[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
hey ho merci de pas tous mettre les candien dans le même panier merci!
Les candien ? Vous vous appelez tous Candice en Amérique du Nord ?


Mais sinon, je ne les mets pas dans le même panier...

Comme dit la Crveth y a aussi les râleurs/euses .

Et puis bon, on fait des blagues sur les belges tout le temps... Faut bien qu'on rigole aussi des extra-européens m'est avis que vous devez pas vous gêner non plus de votre côté ^^.
Citation :
Publié par Majolie
Je vois qu'on a pas la même définition de ce qu'est la tactique ou la stratégie.
Tant mieux, c'est ce qui fais(ait) la diversité du rvr de daoc, mais ne t'ériges pas en juge du jeu des autres.
Qu'il ne te plaise pas, je te l'accorde (il ne me plaît pas non plus), mais lorsque Tootey est log sur mid je vais pas l'incendier, ni lui manquer de respect ig parce que je n'aime pas sa façon de jouer. A partir du moment où ce n'est pas un joueur qui triche ou qui utilise des moyens peu scrupuleux pour gagner, il n'y a rien à dire.
Et surtout pas en utilisant des propos désobligeant, voir insultant.
Ca fait plusieurs années que l'on critique le jeu alb (only bus), et les joueurs alb dans leur ensemble n'ont pas changé... comme les prises rk nocturnes.
Tu peux faire un copier coller de tes échanges entre mes/tes MP que la communauté rigole

Amuses la galerie un peu que ce soit distrayant.
Citation :
Publié par Veunaab
Tu peux faire un copier coller de tes échanges entre mes/tes MP que la communauté rigole

Amuses la galerie un peu que ce soit distrayant.
C'était tellement inintéressant au niveau de tes messages, que j'ai tout effacé

Sinon le culte du Moije, ça se passe bien? Tu te soignes?
Citation :
Publié par Mme Wal
I need Sexual Healing merci aux groupes qui ont tourné hors du bus
Oui , bonne soirée , merci. =)

Pas trop de bus etc , sauf sur la fin , à la tour de bled.. =p
Citation :
Publié par Majolie
C'était tellement inintéressant au niveau de tes messages, que j'ai tout effacé

Sinon le culte du Moije, ça se passe bien? Tu te soignes?
Désolé d'arriver à du concret...
Citation :
Publié par Veunaab
Désolé d'arriver à du concret...
....ou a des menaces, c'est pas très classieux ça ...jeune homme.

Copié collé des Mp pour rabaisser son auteur, est en général produire l'inverse, c'est a dire se rabaissé soi même a un acte assez laid, qui consiste justement a mettre le privé sur la scène publique, que vous discutiez a bâton rompu de stratégie et autres beliers furtifs ou qu'il t'es proposé une partie fine dans les fourrées ne nous regarde pas.

D'autres part , faire ça c'est ce que j'appelle faire le bouffon pour amusé la communauté, hors la communauté est ingrate et te donnera pas un cents pour ça mais par contre se souviendra qu'il ne faut pas te Mp quand on est pas d'accord avec toi...a médité jeune homme.

; )
Veunaab et Majolie -> en MP, dernier avertissement avant high kick de la Salle d'Armes. Et les messages privés resteront privés.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Soirée bien morte, mini masse alb, un fg mid, 2-3 fg hib, de la full structure, merci aux KF pour l'invit et au pick up lovzuh pour les fights en plaine, même si on a rien gagné .
Effectivement , soirée assez mitigée. ;x

Et de rien pour l'invitation , voleur.
Citation :
Publié par Hythz!§~
Effectivement , soirée assez mitigée. ;x

Et de rien pour l'invitation , voleur.
Spa moi qui t'ai volé la place , il en restait une encore après qu'on m'ait invit, fallait rep au tel !
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Spa moi qui t'ai volé la place , il en restait une encore après qu'on m'ait invit, fallait rep au tel !
Tout est dit Hythz !
Le /who nf faisait quand même assez peur hier soir, je sais pas si c'est l'effet WAR ou celui du samedi soir (ou les deux ) mais ça faisait pensé à Kernyw! (Je me demande comment on a pu faire tant d'rps d'ailleurs )
Citation :
Publié par Mr Zuh
Le /who nf faisait quand même assez peur hier soir, je sais pas si c'est l'effet WAR ou celui du samedi soir (ou les deux ) mais ça faisait pensé à Kernyw! (Je me demande comment on a pu faire tant d'rps d'ailleurs )
Petit effet war imo + les sorties du week end toussa toussa...
Message roleplay
Soirée sympa, des groupes qui back pas à l'inc et qui essayent de fight un peu seraient bienvenus (mais des groupes qui restent stack à l'inc et qui se font farm au pbae, on en veut encore +!)
C'est bien mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés