[Actu] WotLK pour le 13 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a de quoi choquant quand on sait que pour chaque classe, t'as une spé pvp et pour les hybrides, on le sait tous qu'on ne jouera pas peut-être la spé qu'on aime si on veux viser les sommets.

On trouve normal de s'optimiser pour le pve mais pas pour le pvp ? Restons sérieux.
Citation :
Publié par sakuba
Il y a de quoi choquant quand on sait que pour chaque classe, t'as une spé pvp et pour les hybrides, on le sait tous qu'on ne jouera pas peut-être la spé qu'on aime si on veux viser les sommets.

On trouve normal de s'optimiser pour le pve mais pas pour le pvp ? Restons sérieux.
Non effectivement je trouve pas ça normal d'avoir à jouer une spé aux antipode niveau gameplay pour être compétitif. En en pve, les seules spées considérées comme non viables sont celles des classes purement dps. Toute les spées des classes hybrides sont viables, ce qui n'est pas le cas en arène.
Et de toute façon, même en pve je trouve ça anormal que certaines spées ne soit pas viables, et ça blizzard l'a visiblement compris puisqu'ils sont en train de tenter des rendre toute les spées utiles en raid, et à prioris ça devrait aussi être le cas pour les arènes.
Y a que vous pour trouver normal que certaines spées soient impossible à jouer dans les même conditions que les autres.
Citation :
Publié par Tête de Cornet

Mais ouais les arenes sont équilibrées. Faudrait juste préciser qu'elles le sont avec les classes et les spées adaptées, ça clarifierait tout.
Et sortir des évidences encore plus grosses tu peux ? Perso, mon trip, c'est de jouer un war spé armes en stuff heal et avec une canne à pêche. Je peux venir faire MT1 à Sunwell ?
Citation :
Publié par urim
j'ai une question qui a surement djéà a été posé mais les point d'honneur et les marques seront resets comme les points d'arènes ? merci
non je ne pense pas du moins ça serais nouveau
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non effectivement je trouve pas ça normal d'avoir à jouer une spé aux antipode niveau gameplay pour être compétitif. En en pve, les seules spées considérées comme non viables sont celles des classes purement dps. Toute les spées des classes hybrides sont viables, ce qui n'est pas le cas en arène.
Et de toute façon, même en pve je trouve ça anormal que certaines spées ne soit pas viables, et ça blizzard l'a visiblement compris puisqu'ils sont en train de tenter des rendre toute les spées utiles en raid, et à prioris ça devrait aussi être le cas pour les arènes.
Y a que vous pour trouver normal que certaines spées soient impossible à jouer dans les même conditions que les autres.
Oui mais non. Ca c'est dans un monde idéal ou dans tes rêves.

Tu auras par élimination toujours une spé optimum par classe que ce soit en pve ou pvp. A Bc, la plupart des spés sont jouables en pve. Mêmes toutes, j'ai envie de dire mais là on ne parle plus d'optimisation. A contrario, tu as toujours une spé pvp qui elle sera d'office incompatible avec le pve et c'est normal. La finalité n'est pas du tout la même.
Donc je préviens une dernière fois, on s'en fou de WoW vs War, des déséquilibres du PvP sur ce post ...
C'est la dernière fois que je préviens
d'un autre coté à part dire que WotlK sort le 13 novembre, qu'il y aura une version standard et une collector tu veux discuter sur quoi ?

Ah oui le prix, c'est pas cher, trop cher, ou la date, pas assez tôt, trop tôt, etc.....
Et à part ça ? En tout cas pas de quoi faire 14 pages.

C'est normal que ça dérive sur du HS, parce que discuter sur une date de sortie il n'y a pas grand chose à dire en fait, à part que ça sort le 13 novembre, et pas le 12 octobre ou le 25 décembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés