Les anciens d'Hyrkul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la communautée,
Je vous propose ici de dire toutes vos anecdotes sur notre chers serveur.
Les premieres guildes,les premiers level 100,les premiers full meu² ect ...

A vos plumes
Je joue également depuis le premier jour de ce serveur J'ai surtout été actif les six premiers mois de jeu, j'ai du faire quelque pause suite à un vol. J'ai démarrer avec un eni sous le nom de Funky, je l'ai monter jusqu'au lvl 64 et j'ai monter alchimiste pour pouvoir me financer un eca parcho. Pour ce qui est des anecdotes je suis le premier eca parcho 101 force avant que la maj Otomai ne sois apparue Et j'en suis plutot fier Cet Eca s'apelle Mew, certain d'entre vous doivent me connaitre. La première pano Meu fut craft par Reine pour le compte de Galaxia, Galaxia obtenu aussi si je ne m'abuse la première pano Aa. Le premier lvl 100 n'est autre que Tomaire (Merci aux map bug/pandala) après 13 jours de jeu.
Voili voilou, a vous d'appotrez vos témoignages

P.S: Je compte allez sur le prochain serveur (Pas un héroïque ) faite moi signe si vous comptez aussi y aller.
Mmh moi je me rapelle de la guilde '' Big bang '' avec Piki et sa enutrof mouleuse !
C'était un bon petit temp !

Frivaal et Mew oui j'me rapelle de sa ^^'
La try again est un peux ancienne c'est pas faut mais j'ai du mal a me souvenir vu que j'ai commencer a jouer a dofus sur hyrkul 2 semaine après l'ouverture j'étais un gros noob kikoolol donc je me souviens plus de rien puis a vrai dire je ne me soucis pas trop des autres mais plsu de moi et mes amis!

si certain se souvienne quelle a été la première guilde crée?
Nostalgie...Nostalgie...
La plus grosse guilde était The brotherbood (Un nom comme ça...) Try Again a fait ces débuts un peu plus tard je me rappelle encore quand ils recrutaient lvl 70 mini. Ah! et les Maitrise bâtons épées valaient 700 000k ... Otomaï était pas encore en place au début du serv'. Hyrkul...sa sortie était annoncé en fin de matinée il est arriver a 16h30.

Hyrkulien un jour, Hyrkulien pour toujours
Je jouais aussi au debut d'Hyrkul et nostalgiquement je repense à Orzeker, Choldor, etc, tout le staff de The Brotherhood en fait :] D'ailleur si un ancien frêre des bois passe par la, je lui envois tout pleins de bisous car j'ai un très bon souvenir de cette epoque. Sinon, je me rappèle aussi de la rivaliter de Orzeker avec Kirk qui mettait un peu de piquant quelques fois quand on allait xpay O_o"


=> Bisous aux anciens de Brother', aux gens de Big Bang et aux gens de Try again :]

Peace, Beshi
Moi aussi je joue depuis le tout début du serveur et j'étais dans la guilde les élues de la krosia beaucoup la connaissent je pense je me souvient surtout des début avec tout l'monde drulak drakul kusai...clara doll x) les grand projet d'avant ^^les drop au scara avec certain xelor trop célèbre pour citer leur nom xD nan d'ailleurs je passe un gros Big up a tout les ancien E-K qui passeront la


je jouais sous le pseudo Feckantho
Halala, sérieux j'avais vu ton post en premier je crois, il était à peine 22h00 je crois, je me suis dit c'est le genre de post bien sympathique mais que les modo nous dégomme toujours ! J'suis agréablement surpris qu'on puisse reparler de tous ces supers moments sur ce serveur !

Moi j'en ai un peu trop à mon goût de souvenirs, me faudrait sûrement 2/3 pages :x

- La course à l Xp le tout premier jour
- La course aux métiers : mineur, bûcheron, bijoutier ...
(Savras et Recca le lendemain premier maître bijoutier - Reine, première maître tailleuse et Treesong premier maître cordonnier.)
- Les rivalités, avec les autres Guildes = C'est la guerre !!
- Mes tournois !!Trop bonnnnn, un plaisir toujours au rendez vous d'organiser des évènement tel que ceux là!
- Chaque premier donjon gagner par une team, une team rival tenté le donjon le lendemain et vice versa...
- Sans oublier le premier level 200 de notre serveur Milamber !

Encore plein de souvenirs mais trop long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés