Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Tout est dans mon pseudo je crois

Nan sérieux, y en a un peu marre des MaJ qui s'éternisent ... on passe beaucoup de temps à ne pas jouer dans ce jeu

Ah ah ah... Une mise a jour de 3 heures et ça craque... Si tu avais un peu d'experience des MMO (genre nos amis de chez SoE, tu saurai réellement ce qu'est un patch day no play + 3 emergency patchs....) tu conviendra qu'on est encore dans l'acceptable là...

De plus ils patchent AVANT Mythic pour pas nous couper les serveurs le soir...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs sont de retour. Athel Loren restera coupé quelques minutes de plus, je vous tiens informés dès son retour.
Je savais que je n'aurais pas du choisir ce serveur :s

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
MAJ 13H : l'ouverture des serveurs débute dès maintenant. Tous les serveurs sauf Athel Loren sont désormais accessibles. Son retour devrait se faire rapidement, nous vous en informerons sur cette news.
Quand je lance le jeu, après avoir taper mes login et mdp le Patcher reste bloqué sur "Début de la mise à jour ...".

Vous savez pas à quoi cela peut être du ?
Citation :
Publié par Aranord
MAJ 13H : l'ouverture des serveurs débute dès maintenant. Tous les serveurs sauf Athel Loren sont désormais accessibles. Son retour devrait se faire rapidement, nous vous en informerons sur cette news.
Augmenteraient ils le nombre de joueurs possibles?
Citation :
Publié par CraSh
Quand je lance le jeu, après avoir taper mes login et mdp le Patcher reste bloqué sur "Début de la mise à jour ...".

Vous savez pas à quoi cela peut être du ?
Attends un peu
Titre du journal de 13H

Plusieurs suicides sont à constater chez une population jeune suite à une maintenance des serveurs du tout nouveau jeu Warhammer.
En effet, cette maintenance a été honteusement dépassée de 55 min; ces jeunes, dont leur vie virtuelle est bien plus importante que leur vie réelle, ont préféré en finir avec cette dernière.

C'est pas loin de la vérité
Sarcastique
ça commence bien , je suis occupé a installer le jeu et je dois déjà me farcir une tonne de patch? ...et les serveurs plantent?
Finalement ça va pas me changer beaucoup de WOW , j ai l impression que je comprendrai vite...
Citation :
Publié par Nafel
C'est bizare mai d'un coul, plus personne flood

OOOOOhhhhh, il reste toujours les joueurs de Atel qui patiente
Ouèp, on pexait trop vite par rapport aux autres serveurs, ils cherchent à nous freiner un peu.
Citation :
Publié par Keylan
Ouèp, on pexait trop vite par rapport aux autres serveurs, ils cherchent à nous freiner un peu.
A part qu il y a des 39 voir 40 sur gisoreux .. sur athel nous sommes des petits joueurs en fait c est un serveur de retraités .. *j en fais parti*
Citation :
Publié par Morh
A part qu il y a des 39 voir 40 sur gisoreux .. sur athel nous sommes des petits joueurs en fait c est un serveur de retraités .. *j en fais parti*

je suis pas retraité !! Niarkkk, mai bon a coi bon rush, y'a tellement de choses a faire dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés