[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

 
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Tout est dans le titre, ce scénario est basé sur la récupération d'une babiole de souffre.

En théorie, la première team qui la prend remporte la partie, sauf si c'est une team de tanches.

En pratique, le maraudeur est toujours le premier sur la prise de la babiole, je suis Lion Blanc donc je le claque le sprint+fuite pour y être avant, le maraudeur me prend 10 secondes. Et la destru T3 s'en est bien rendu compte de ce déséquilibre, ils ne s'inscrivent quasiment plus que pour ce scénario (Je ne leur jette pas la pierre, j'aurais fait pareil).

D'où mon appel : Cessez de vous inscrire pour Tor Anroc, cessez de PL la destruction, ça les poussera peut-être à ne pas lamer et à jouer des scénarii équilibrés.

Bisou.

NEED STICKY PLZ LOL

(PS : ce post n'engage que moi et non mon tag)
Citation :
Publié par Trezh
Tout est dans le titre, ce scénario est basé sur la récupération d'une babiole de souffre.

En théorie, la première team qui la prend remporte la partie, sauf si c'est une team de tanches.

En pratique, le maraudeur est toujours le premier sur la prise de la babiole, je suis Lion Blanc donc je le claque le sprint+fuite pour y être avant, le maraudeur me prend 10 secondes. Et la destru T3 s'en est bien rendu compte de ce déséquilibre, ils ne s'inscrivent quasiment plus que pour ce scénario (Je ne leur jette pas la pierre, j'aurais fait pareil).

D'où mon appel : Cessez de vous inscrire pour Tor Anroc, cessez de PL la destruction, ça les poussera peut-être à ne pas lamer et à jouer des scénarii équilibrés.

Bisou.

NEED STICKY PLZ LOL
Rha masi non, go delet le poste, go vous inscrire
Sarcastique
Citation :
Publié par Trezh
Tout est dans le titre, ce scénario est basé sur la récupération d'une babiole de souffre.

En théorie, la première team qui la prend remporte la partie, sauf si c'est une team de tanches.

En pratique, le maraudeur est toujours le premier sur la prise de la babiole, je suis Lion Blanc donc je le claque le sprint+fuite pour y être avant, le maraudeur me prend 10 secondes. Et la destru T3 s'en est bien rendu compte de ce déséquilibre, ils ne s'inscrivent quasiment plus que pour ce scénario (Je ne leur jette pas la pierre, j'aurais fait pareil).

D'où mon appel : Cessez de vous inscrire pour Tor Anroc, cessez de PL la destruction, ça les poussera peut-être à ne pas lamer et à jouer des scénarii équilibrés.

Bisou.

NEED STICKY PLZ LOL

(PS : ce post n'engage que moi et non mon tag)
Ce qu'oublie de dire le monsieur, c'est que ca nous fait pareil pour le BG T2 peaux-vertes VS nains. Je m'explique.

Le scenario consiste a récupérer un crâne et a fragger quand le crâne est porté par un joueur de notre équipe. L'équipe qui ne possède pas le crâne doit en toute logique tuer son porteur pour le récupérer.

Voici comment ca se passe : gros rush des 2 teams pour récupérer le crâne, si c'est un destru qui le choppe, il a en moyenne 20 sec d'espérence de vie, tout Black Orc ou Elu qu'il soit. Par contre, si c'est un ordreu qui le prend, un maitre des épées ou un brisefer, il le lachera pas. Pourquoi ?
Parceque les archimages ont un buff qui augmente de 126 (au lvl 20 ) toutes les resist de tous les membres du goupe, stackable bien entendu. Le tank se prend 3 buff -> +378 a toutes les resist, on peut toujours y aller pour le crever. A titre d'exemple, en tant que Sorcier, la ou mes bolts devraient critiquer a 600 environ, elles ne font que 200 de dommages.

Je ne crie pas au nerf, ( quoi que ... ) mais faire un post pour inciter les joueurs a ne pas s'inscrire pour ne pas se faire soit disant farmer ... c'est gonflé.
Alors le coup de ouinouiner sur le déséquilibre des scenarii d'un jeu sorti depuis même pas 1 semaine, c'est lolesque n'est-ce pas ?

Voila
Il est pas stackable le buff de l'archimage, même pas en plus avec le buff résiste du prêtre des runes (plus puissant).

Sinon effectivement c'est problèmatique de voir que c'est toujours un même coté qui prend l'item en premier.
On avais pensé au début que ca ouvrez en différé mais apparemment non.
Citation :
Publié par Veridis

Je ne crie pas au nerf, ( quoi que ... ) mais faire un post pour inciter les joueurs a ne pas s'inscrire pour ne pas se faire soit disant farmer ... c'est gonflé.
Alors le coup de ouinouiner sur le déséquilibre des scenarii d'un jeu sorti depuis même pas 1 semaine, c'est lolesque n'est-ce pas ?

Voila
C'toi le stack !

J'vois pas de ouinage, je demande juste à mes copains de l'Ordre de s'inscrire ailleurs pour qu'on puisse un peu prendre de l'xp en scénar.

Quand je whine ça pleure dans les chaumière moi môssieur.

Allez bisou partout le Viandard.
De manière générale, ces bgs qui consistent à prendre un artefact et à le garder sont tout de même mal conçus.

Il faudrait que l'artefact lâche un gros debuff armure ou bien de plus gros dots sur le porteur pour qu'il y'ait un peu plus de challenge à le garder car là la première équipe qui le prend est quasiment sûr de le garder si les healers sont pas trop manchots. Et honnêtement un BG qui se perd ou se gagne uniquement dans les 30 première secondes de jeu n'a pas un grand intérêt je trouve
Citation :
Publié par Criti
T'as deja fait ces BG? t'as vu les dmg que prennent les porteurs aprés quelques minutes?
Oui, et si t'as déjà porté l'artefact tu verras qu'avec seulement deux healers sur toi tu tiens à l'aise tout le BG.
Moi je dirais surtout :
Merci de vous inscrire aux deux scenar de chaque zone ! Car y'en a marre de faire toujours les 3 même !
Pour ceux qui ne le savent pas y'a des flèches en haut de la fenêtre d'inscription pour passer sur le second scenar... personne ne l'a remarquée on dirait.
Le pire c'est que la destruction trouve un moyen de perdre (en restant dans le bus vs bus au milieu etc...), même avec cette avantage... Donc bon...

Ce bg est tellement soulant avec les bump dans la lave, que ca me fait vomir... Le seul objectif de certains joueurs, et j'aurai surement fait pareil, c'est de trouver le bon angle pour en mettre un paquet dans la lave.

En plus quand on tombe, on a un mini root, qui nous permet de bien cramer correctement.

J'ai remarqué que l'ordre l'utilisait plus souvent, je connais pas les skills dispo a ce level....
Citation :
Publié par Criti
T'as deja fait ces BG? t'as vu les dmg que prennent les porteurs aprés quelques minutes?
J'suis dok je tiens le porteur avec un hot, meme avec la tactique -20% soins prodigués... -_-

Sinon, j'ai déja vu l'alliance le chopper et le reperdre le machin de souffre...

Mais je trouve qu'en général les BG c'est tout Ordre ou tout Destruction, pas tres équilibré tout ca.


@ Sidna: côté Ordre il y a l'archer et l'ingé qui ont un bump également.... (on se demande pourquoi d'ailleurs)
Citation :
Publié par Veridis
Ce qu'oublie de dire le monsieur, c'est que ca nous fait pareil pour le BG T2 peaux-vertes VS nains. Je m'explique.

Le scenario consiste a récupérer un crâne et a fragger quand le crâne est porté par un joueur de notre équipe. L'équipe qui ne possède pas le crâne doit en toute logique tuer son porteur pour le récupérer.

Voici comment ca se passe : gros rush des 2 teams pour récupérer le crâne, si c'est un destru qui le choppe, il a en moyenne 20 sec d'espérence de vie, tout Black Orc ou Elu qu'il soit. Par contre, si c'est un ordreu qui le prend, un maitre des épées ou un brisefer, il le lachera pas. Pourquoi ?
Parceque les archimages ont un buff qui augmente de 126 (au lvl 20 ) toutes les resist de tous les membres du goupe, stackable bien entendu. Le tank se prend 3 buff -> +378 a toutes les resist, on peut toujours y aller pour le crever. A titre d'exemple, en tant que Sorcier, la ou mes bolts devraient critiquer a 600 environ, elles ne font que 200 de dommages.

Je ne crie pas au nerf, ( quoi que ... ) mais faire un post pour inciter les joueurs a ne pas s'inscrire pour ne pas se faire soit disant farmer ... c'est gonflé.
Alors le coup de ouinouiner sur le déséquilibre des scenarii d'un jeu sorti depuis même pas 1 semaine, c'est lolesque n'est-ce pas ?

Voila

dit il alors que sur ce bg la aussi , la destru a une legere avance du au positionnement du flag au debut




Citation :
Publié par Sidna
Le seul objectif de certains joueurs, et j'aurai surement fait pareil, c'est de trouver le bon angle pour en mettre un paquet dans la lave.
quoi c'est pas ca le but du bg? ^^
Citation :
Publié par Grigold / Shorys
quoi c'est pas ca le but du bg? ^^
A croire que c'est cela le but ultime.

Si la lave faisait mal mais qu'il y est toujours un moyen de revenir, même amoché, pas de soucis.

Mais que tu que crève toujours a cause de ca, ca commence a gonflé :x
J'm'attendais à plus de troll, je suis déçu Par pitié j'veux aussi jouer les autres scénar mouâ.

(Y a moyen d'aller aussi vite que le maraudeur en lion blanc, après test.)
Citation :
Publié par Sidna
A croire que c'est cela le but ultime.

Si la lave faisait mal mais qu'il y est toujours un moyen de revenir, même amoché, pas de soucis.

Mais que tu que crève toujours a cause de ca, ca commence a gonflé :x
La base de la strategie viens de l'utilisation du terrain a ton avantage.
Citation :
Publié par Veridis
Ce qu'oublie de dire le monsieur, c'est que ca nous fait pareil pour le BG T2 peaux-vertes VS nains. Je m'explique.

Le scenario consiste a récupérer un crâne et a fragger quand le crâne est porté par un joueur de notre équipe. L'équipe qui ne possède pas le crâne doit en toute logique tuer son porteur pour le récupérer.

Voici comment ca se passe : gros rush des 2 teams pour récupérer le crâne, si c'est un destru qui le choppe, il a en moyenne 20 sec d'espérence de vie, tout Black Orc ou Elu qu'il soit. Par contre, si c'est un ordreu qui le prend, un maitre des épées ou un brisefer, il le lachera pas. Pourquoi ?
Parceque les archimages ont un buff qui augmente de 126 (au lvl 20 ) toutes les resist de tous les membres du goupe, stackable bien entendu. Le tank se prend 3 buff -> +378 a toutes les resist, on peut toujours y aller pour le crever. A titre d'exemple, en tant que Sorcier, la ou mes bolts devraient critiquer a 600 environ, elles ne font que 200 de dommages.

Je ne crie pas au nerf, ( quoi que ... ) mais faire un post pour inciter les joueurs a ne pas s'inscrire pour ne pas se faire soit disant farmer ... c'est gonflé.
Alors le coup de ouinouiner sur le déséquilibre des scenarii d'un jeu sorti depuis même pas 1 semaine, c'est lolesque n'est-ce pas ?

Voila





mon ingénieur critique a 150-200 dans le meme scénario !!!



La remarque n'avais rien à voir, j'ai pas dit que le terrain ne devait pas être utilisé, j'ai seulement dit que cette configuration n'est pas bonne.

Parce que, on crêve a 90% dès qu'on tombe. Pas moyen de remonter, enfin que dalle.

Si on tombe, qu'on reviens avec même 30% de pts de vie, il n'y a pas de soucis... Mais qu'on crêve systématiquement c'est soulant :=)

C'est l'une des remontées lors de la beta test qui n'a pas été prise en compte.
 

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