Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 3
plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
Quelle idée de rush level aussi fallait attendre un peu les autres parce que le t3 2 Sc va falloir encore plus de monde pour les peupler et le rvr n'en parlons pas
T'as tjr des pressés...perso je fais plus que des scénarios T2 j'ai oublié pq et quêtes..et je m'amuse comme un petit fou...

Ce qui n'est apparemment pas le cas des fous de l'xp et du stuff...
Andro et Jion z'etes des vilains à essayer de prendre notre fort alors qu'on est 3 clampins en def. Heureusement j'avais prévu l'huile bouillante


( sinon gg de ramener les healer 10+tout gris pour chain rez en T3, et andro stop pbae à travers les murs )
Coucou,

Citation :
Publié par 1979
Andro et Jion z'etes des vilains à essayer de prendre notre fort alors qu'on est 3 clampins en def. Heureusement j'avais prévu l'huile bouillante


( sinon gg de ramener les healer 10+tout gris pour chain rez en T3, et andro stop pbae à travers les murs )


Pour la petite histoire, les CdE et les Razzia s'amusaient en T2. Sauf qu'il y avait plus rien à prendre à un moment Du coup, pour rire quelqu'un sur le TS a dit de prendre un Fort T3 et on est parti tenter
On a failli prendre le Fort, le keep étant à environ 10% quand il a reset l'aggro à cause d'un KB.

Heureusement pour vous que les healers n'étaient pas encore 20 et donc ne pouvaient pas profiter du Battle Rank
En plus vous avez choper une technique de quebecquois à pull le keeper sur le balcon seul en faisant reset les gardes champions.
On a tenté de faire la meme sur votre fort apres minuit mais a pas encore pris le coup de main
Coucou,

Citation :
Publié par 1979
En plus vous avez choper une technique de quebecquois à pull le keeper sur le balcon seul en faisant reset les gardes champions.
On a tenté de faire la meme sur votre fort apres minuit mais a pas encore pris le coup de main
Ce n'était pas entièrement voulu
On voulait faire les champions puis le héros en dernier. Mais pour une raison inconnue, tous les champions ont reset. Du coup, il n'y avait que le héros
Y a personne côté ordre dans ce tier, peut-être aujourd'hui ça ira mieux, mais hier et avant-hier on était 15-20 à tout casser sur tout le tier. Bon j'ai pas joué le soir peut-être qu'il y avait plus de monde en soirée m'enfin c'est pas top :/
(D'ailleurs c'est flippant de se promener dans les T3 vide)
Perso j'suis lvl 22 et j'ai grave ralentie pour d'une attendre ma guilde qui n'est pas encore apparue et de deux attendre tout le monde car need des bataille de fort !!!
__________________
Ca a enfin bougé côté ordre (merci aux envoyés de Sigmar qui sont à l'origine si je dis pas de bêtise).
On s'est gavé de forts et objectifs sans la moindre résistance côté destru. J'espère que ça va venir ça me manque d'affûter ma hache sur la tronche des gob'.
Très joli fight sur le T3 en fin de soirée, près de la Brasserie côté Empire.

Bravo au participants, on aura finit par vous deloger mais ce fut chaud.

Sinon tout les fort T3 sont du côté Ordre !

Seu.
Citation :
Publié par 1979
Très joli fight sur le T3 en fin de soirée, près de la Brasserie côté Empire.

Bravo au participants, on aura finit par vous deloger mais ce fut chaud.

Sinon tout les fort T3 sont du côté Ordre !

Seu.
Ouais sympa, mais alors OMG les roots et les KB Vous aviez vraiment bcp de classes qui possèdent ces sorts j'ai l'impression!
Ca a commencé quand l'open T3?
J'ai bien repoussé quelques tentatives de prise de fort en début de soirée mais y avait pas grand chose d'autre. (scenar y en avait pas mal par contre ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés