help suis perdue !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voilou, voilou, je débute war coté haut elfes ok tous va bien jusqu'au lvl 8, je quéte, je pourfands ect ... maintenand voila j'ai apparament fait toutes les quétes de la région iles blafardes, quoique la partie gauche reste grisé, j'ai pas de quétes qui me demande d'aller la bas, intérrogation

maintenand faut que je trace, dans une autre région chez plus son nom d'ailleur celles sur la droite en bas de maps pour ceux qui sont coté HEfles. elles est controlés par la destruction.
bon y a de la quétes mais la moitié je trouve pas ce qui m'est demandé, j'ai beau méme chercher sous les cailloux, quedalles trouve pas !!!!

vous comprenez suis en grand désarois, et je souhaiterais intégrer une guilde pas trop prise de tête suis un casual. si vous en connaissez, merci de me les indiquer se sera sympa

Suis maitres épée, bon stuff, récupération/ talisman ..........

bon jeu a tous
La partie gauche est la partie elfe noire. Tu pourras t'y rendre si le coeur t'en dit afin d'y accomplir des achivements ou trucider des gens (selon les règles du serveur où tu te trouves).

Après l'ile blafarde, si tu as tout fait, tu devras te rendre en Chrace, qui est au sud. Ensuite pour tes quêtes, les zones sont indiquées sur la map et si ce n'est pas le cas alors active les zones. Lis les quêtes aussi pour savoir ce que tu dois faire...

Pour la guilde, tout dépend du serveur que tu as choisi. Il y a énormément de guildes créées donc c'est à toi de faire ton choix. Les guildes ne risquent pas de venir te courtiser surtout si elles ont leurs membres.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Ilaënys
La partie gauche est la partie elfe noire. Tu pourras t'y rendre si le coeur t'en dit afin d'y accomplir des achivements ou trucider des gens (selon les règles du serveur où tu te trouves).

Après l'ile blafarde, si tu as tout fait, tu devras te rendre en Chrace, qui est au sud. Ensuite pour tes quêtes, les zones sont indiquées sur la map et si ce n'est pas le cas alors active les zones. Lis les quêtes aussi pour savoir ce que tu dois faire...

Pour la guilde, tout dépend du serveur que tu as choisi. Il y a énormément de guildes créées donc c'est à toi de faire ton choix. Les guildes ne risquent pas de venir te courtiser surtout si elles ont leurs membres.

Bon jeu à toi.
Merci de ta réponse, mon post étais un peu jetter a la va vite . je vais donc persister en Chrace, suis aussi aller voir l'empire( voyage en gyrocopthère ).

suis sur le serveur Couronnes, pseudo Elis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés