Soucis avec mon maraudeur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai débuté WAR avec un maraudeur .. je suis actuellement lvl 10 et j'ai un soucis en PvP...... J'arrive quasiment jamais m'approcher assez de mes ennemis pour les tuer avant de me faire dézinguer moi meme... Etant persuadé que le maraudeur est certainement une classe qui se prête très bien au PvP et que donc c'est moi qui la joue comme un ballais à chiottes, je viens vous demander quelques conseils......

Quel "bras" utiliser et pourquoi?
Divers technique qui fonctionnent plutôt bien ?
Ma puissance va t'elle faire la différence dans quelques niveaux ???

Enfin un peu tout ça ........

En vous remerciant par avance....
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
En ce moment les maraudeurs ont quelques soucis car la grande mode c'est de les focus en pvp, donc on passe beaucoup de temps au cimetière. Le gros problème c'est qu'en ce moment les tanks jouent uniquement dps ou alors ne pensent pas à aider nous autres pauvre cac dps.

Donc y'a des moments très frustrants comme y'en a de très jouissifs quand tu as un vrai assist dps qui se met en place, ce qui reste encore très rare hélas.

Je crois que la clé c'est l'humilité et la patience, tu te planques dans un coin: tu repère ta cible, tu fonces, tu la défonces et tu te tailles vite fait. Evite les briseboules comme la peste (mais comme ils sont à la mode en ce moment ).

Pour l'instant le pvp c'est le grand bordel et les dps cac en sont les grandes victimes, va falloir attendre les plus haut lv et des groupes plus optimisés pour vraiment apprécier le pvp.


PS: Dans les bus la spé monstruosité est... monstrueuse. Avec la tactique qui donne des ap quand tu critiques et un bon stuff force, tu fous un bordel monstre dans un groupe de caster et tu fais beaucoup de dégâts en quantité, par contre oublie les duels.
Au level 10 en bg tu devrai pourtant pas avoir trop de problemes, la moitié du bg enface etant plus bas level que toi, et une grande parti des mages n'ayant pas encore de root.

Prend l'aspect brutalité ( pour le snare ), tu charge + snare tu passe ds le dos et tu enchaine les coup spe de dos ( je sais plus le nom ) normalement tu tombe tres tres vite ta cible.
apres tu enchaine sur la deuxieme en t'aidant du coup a 400 de ton moral qui devrai etre up et tu continue les coup de dos. etc
Si jamais ta le malheur de te faire root essaye de balancer vite ton attaque qui channel sur 5 coup, meme si la cible se barre elle se les prend une fois que c'est lancer.

Et si tu vois que tu te fais deborder lance le detaunt ae ( sa reduit les degats de 50% + fuite + charge tu devrais quittez la mélée tres rapidement.
Justement plus tu monte en lv plus tu es un RP sur patte, a partir du T2 c'est du chain root / stun / project a 20m tout le temps y a pas d'immun....

J'ai reroll mage XD
Vaec le nombre d'élus/orks noirs, dès que je vois un maraudeur/furie dans le tas c'est sûr que je n'hésite pas à le focus, ca tombe nettement plus vite...ca explique que tu tombes souvent en fait
Citation :
Justement plus tu monte en lv plus tu es un RP sur patte, a partir du T2 c'est du chain root / stun / project a 20m tout le temps y a pas d'immun....

J'ai reroll mage XD

N'importe quoi, c'est le mot. Avant de choisir une classe dps CaC il faut comprendre que tu fonces pas dans le tas pour défoncer tout ... il y'a un peu plus de subtilité, de un tu fonces pas seul ou c'est la mort forcément, de deux tu dois bien choisir tes cibles et aussi la direction par laquelle tu vas inc c'est primordial.

Ensuite tu as au level 18, un anti root/snare, donc en 1vs1 un mage il a aucun chance, après c'est sur comme dit plus avant si tu fonces à 1 vs 10 ... forcément. Au final je n'ai eu aucun problème dans les scénario et encore moins dans le scénario (coté chaos/empire) du T2 car il est plus grand avec beaucoup de rocher et tout ça donc y'a de quoi se sauver ou il faut. En plus, comme sur la destruction il y'a une majorité de CaC tu passes assez vite inaperçu.

Au final je finis souvent dans les premiers au nombre de kill, de dégâts et avec 2 3 morts (quand on gagne le scénario).

Je posterai ici même deux trois screen de résultat après mes Bgs, et autrement j'utilise principalement la voie Brutalité actuellement.
Un bon point à partir du level 20, tu peux avoir plusieurs tactiques de carrières et donc des débuts de combos possibles. Du coup pour juger la classe va falloir voir tous les templates possibles dans tous les cas de figure imaginables.

Le T2 (enfin avant le lv 18) a été un moment difficile, gros coup de blues par moment pour moi mais là on commence à entrevoir la richesse tactique du soft, du coup tout devient possible (sans le nain présidentiel hein...). Y'a même une tactique qui te transforme en dps mi distance (80m si j'ai bien lu) vers le niveau 40. Donc ne te décourage pas.

Après comme je l'ai dit le pvp c'est le grand bordel en ce moment et tu constitues une cible facile. Dis toi que si tu te fais focus c'est qu'ils sont jaloux de notre style d'enfer.
Sérieux, c'est certainement une des classes les plus violente du jeu, mais la majorité préfère faire de l'élu ou de l'ork. De ce fait on en arrive souvent à des aberrations du genre bg avec que des tanks et des heals ! Bref, faites des maraudeurs parce qu'à un moment faut envoyer du bois sur les tissus et pas le dps de moule des tanks (ouais ouais dps honorable toussa toussa, mais par rapport à un maraudeur c'est du dps de petite fille).
Je joue mon maraudeur et j'adore!!! sa tape fort c'est polyvalent et je trouve pas que je me fait trop OS en pvp rvr, contre les paloufs et tank j'ai du mal mais le reste ça va
En fait à partir du moment que tu comprends que tu n'es pas un war fury et que tu ne dois pas charger à la légère ça s'améliore. Mon gros soucis en scénario au début c'était que tout le monde se regardait en chien de faïence à frag bêtement sans attaquer le porteur du drapeau (relique). Du coup fallait bien que quelqu'un y aille hein! Et comme je suis du genre hargneux c'est bibi qui s'y collait... et qui se faisait chain frag sans le moindre soutien de la part de ses collègues.

Maintenant je sais que la charge est réservée aux tanks, je me planque hors de la ligne de vue des mages, et des qu'un type viens embêter un tissu, je le charge en fourbe et lui balance tout mon dps au cul! Même les tanks tombent vite dès lors que tu attaques de derrière et enchaîne les backstab. Quand un bus arrivent tu te tire à toutes jambes pour être hors de la ligne de vue des dps distance. Et tu attends ton heure tel un vautour bien fourbe!

Après la spé monstruosité se joue pas pareil, avec l'endurance que tu gagnes du coup tu peux envisager de charger et spammer tes aoe pour ralentir un bus. Un conseil c'est les tissus bien tassés au fond qu'on doit viser, avec ton aoe (la tactique qui donne un dot à chaque critique;+ celle qui donne 40 pa par critique=win ) et ton silence de zone. Tu fous un bordel monstre et tu casses la dynamique de groupe ce qui peux faire pencher la balance. Par contre là tu vas vraiment te faire focus à mort donc il faut opter pour un set endurance et points de vie. Ha oui pas d'aoe dans le mur de tanks hein, on contourne c'est tout, le top étant de faire un petit détour pour arriver derrière les tissus.

La spé sauvagerie je maitrise pas encore mais c'est plus dans un groupe opti à mon avis, tu joues le rôle d'un guerrier mortal strike en quelque sorte car un debuff heal de 75% c'est tout simplement énorme quand même. Tu boostes le dps de tes coupains donc.


En résumé la ligne de vue est ta meilleure amie, pour vivre heureux restons cachés. Il faut devenir un fauve tapis dans l'ombre qui fond sur sa proie puis se replie aussitôt.


PS: le dps meter c'est un truc inutile en scenarios hein, en jouant finement tu seras pas au sommet des charts mais tu te feras aimer de tous les tissus et qui sait on commencera peut être à te heal. Si vraiment ça vous traumatise monstruosité est la voie à suivre , avec les bonnes tactiques et beaucoup de culot on fait autant de dégâts qu'un MF qui spamme ses aoe. Hum en fait on en fait beaucoup plus mais comme on meure plus souvent. M'est avis qu'un bus de maraudeurs monstruosité à haut level ça doit vraiment faire très mal.

Ha oui amis anglophones je vous invite à aller sur ce forum (c'est wardb oui) qui fourmille de conseils bien utiles quand même.http://www.warhammeralliance.com/for...splay.php?f=45
Je suis lvl 11 et je viens de faire mon premier bg T2.

Ya une de ces flopée de mages flamboyants

Du coup on se fait chain root et c'est assez RELOU.

Il est en instant ce root ?
Être conscient de son DPS sans être conscient de sa fragilité c'est mal jouer son perso à mon sens.
Quand tu es face à une petite masse ça sert à rien de rusher comme un fou avec ton armure en mousse. Dans le meilleur des cas tu fais des allers retours pour puller tu va voir que rapidement des types vont venir te sauter dessus et se prendre l'assist des tiens ou ton DPS.

Perso j'adore mon Maraudeur pour le moment. Faut la jouer fine en sachant bien que les pdv ne sont pas ton fort et s'envolent vite.
Par contre avec tous les cc et les burst DPS disponibles, c'est un régal techniquement à jouer.
reponse
Personellement je possède un maraudeur Niveaux 17
Je bg quand j'ai l'occasion bien sur

J'ai opté pour une spécialisation brutalité c'est a dire mono cible

Pour l'instant a part les cages de nos cherches ennemis les mages de feu ( quelle invention ce truc la )je n'ai point eu de probleme mais juste un conseil que je peux te donné qui est juste intelligent si tu te fais focus de trop
Il faut que tu reste avec un Tank et un heal .

Apres Moi je BG essentiellement avec ma guilde donc on est tous sur ts mais il m'arrive parfois de me la joué solo genre pour ralentir les joueurs .
Ce qui a de bien dans les BG de Warhammer c'est qu'il ya plein de decor pour ce cacher et c'est assez vaste donc bon meme si t'as pas de fufu comme les repurgateurs ou encore La fury . la meilleur chose a faire est d'arriver par derriere tu chain empalement tu lui fou le debuff de ralentissement . Avec ton coup de moral normalement tu peux t'enchainé minimum 2 joueur ( bon sauf les healeurs car ils sont un peu plus , les tissus les chasseurs tu peux te les faire facilement et vu la populasse de mage mdr )


Donc voila tout ce que je peux faire pour t'aidé


By Syphone Ombralis Hellebron
Truc tout bête mais que peu de cac font (sur mon serveur en tout cas) : se cacher !

Dans WAR si tu te met derrière un rocher tu es intouchable par les ranged, et tu te rend compte que lorsque qu'un ranged te voit te cacher derrière un arbre ou un rocher, très souvent il vient quand même essayer de te tuer Y'a énormément de moyen de jouer avec le décor et faut en abuser. De la même façon quand on est low life et qu'un healer daigne nous poser deux hots, surtout ne JAMAIS se retourner et foncer de nouveau dans la mêlée, vaut mieux se cacher pour temporiser un peu.

Et dans tous les BG y'a des planques pour laisser les ennemis passer et pouvoir tomber sur les tissus derrières les lignes sans se faire voir.

Ne pas oublier non plus le detaunt, 5 secondes d'effet (15 avec tactique) 10 secondes de cooldown, ainsi que la bouche de tzeench pour les spé monstruosité qui est actuellement buggée (pose un débuff +1 seconde d'incantation à toutes les cibles touchées sans la tactique de monstruosité) ça ajoute énormément en survivabilité.
salut j'ai a peu prés le même gameplay q'Elthan et du level 1 au 13 je n'ai eu aucun souci en pvp je mange a peu prés toute les classe level15 a 20 en scenar t2
et les +3lvl sans trop de souci hors scenario
sauf si bien sur je n'arrive pas a éviter le bus et ça c'est normal il n'y a pas de classe spé bus , a part les élu et les orques noirs et encore je doute sérieusement q'un excellent tank puisse survivre a un bus solo

le seul outil qui commence a me manquer c'est l'anti root et ça arrive bientôt si je dit pas de bétises

le maraudeur a tout les outils pour pvp sans problèmes , il faut abuser du terrain et des situations opportunistes qui s'offrent a toi
avec ça tu verra que tu finis souvent dans le top 5 du classement (kill / renomée / xp / avec peu de wipe (je dirais dans l'ordre de 2 a 4 mort si tu te débrouille pas trop mal pour 30 ou 40 tué)

faut pas se croire dans wow ou le 1v4 pouvais ne poser aucun souci avec certaines classes (cf shadow priest r14 et wawa fury r14 pre burning crusade)

ceci dit je me retrouve dans des situations de 2v4 ou + intéressantes quand je vois du backup au loins , je commence a faire le fou dans la melée le temps q'il arrivent
Moi je dis vous allez bouffer en T3 dans Torn arnoc, va falloir vraiment vous accroché, c'est vraiment pas un BG pour nous.
Le sort qui deroot sert a rien car tu es constamment Root, snare, donc sert a rien, a part le jour ou il y aura une immun avec.
Tu va sur le porte de la babiole, c'est mort, bump bump, go lave, go cimetière, tu va focus un heal, il es tellement buffé et sur healer par des pouvoirs inconnu que tu as l'impression que ca vie ne descend jamais, Tu veux fragué ou dps ca sera pas la, vous allez me dire, mais ya d'autes bg, mais je pense que dans tous les serveurs le seul Bg qui tourne c'est celui-ci, car kikou Bump es arrivés.
dans un mois y aura moins de joueurs, tous ceux qui auront péter leur cable dans ce Bg

Voila bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés