespic +l'adelus+les bottes tarsy et le baton tont' at contre une pano bouftou royale sans la ceinture ceinture chafeuse . est-ce bien? en sachant que le tout me donne 170 tout pile merci =) aurevoir
Bah franchement je vois pas l'interet de jouer deux elements à ce lv vu que pr plus tard ca va se compliquer et que tu manque de points a ce lv (pour monter les chati, transpo coop, ....)

Je te conseille plutot de garder un des deux stuff avec lequel tu te sens le mieu et de l'optimiser.

voir commencer a te parchoter
Pinksniper j'ai un build différent en projet pour les réceuses que je détaillerais dans les jours qui viennent si ça interesse du monde à base de po, de boomerang perfide et de pano krala.
bonsoir/bonjour


comme on m'as repondu ci dessu je suit d'accord avec ce que l'ont m'as dit étant lvl 50 je cherche un cac agi ('pas elorie svp) pouvait vous m'en trouvez un (actuellement la hache agi shushette) ps pas trop cher ^^' merci.

sacrieusement zefiroth-jr
Tire la langue
Je te conseillerais les dagues honies avec un bonus pas trop mal et des dégâts environnant les 60-60 avec maitrise

0 moi de poser une question,je suis lvl80 et mon stuff serait: couronne du roi gelax,guenille,pano blop coco royal,gelano,blessdags,monture emeraude et ebene ou bwak air.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Que j'aime bien le sandanwa en 1/2

C'que j'avait comme stuff sur un panda en 1/2 au sandanwa ca donnait :

Couronne roi gelax : 6cc
CRaquelocape legendaire : 4cc
Epis Shika/farle : 2cc
Ceinture coco royales : 3cc >
Bottes coco royales : 3cc >bonnus pano 3 ou 2cc
Gelano 1cc
Anneau piaume 4cc puis alliance farle 5cc
Dofus Cawotte
Bwak agi

Je devais arriver a : 1/2au sandanwa +150 sag +250agi et 500/600 vita

Mtn a mon tour de poser une question : Pour le sort derobade, si jamais on cole un obstacle derriere soi et que l'esquive reussi on esquive ou on prend les degats ?


PS : sinon ton stuff est pas mal non plus x') mais j'ai jamais joué mon sacri dagues dc bon :/
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Donc du haut de mon lv 138 serait il util de la booster ?

Vu que je joue principalement solo ^^' sinon les mobs sont tjrs bugué apres une esquive ?
Ca m'étonne qu'au lvl 138 tu aie de quoi booster un tel sort. :/ Je pense qu'il y a des sorts plus sympa à monter avant ça, t'as monté quoi précisément ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés