Tout est dans le titre, ce scénario est basé sur la récupération d'une babiole de souffre.
En théorie, la première team qui la prend remporte la partie, sauf si c'est une team de tanches.
En pratique, le maraudeur est toujours le premier sur la prise de la babiole, je suis Lion Blanc donc je le claque le sprint+fuite pour y être avant, le maraudeur me prend 10 secondes. Et la destru T3 s'en est bien rendu compte de ce déséquilibre, ils ne s'inscrivent quasiment plus que pour ce scénario (Je ne leur jette pas la pierre, j'aurais fait pareil).
D'où mon appel : Cessez de vous inscrire pour Tor Anroc, cessez de PL la destruction, ça les poussera peut-être à ne pas lamer et à jouer des scénarii équilibrés.
Bisou.
NEED STICKY PLZ LOL
(PS : ce post n'engage que moi et non mon tag)
Ce qu'oublie de dire le monsieur, c'est que ca nous fait pareil pour le BG T2 peaux-vertes VS nains. Je m'explique.
Le scenario consiste a récupérer un crâne et a fragger quand le crâne est porté par un joueur de notre équipe. L'équipe qui ne possède pas le crâne doit en toute logique tuer son porteur pour le récupérer.
Voici comment ca se passe : gros rush des 2 teams pour récupérer le crâne, si c'est un destru qui le choppe, il a en moyenne 20 sec d'espérence de vie, tout Black Orc ou Elu qu'il soit. Par contre, si c'est un ordreu qui le prend, un maitre des épées ou un brisefer, il le lachera pas. Pourquoi ?
Parceque les archimages ont un buff qui augmente de 126 (au lvl 20 ) toutes les resist de tous les membres du goupe, stackable bien entendu. Le tank se prend 3 buff -> +378 a toutes les resist, on peut toujours y aller pour le crever. A titre d'exemple, en tant que Sorcier, la ou mes bolts devraient critiquer a 600 environ, elles ne font que 200 de dommages.
Je ne crie pas au nerf, ( quoi que ... ) mais faire un post pour inciter les joueurs a ne pas s'inscrire pour ne pas se faire soit disant farmer ... c'est gonflé.
Alors le coup de ouinouiner sur le déséquilibre des scenarii d'un jeu sorti depuis même pas 1 semaine, c'est lolesque n'est-ce pas ?
Voila
|