Sur un portable (clemence!!!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je me permet a mon tour de poster un petit message pour ma config (au risque de me faire huer par tout ceux qui en ont marre de ce genre de topic quasi inutile pour vous, mais presque existentiel pour moi)...car si jamais j'achete le jeu , je ne pourrais jouer que sur mon portable...Et on connait malheureusement les mauvaises surprises d'un portable:

Amd Turion64 x2 (cadencé a 1.9ghz)
Geforce 8600M Gs 256 mo
2 go de ram
Vista 32 bits(;'()

Merci a vous!

Je connais le site Systemrequirments, mais bon, par experience je ne le trouve pas specialement fiable, et souvent, un jeu qui passe largement pour lui, se transforme en un diaporama de chez mémé...

Encore merci de votre clemence!!!

Elysium, qui voulait devenir un gobelin sournois...mais gentil...mais sournois!
Je ne suis vraiment pas adepte des portables, donc mon impression est à prendre avec des pincettes, mais après avoir regarder un peu.

Ce que je peux dire c'est que la CG est un peu faible (256 mo only) mais je pense que ça doit tourner quand même.

Le meilleur conseil que je peux te donner, essayer de trouver quelqu'un dans ton entourage, d'installer le jeu et de tester avec son compte pour voir si ça marche ou pas. Dans le cas ou ça n'est pas possible, attendre la réponse ici même d'un expert en portable ou de quelqu'un qui à la même config.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
La config du portable est pas si mal que sa , la carte graphique est doté quand même de beaucoup de ram en dédié [ rare pour un portable d'avoir 256 Mo ].
Coté processeur , sa risque de tirer un peu la bourre , les Turions étant des vrai bouse ...

Vu la config minimal , sa va tourné sans problème , mais entre le minimum et le moyennement minimum
Citation :
Ce que je peux dire c'est que la CG est un peu faible (256 mo only) mais je pense que ça doit tourner quand même.
J'ai une GeForce 7600GS 256 Mo ( pc de bureau ) et ça tourne nickel avec les graphismes a fond
Tou d'abord merci de ta reponse rapide....
Je ne connais malheureusement personne qui attend ce jeu , et du coup a moins de mettre une annonce sur ma fenetre " Recherche Gobelin pour voir si ma becane fonctionne" ,j'ai peur d'avoir un succes mitigé...

J'ai plus qu'a attendre l'avis d'un maitre en config, d'un mage flamboyant du pc...
Un ami à moi a cette config plus ou moins, (sauf la CG qu'est la 8400M GS) et il a énormément de problemes, au début ça allait pendant 1 jour ou 2 puis ces derniers temps il arrive plus du tout à jouer ça freez constamment de partout.

Y'a moyen que ça soit un problème de drivers mais les drivers pour les CG de portables C galere pr trouver.

De plus le jeu lui fait une erreur rundll32.
J'ai la même config sauf que j'ai un C2D à 2,5ghz en proc, la carte graphique passera même en option graphisme élevé (bon faut être seul quoi^^). Après le proc je sais pas .
Pour info, je comptait pas monter ma resolution en 1024, pas plus haut , et le reste en moyen (sans les ombres evidement) Du coup voila mon espoir de resolution et de reglages....
Je suis pas un joueur gourmant en fait!
sur un Lenovo Y530 C2D 7350 centrino2 2ghzX2 CG 9500M GS 512mo dedié
3072mo de RAM DDR2 667 Vista Prenium 32bits DD160GO 5200Tm
en 1400/900 AAX2 AnisoX8
Ca tourne du feu de dieu tout a fond serais mentir je suis juste obliger de
descendre les Memoire Caches Textures a la moitié environ
et je tourne partout entre 20/30Fps voir plus des fois même en RvR
c'est vraiment une petite bombe ce portable
mais bon c'est pas lememe config mais je pense réellement que tu pourra jouer en moyen sans probleme
la 8600M GS et une tres bonne carte pour un portable le seul Hic !! c'est le proc je sais vraiment pas ce que ca donne
car y'a longtemp que j'ai quitté AMD.
mais la en ce moment je trouve que ca lag vachement les serveurs et meme sur mon PC fix j'ai de gros freeze
pourtant c'est pas une petite config donc ca vient de chez Mytic/GOA.
Plus qu'a attendre un patch qui resoudra le probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés