Métiers sur rerolls

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai conserver Pillage + Talisman sur mon main.

Qu'en est il des rerolls - mules et des métiers, comme la culture, ou le salvage ?

Est-ce que je pourrais monter 300 en culture sur un level 1? J'en doute, mais sait-on jamais.

Certains ont ils été bloqués par leur level deja ?

Je m'approche des 50 en culture, et toujours pas de soucis.

Merci de vos réponses
si c'est le tiers de zone qui limite la montée en competence et non le lvl du perso alors autant mettre ses rerolls artisans a la capitale ........
Citation :
Publié par Kalden
Ca bloque à 51 en artisanat au tiers 1.
J'ai un alt qui fait de la culture et il est bloqué à 51 au lvl 9.
Actuellement, il n'y a pas de blocage par tiers, mais personne ne sait si ça va durer ou pas.

J'ai un perso secondaire lvl 8 qui a une compétence de 71 en culture et de 67 en alchimie. Il squatte la boite au lettre d'Altdorf depuis l'accès anticipé. Avec des graines lvl 25, je prends un point de compétence toutes les 4 ou 5 cultures. Avec des graines lvl 50, c'est 1 point toutes les 2 ou 3 cultures.
Citation :
Publié par G00R00
Merci, je vais tenter le coup, et prendre pillage - talisman sur main, et recup-cultiv-alchi sur rerolls
En alchimie, tu as un certain nombre de potions qui sont LQR (potion de soin, par exemple).
Citation :
Publié par Armaëlle
En alchimie, tu as un certain nombre de potions qui sont LQR (potion de soin, par exemple).
Les potions de soins avec les composants skill 60 & 65 ne sont plus liées, c'est sûrement un bug ou reliquat pour celles du début.

Un perso niveau 1 peut monter à 200 dans un skill de fabrication, s'il a accès aux composants de skill élevés pour le faire progresser.
Les composants de skill 1 stagnent vers 30-35, faut forcer et en faire bcp, avec les composants 25 on peut pousser dans les 55 tout pareil.
Pour l'accès aux composants 50+, il faut aller dans le tiers 2 (ou tuer du niveau 10+, joueurs inclus), pour le 100+, niveau 20+ / Tiers 3, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés