classe en manque coté ordre

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaite venir sur ce serveur mais je ne sais pas du tout quelle classe jouer.

Il y a t-il des classes sous représentées et demandées ? je prends un heal d'habitude mais il semble qu'il y en ait assez, à l'inverse je ne suis pas fan des tank.

J'aimerais bien tenter le guerrier fantôme ceci dit mais il doit y en avoir beaucoup

Merci de m'éclairer
Une classe assez peu joué ?
Là comme ça je dirais Maître des Epées et BriseFer moi.
Ce sont tout de même les deux classes que je croise moins que les autres.
Après ils sont peut être tout simplement ailleurs en fait.

Donc franchement prend une classe que tu as envie de jouer et ne t'embête pas plus.
Ou fait du reroll. (comme moi pour mon repurgateur et mon maître des épées)
Brisefer a cause du Skin.
Sword Master car pas beaucoup de CC par rapport a ses homologue et plus nerf du Dps depuis le dernier patch. Il a un dps bien en dessous du Black orc,Elu ( sort bug qui proc sur les tous les Hot ) et du brisefer.
ET au final le lion blanc parce le pet fait n'importe quoi, a plus lvl se fait imploser avec les AE adversaire sachant qu'il possede tous les CC et qui ne repond pas correctement : passer 5 sec+ pour juste un snare ( de meme pour le grapin et autres CC ... ) alors que le maraudeur le met sans se prendre la tete.
Bref ceux qui voulaient faire un Dps CaC se retrouve comme des idiots a reroll en boucle pour finir Repu ou Mage au final.
Je dirais du dps cac : pour l'instant l'ordre subit les charges destru et n'a pas les moyens de faire de même à cause du nombre de dps distance surabondant.
Etant maitres des épées, il est vrai que je me retrouve souvent seul en première ligne xD

Bon mnt je suis au tier 1 , on verra au tier 2 comment ca se déroule
Citation :
Publié par Zefyxx
Etant maitres des épées, il est vrai que je me retrouve souvent seul en première ligne xD

Bon mnt je suis au tier 1 , on verra au tier 2 comment ca se déroule
C'est pire
Citation :
Publié par braindogs
Bonjour

Je souhaite venir sur ce serveur mais je ne sais pas du tout quelle classe jouer.

Il y a t-il des classes sous représentées et demandées ? je prends un heal d'habitude mais il semble qu'il y en ait assez, à l'inverse je ne suis pas fan des tank.

J'aimerais bien tenter le guerrier fantôme ceci dit mais il doit y en avoir beaucoup

Merci de m'éclairer
Tu dit être tenté par le guerrier fantôme donc hésite pas à le faire.
C'est blindé de mages flamboyants, de pretres guerriers et de repurgateurs. On voit pas des masses de lion blanc ni de maitre des epees, qui a d'ailleurs l'air d'etre une classe qui encaisse sacrément bien. Pour le reste on voit quand même relativement frequemment des brisefers, archimages, pretres des runes et guerriers fantomes, meme si ce n'est pas l'invasion comme les 3 classes citées en premier.
Je pense que ça dépend des zones et des scénarios. Moi par exemple quand je suis porte du phœnix j'ai l'impression qu'il n'y a quasi que des guerriers fantômes . Quand je suis chez les peaux vertes c'est l'invasion des briseboules et des pretres. Enfin au guet du troll c'est masse repurgateurs.

Par contre y'a une constante: c'est blindé de mages partout et comme je suis maraudeur (oula la cible facile...) je me retrouve avec 15 dots sur la gueule et personne qui me heal.
Vous avez une dose de cac assez impressionnante ( brise-fer, Lion blanc, Maitre des épées ) pour peux de mage effectivement, z avez beaucoup ( trop ? ) de répurgateur par contre.
Citation :
Publié par braindogs
Bonjour

Je souhaite venir sur ce serveur mais je ne sais pas du tout quelle classe jouer.

Il y a t-il des classes sous représentées et demandées ? je prends un heal d'habitude mais il semble qu'il y en ait assez, à l'inverse je ne suis pas fan des tank.

J'aimerais bien tenter le guerrier fantôme ceci dit mais il doit y en avoir beaucoup

Merci de m'éclairer
Il n'y a pas assez de tanks et healers
coté lion d 'or il y en a pas mal au départ du jeu
arriver sur les spot de lvl 10 ou dans les instance j suis presque tt le temps le seul ><
pourtant le lion tank bien a un dps intéressant
par contre manque un vrai tank coté elfe ^^
ce qui manque coté ordre : Pretre des runes , archimage, pratiquement aucun soutien heal , je vois que du Guerrier fantome et tu repurgateur , on se croirait sur daoc/mid , on jou tous solo et basta notre royaume ce fait défoncé
Citation :
Publié par Malkith
des tanks des tanks et toujours pas de tanks
Des tanks ... des tanks .. mais pour tanker quoi ???

Quel est le rôle du tank dans un environnement PvP ?

Le gameplay est il intéressant ?

hors PvP, le tank sert a quoi ?

PS: j'ai toujours fait healer ou tank dans les MMORPG... comme je vais m'acheter WAR ce week end, il faut que je me décide vite...

a+
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*
ce qui manque coté ordre : Pretre des runes , archimage, pratiquement aucun soutien heal , je vois que du Guerrier fantome et tu repurgateur , on se croirait sur daoc/mid , on jou tous solo et basta notre royaume ce fait défoncé
on peut dire pareil côté destruction : il ne faut pas confondre choix de la classe et entraide. Ce n'est pas parce que le choix des classes est plus homogène côté destruction que c'est à cause d'un phénomène d'élan de royaume; juste que les personnes sont plus attirées par toutes les classes sans grosse préférence pour certaines.

Je trouve que c'est un peu trop rapide de juger le choix de la classe de chacun comme devoir envers le royaume.



ps : genre c'est à cause des solos que mid perdait
les tanks ça sert a quoi? pouvoir tenir les héros des rares donjons pve ,des quêtes public et des forts, ensuite être en première ligne en pvp pour les tanks offensif ou protéger les mago/healer pour les tanks défensif , en bref comme dans tout les autres mmo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés