Ca avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paintox

Y a pas à dire highus, tu n'as que le nom de high. Voilà qu'hier tu étais en train de demander qu'un site JoL sur DFO soit créé et te voilà aujourd'hui faisant de la pub sur une section vide.

C'est quoi la prochaine étape ?, aller convaincre sur la section WAR que DFO c'est plus mieux parce que WAR c'est plus nul ?
Bon je vais pas m'éscuser toute ma vie, pour une erreur que j'ai fait, et que je regrette.

Non je ne suis pas "médisant", j'éssaye juste d'informer la communauté qui suit ce jeu, qu'ils peuvent voir un autre bon jeu qui promait.

Car moi aussi, j'attend des news sur adellion, mais vue que les news se font rares, j ai donner ce lien pour ceux que ça pourrais intéresser.

Aprés tu te plain "les modos sont en année sabbatique", et bien n'en profite pas pour flam...
Citation :
Publié par Highus

Non je ne suis pas "médisant", j'éssaye juste d'informer la communauté qui suit ce jeu, qu'ils peuvent voir un autre bon jeu qui promait.
Pourtant la section Ad c'est un endroit rêvé pour les promaisses.
Citation :
Publié par Highus
bon je vais vous mettre tous d'accord avec ce jeux:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953
-monde immense ,plusieurs milliers de killometre carré, (non instancié)
-villes de joueurs
-RvR
-systeme politique
-économie laisser entre les mains des joueurs
-housing
et plein d'autre features

C'est pas RvR c'est du FFA!!
Les skins sont à peine moins jolis que ceux de AOC, je trouve que c'est tout de même encourageant.

Enfin, c'est possible qu'ils aient juste fait deux petits persos pour qu'on continue a parler d'eux. Si vous regarder même leur site je le trouve inquiétant, on dirais qu'il est des années 20'...

Citation :
Publié par Highus
bon je vais vous mettre tous d'accord avec ce jeux:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953
-monde immense ,plusieurs milliers de killometre carré, (non instancié)
-villes de joueurs
-RvR
-systeme politique
-économie laisser entre les mains des joueurs
-housing
et plein d'autre features
Il y a mieux maintenant^^... ben oui il faut se renseigner:

Mortal Online

Et bientôt un site dédié.... Enfin ce ne sont que des rumeurs...
Citation :
Publié par _RaZieL_
Les skins sont à peine moins jolis que ceux de AOC, je trouve que c'est tout de même encourageant.

Enfin, c'est possible qu'ils aient juste fait deux petits persos pour qu'on continue a parler d'eux. Si vous regarder même leur site je le trouve inquiétant, on dirais qu'il est des années 20'...



Il y a mieux maintenant^^... ben oui il faut se renseigner:

Mortal Online

Et bientôt un site dédié.... Enfin ce ne sont que des rumeurs...
A l'exception que c'est pas vraiment mieux... C'est juste une imitation de Darkfall en "plus commercial" avec des supers T-shirt Mortal déjà en vente...
Citation :
Publié par _RaZieL_
Il y a mieux maintenant^^... ben oui il faut se renseigner:

Mortal Online

Et bientôt un site dédié.... Enfin ce ne sont que des rumeurs...

oui le projet a l'air bien, mais bon c'est prévu pour l'été 2009
Citation :
Publié par odality
A l'exception que c'est pas vraiment mieux... C'est juste une imitation de Darkfall en "plus commercial" avec des supers T-shirt Mortal déjà en vente...
LoL... Plus commercial... C'est de loin le qualificatif le plus mal choisi de l'histoire de la critique pré-release des MMO...

Alors effectivement ya les T-shirts mais... OSEF... Tu en veut un moi non?

Premièrement, les DEVs son super présents sur les forums et très intéressés par l'avis des joueurs. La communauté est très mature et essaye de proposer des idées intéressantes et innovantes... J'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour la majeur partie des MMOs...

Deuxièmement, il sont un tout petit staff et pourtant on a :un monde full PVP non instancié, des graphismes bien plus beau que ce que l'on voit pour les MMOs actuels (Unreal Engine 3 Oblige), un système innovant, sans LVL et sans archétypes prédéfinis (bien sur tout cela n'est que projet pour l'instant mais s'il s'y tiennent ça pourrait bouleverser.. Mais bon je comprend la réticence suite à AOC)....
S'ils avaient vraiment peur de ne pas se vendre et voulaient être le plus commercial possible ils feraient comme WAR, ils prendraient WOW et donneraient des nom différents aux races ( je sais que War date d'avant WOW je dis juste des bêtises^^)... Puis essayeraient d'en vendre un max...

Troisièmement, les gens de Star Vault qui produisent Mortal font tout à leur dépend pour réduire les coûts et non au dépends des joueurs. Par exemple ils ne vont pas vendre la version en boite au début mais que en téléchargement...

Pour finir, il sortent les news au compte goutte sur tout ce qui est gameplay pour ne pas décevoir et ... pire encore... mentir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés