Mon Dieu, Mais Quel Lag!!!

Répondre
Partager Rechercher
Y a des problèmes de memory leaks parait-il, sur certaine zone on rame vachement sans savoir pourquoi. Parfois il m'arrive de ramer en etant seul, alors que dans les combats de masse c'est super jouable...
M'enfin c'est pas vraiment gênant, jamais eu ça en scenar par contre.
Citation :
Publié par Vash92
On a dit que c'etait depuis me dernier patch les problemes ....

Ca marchais niquel avant, et depuis le dernier patch, ca freeze ....
Ca vient du code, pas de la machine, j'ai testé sur 2 machines différentes qui marchait bien avant
oui j'ai dis a ton pc ou AU JEU.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!

Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.

Sur ce, bonne nuit.
Euh what else ?
Salut,
ma config:
core2 quad q6700@3.6ghz
4go de ram
sli de 9800gtx
le tout sous xp64bit (et oui je suis pas un noob qui tourne avec 4go de ram sous un système 32bit et qui se plein qu'il a des pb )
je joue tout a fond et j'arrive a tombé a de 99fps a 6-7 fps alors que je suis seul et qu'il y'a pas grand chose a afficher. donc il y a vraiment un problème avec les grosses configuration matérielle et encore pas chez tout le monde. c'est le genre de bug qui a l'air dur a corrigé. mais bon peut etre que si EA n'avais pas forcé la main a mythic pour sortir un jeu au quel il manque 6 mois de dévelleppement et ou 1/4 du contenu a été suprimé, on aurai eu pas ce genre de problème.
en tout cas je suis content d'avoir put tester la béta comme ca j'ai pas acheté le jeu. marre de payer des jeux pas fini et je vous conseille d'en faire autant.
Le jeu n'exploitant pas tes 4Go de ram, je rigole un peu quand même.

Bref, C2D 6750 (2.66Ghz, overclocké à 3.2Ghz)
8800GTS 320Mo
2Go de DDR 2 800Mhz Cas 4

Le jeu rame pas dans l'ensemble. Des accrochages surtout aux loadings des objets par moment, pas trop désagréable, ça m'empêche pas de jouer.

En revanche, un poil de lag parfois (ou bug du jeu / serv) avec des ennemis qui sont à 5O mètres et qui me touchent au cac (et moi aussi).

Dans l'ensemble rien qui ne m'empêche de jouer cela dit. Le confort viendra avec le temps, je suppose.
Le jeu saccade (lag) vraiment trop A certain moment c'est vraiment injouable.
Je profite des 7 jours gratuits pour les beta testeurs et si ce problème n'est pas réglé, je retournerai sur Eve en attendant Aion.

Juste pour WAR, hier je me suis décidée à acheter une geForce 8600 GT Silent (pour remplacer une 6600 Silent vieillissante) et 2Go de RAM DDR Cas 3 (à la place d'1 Go DDR Cas 2).
Mais les lags/saccades (appelez ça comme vous voulez) sont toujours là.

On ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'efforts pour donner toutes ses chances à WAR (et il n'y a pas que moi qui ait fait des efforts).

Maintenant aux dev de faire des efforts aussi de leur côté pour corriger ce lag
Sinon chao (oué je sais, je ne manquerai à personne )
Yop

J étais venu sur le fil témoigner de l absence de lag en ce qui me concernait mais hier soir en scénario le lag est venu pour un peu tlmonde .... 1 minute à peine ...

Globalement satisfait malgré tout
c'est pas une question de majorité ou de minorité, si le jeu freeze comme un porc pour certains alors qu'il font tourner tous les derniers jeux, et bien c'est pas leur pc qui est en cause point final. Et arrêtez de mettre constamment le matos de ceux qui lag en cause ultime, c'est énervant
Citation :
Publié par Ethendil
sur athel loren avec une bonne machine et free adsl spe jeu en cable ethernet direct de la free box je me tape des putain de lag et freeze mais le jeux dechire et va samelioré ! c un mmo c normal o debut
Idem en fait depuis aujour'hui mis à part que moi je suis chez Orange mais pareillement je suis connecté en Ethernet ça devient un peu lourd
Le dimanche après midi/début de soirée c'est en général le moment de la semaine avec la plus forte affluence dans les mmo.

Donc si ya bien un moment ou ça doit lag un tout petit peu, c'est bien là. (qui plus est le w-e suivant la sortie du jeu...)
Je remets ici l'info glissé dans le dernier patch note :

Citation :
Improved Graphics Options
We've got some great plans for improved graphics options as we continue through launch. Our number one priority is player performance. It's important in an RvR game for performance to be smooth and allow the game to be accessible to as many people as possible. In order to achieve our goals, we had to ensure a certain level of compatibility between devices. With all of the combinations and options available, we wanted to keep things simple and accessible to everyone.

With that in mind, we have a fix that may improve the ability of higher end machines to load textures, and we will continue to smooth out the process of the way textures load on your screen. In addition to this, we are exploring other options to add which will further enhance the graphics for mid to high range computers.
Citation :
Publié par Arsiesys
Le jeu n'exploitant pas tes 4Go de ram, je rigole un peu quand même.

Bref, C2D 6750 (2.66Ghz, overclocké à 3.2Ghz)
8800GTS 320Mo
2Go de DDR 2 800Mhz Cas 4

Le jeu rame pas dans l'ensemble. Des accrochages surtout aux loadings des objets par moment, pas trop désagréable, ça m'empêche pas de jouer.

En revanche, un poil de lag parfois (ou bug du jeu / serv) avec des ennemis qui sont à 5O mètres et qui me touchent au cac (et moi aussi).

Dans l'ensemble rien qui ne m'empêche de jouer cela dit. Le confort viendra avec le temps, je suppose.
il en faut peut pour te faire rire alors... je ne fait pas que jouer avec mon pc et que le jeux n'exploite 4go de ram vu la qualité graphique (je dit pas que c'est moche ça dépend des zones en fait) c'est normal que 2go suffise largement.
comme je l'es dit chez certaine personne aucun problème et chez d'autre c'est la catastrophe.
note pour les autres: ne confondez pas le lag qui es du au serveur et la perte de fps dit aussi "mode diaporama" qui es du a une mauvaise optimisation du jeu. encore une fois merci ea d'obliger a sortir un jeu avant l'extension de wow plutôt que d'attendre qu'il soit fini...
Citation :
Publié par Deadstar
Le dimanche après midi/début de soirée c'est en général le moment de la semaine avec la plus forte affluence dans les mmo.

Donc si ya bien un moment ou ça doit lag un tout petit peu, c'est bien là. (qui plus est le w-e suivant la sortie du jeu...)
+1
J ai pour ma part pas mal de Lag / freeze alors que j ai un PC qui est pas loin du top actuel .

Je lag moins quand je redemarre le jeu mais j ai quand meme quelque freeze qui gache un peut le plaisir, je ne voit pas d ou ca pourrais venir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés