Attente pour rentrer en BG

 
Partager Rechercher
Côté destruction, je trouve le temps d'attente pour rentrer en BG vraiment aléatoire.

Hier soir, je suis resté une heure et demi en ligne et pas moyen de faire un BG t2 ...

Alors que parfois, à la même heure ca s'enchaine.
Citation :
Publié par Sariasha
Côté destruction, je trouve le temps d'attente pour rentrer en BG vraiment aléatoire.

Hier soir, je suis resté une heure et demi en ligne et pas moyen de faire un BG t2 ...

Alors que parfois, à la même heure ca s'enchaine.

Idem, les heures de pointes sont pas évidentes à définir mais le gros des troupes arrivant bientôt cela va s'homogénéiser assez vite j'espère. Faut juste attendre que les nouveaux lvl up un peu, d'ici un ou deux jours ça devrait aller mieux.
Il faut dire que le jeu a 4 jours pour les plus vieux joueurs et 3 pour les autres (on parle même pas des arrivants du jour)

Dans la guilde ou je suis les lvl s'étalent déjà de 8-20.

Mais le gros des troupes a ralentit et reste doucement en T1 pour s'amuser avant de passer T2.

Néanmoins hier soir minuit a 2h les scénarios s'enchainaient pas mal même en destruction et c'était assez équilibrés.

Donc wait and profite
Citation :
Publié par Sariasha
Côté destruction, je trouve le temps d'attente pour rentrer en BG vraiment aléatoire.

Hier soir, je suis resté une heure et demi en ligne et pas moyen de faire un BG t2 ...

Alors que parfois, à la même heure ca s'enchaine.
un scénar c'est 50/50 ordre/destru en nombre. Donc avec un peu plus de destru que d'ordre c'est normal.


C'est fait pour nous l'Ordre : pour ne pas humilier les même tout le temps
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est ce qui fait toute la différence les ordres nous massacrent et ont des invitations pour entrer en bg instantanément. Je suis vraiment dégouté de ce favoritisme de GOA
C'est ironique ?

Hier j'ai fait 5 BG T2 (en pick up je précise et au lvl 13). L'Ordre s'est pris 5 roustes.

Le constat après 4 jours de jeu c'est le manque cruel de tanks côté Ordre. Le maître des épées est par exemple une classe délaissée côté Empire ce qui fait qu'il n'est pas rare de se retrouver à 4 mages flamboyants contre 4 Orques Noirs. Je vous fais pas un dessein sur l'issue de la bataille
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par Cildydd
il n'est pas rare de se retrouver à 4 mages flamboyants contre 4 Orques Noirs. Je vous fais pas un dessein sur l'issue de la bataille
ouai je suis bien d'accord avec toi, les orcs se font désosser dans le root comme des ânes qu'ils sont.
Citation :
Publié par Cildydd
C'est ironique ?

Hier j'ai fait 5 BG T2 (en pick up je précise et au lvl 13). L'Ordre s'est pris 5 roustes.

Le constat après 4 jours de jeu c'est le manque cruel de tanks côté Ordre. Le maître des épées est par exemple une classe délaissée côté Empire ce qui fait qu'il n'est pas rare de se retrouver à 4 mages flamboyants contre 4 Orques Noirs. Je vous fais pas un dessein sur l'issue de la bataille
Ca dépend aussi du scénario t2 : j'ai trouvé le niveau des joueurs beaucoup plus bas sur l'empire que chez les nains.


Citation :
ouai je suis bien d'accord avec toi, les orcs se font désosser dans le root comme des ânes qu'ils sont.
Enfin au vu du nombre de root par flambys j'ai l'impression qu'à peine la moitié l'a dans ses macros :/
Citation :
Publié par Gabryal
Enfin au vu du nombre de root par flambys j'ai l'impression qu'à peine la moitié l'a dans ses macros :/
t'as du mal voir, quand je joues les destructions sortent rarement des roots vivants peut importe leur nombre.
Citation :
Publié par Protèse
Il y a pas que les BG qui compte, vous pouvez aller faire du RVR ouvert en attendant !
Au moins tu as l'équilibre du nombre en BG, au défaut de ne pas avoir d'organisation.
Citation :
Publié par Protèse
Pourquoi c'est trop dur pour toi le rvr ?
1vs4 pour les occasions où je suis passé en zone rvr : tu joues destru je présume pour trouver ça facile
Du coté Nains / Peaux Vertes, bah de mon coté (Ordre), ça enchaine très bien et les Bgs sont relativement équilibrés.
Warhammer est vraiment optimisé pour les groupes.
Tout dépend de la composition de départ mais si on est quelques Brisefers et qu'il y a des PdR derrière nous, ça se passe généralement bien
Par contre les Bgs où je suis le seul Brisefer avec full mages / répurgateurs ...

Ps : Le Maraudeur a un sprint ? Toujours avant moi à l'artefact
Citation :
Publié par Gabryal
1vs4 pour les occasions où je suis passé en zone rvr : tu joues destru je présume pour trouver ça facile
perso côté deux j'ai vu plus souvent l'ordre à 2vs1 destruc.
Pour avoir testé sur l'open, je faisais de l'xp bien plus vite côté empire que côté elfe noir ou peaux vertes.

Je sais pas ce que çà donne sur le t1 en ce moment mais sur le T2, y a surement pas surnombre destruction , et l'ordre est plus haut level, que çà soit en open pvp ou en scenar.

le surnombre destruction c'est une légende@JoL
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Bizarre, hier encore à l'écran de connexion des serveurs, de nombreux serveurs étaient en Haut coté Ordre et Complet coté Destruction avec file d'attente
c'est bizarre je parle d'althen loren , pas de la plupart des serveurs !
merci d'être passé
Citation :
Publié par Prx le retour
t'as du mal voir, quand je joues les destructions sortent rarement des roots vivants peut importe leur nombre.
je plussoie, je passe la moitié du bg en étant root (entre 2 kb of course).
vivement un timer immun sur les cc ! ;D
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Citation :
Publié par bka
c'est bizarre je parle d'althen loren , pas de la plupart des serveurs !
merci d'être passé
Tu n'a pas bien du regarder alors parce que sur Athel Loren en rvr T2 il y a largement plus de joueurs de la destruction et plus haut lvl que de l'ordre
Citation :
Publié par Sleepy
Tu n'a pas bien du regarder alors parce que sur Athel Loren en rvr T2 il y a largement plus de joueurs de la destruction et plus haut lvl que de l'ordre
en open pvp côté eaux vertes T2 j'ai vu que des groupe sordres et en scenar l'ordre est basculé plus rapidement en T3 que la destruc
je maintiens que l'ordre n'est pas sous peuplé et qu'en plus ils sont souvent plus organisé (plus de grosses guildes) , alors que destruc tu tombes très souvent sur du ramassis de solos :

hier en scenar le bg des truc pendant 2h : sur 12 joueurs : 5-6 chamans, 3 squigs.. et du tout venant vs du fg gn/crocs/bkc/levia/fear (groupe 2) , les groupes tempests et fear (1) étant passés depuis 2 jours en t3

heureusement on a réussi à faire un groupe gu après sinon j'aurais passablement déprimé

en tout cas côté destruction depuis le lancement du jeu j'ai eu une fois une file d'attente : 29eme (3mn d'attente)
Citation :
Publié par Sleepy
Tu n'a pas bien du regarder alors parce que sur Athel Loren en rvr T2 il y a largement plus de joueurs de la destruction et plus haut lvl que de l'ordre
il est vrai que actuellement ( j suis lvl 9 j sais c pas bcp )
on se retrouve souvent avec 5 a 6 lvl 11 cote destru et au mieux un de chez nous
mais bon de tt façon on pourra se faire une vrai idée une foi 40 et ca peut très bien évoluer dans l autre sens d ici la
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
C'est bizarre, hier et avant hier, Ordre en moyen et Destru en complet.
c'est bizarre atm les deux sont en haut
m'enfin bon les nains sont bornés c'est connu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés