Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, les 3 leds rouges ne signifient pas forcément un rrod, ca peux etre un cable mal branché(suffit de peu pour que ca rrod) ou une micro (mais vraiment micro) coupure de courant et hop, la console rrod, et redémare sans probleme
Citation :
Publié par Drakc
Attention, les 3 leds rouges ne signifient pas forcément un rrod, ca peux etre un cable mal branché(suffit de peu pour que ca rrod) ou une micro (mais vraiment micro) coupure de courant et hop, la console rrod, et redémare sans probleme
3 leds = ROD, 4 leds = cables mal branchés.
Citation :
Publié par Belth
Ca donne envie d'acheter un jeu avec un tel suivi.
D'autant plus que Burnout Paradise est actuellement vendu 30 euros neuf.
Citation :
Publié par Bruceleet
ça donne quoi Fracture? j'ai vu que la démo était dispo mais je peux pas la dl :x
Bof, direction artistique assez générique, beaucoup de physique avec les guns et tout mais perso je trouve çà un peu kikoolol, ça vaut pas un GoW :/
Vraiment sympatoche la demo de Fracture, je m'attendais à rien du tout de ce jeu mais je suis agréablement surpris, le moteur physique de déformation de terrain est grandiose, en quelques clics frénétiques on peut créer des petites montagnes ou des cratères, les grenades font de vrais trous dans le sol et celles qui créaient un pic sont bien spectaculaires Bon après c'est du tir à la troisième personne en somme classique, mais si la déformation de terrain est bien utilisé dans le jeu complet ce jeu pourrai bien être mien... en tout cas je vais garder un œil dessus
Dites, sur ebay ou d'autres sites du genre, on voit des disques dur externes présentés comme compatibles xbox et ps3, mais dans la vraie vie, ça vaut quoi ces machins.

J'avais acheté un pack arcade mais finalement j'aimerais pouvoir profiter de la retrocompatibilité (Conkers, Beyond Good and Evil...) et pour ça, faut télécharger le programme qui va bien et donc avoir un espace de stockage.

Alors du coup quand je vois un disque dur 320 go à moins de 70€, ça donne envie mais ça m'interpelle et j'voudrais pas être pris pour un jambon.

Donc, qu'en pensez-vous (olol quand pensez vous) ?
finalement j'ai testé Fracture et c'est plutôt sympa ! dommage qu'il n'y ai pas de mod coop ...
sinon la démo de Mercenaries 2 est limité a 20 minutes? woot c'est beaucoup (beaucoup, beaucoup) trop de temps vu la nullité affligeante du jeu 2 minutes aurai largement suffi
Fracture testé :

Alors je sais pas trop...y a du bon et du moins bon :

Dans le bon :
- La déformation du terrain permet de faire pas mal de chose
- Ca explose bien
- C'est fluide...

Dans le moins bon :
- ...mais pas très beau
- Les gunfights sont mous comparés à GOW
- On peut pas se planquer ??
- Le changement d'arme est pas super top
- Y a un truc qui me gêne c'est ce mélange TPS avec finalement un gameplay typiquement FPS...ça donne un truc bancal.

Au final il fait un peu pitié comparé à GOW. Pas pour moi.
Citation :
Publié par Khorram
Dites, sur ebay ou d'autres sites du genre, on voit des disques dur externes présentés comme compatibles xbox et ps3

Alors du coup quand je vois un disque dur 320 go à moins de 70€, ça donne envie mais ça m'interpelle et j'voudrais pas être pris pour un jambon.
Avant tout faut savoir deux choses :

- Tout les disques dur externe et clé usb sont compatible avec la 360 (la PS3 j'en sais rien j'en ai pas)
- Si ton usage sera avant tout pour les demos/sauvegardes/XBLA et retro-compatibilité, alors tu n'as pas le choix, tu dois passer par un disque dur officiel, soit un 20, 60 ou 120Go.
Dites ya un peyo de vendeur dans un magasin qui m'a dit que pour transférer mes données (donc sauvegardes, le reste m'en fout je DL back et je formate l'ancienne bobox) suffisait d'un DD externe ou d'une bête clé usb... Il a pas évoqué le fameux cable de microsoft. Il a fumé ?
Citation :
Publié par Khorram
Dites, sur ebay ou d'autres sites du genre, on voit des disques dur externes présentés comme compatibles xbox et ps3, mais dans la vraie vie, ça vaut quoi ces machins.

J'avais acheté un pack arcade mais finalement j'aimerais pouvoir profiter de la retrocompatibilité (Conkers, Beyond Good and Evil...) et pour ça, faut télécharger le programme qui va bien et donc avoir un espace de stockage.

Alors du coup quand je vois un disque dur 320 go à moins de 70€, ça donne envie mais ça m'interpelle et j'voudrais pas être pris pour un jambon.

Donc, qu'en pensez-vous (olol quand pensez vous) ?
It's a trap.

En fait les 360 peuvent lire tout les supports numériques, mais ça ne marche que pour lire les mp3s, divx et compagnie. Si tu veux que le DD ai la fonction de "disque dur 360", t'a pas le choix, c'est l'officiel.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Dites ya un peyo de vendeur dans un magasin qui m'a dit que pour transférer mes données (donc sauvegardes, le reste m'en fout je DL back et je formate l'ancienne bobox) suffisait d'un DD externe ou d'une bête clé usb... Il a pas évoqué le fameux cable de microsoft. Il a fumé ?
Il n'y a pas une fonction backup comme sur la PS3 ?
Même si c'est un mix de ce qui existe ou va exister sur les deux autres plateformes cette interface a l'air beaucoup plus ergonomique que l'actuelle. Et puis visuellement c'est un autre monde.
Citation :
Publié par Ezel
Même si c'est un mix de ce qui existe ou va exister sur les deux autres plateformes cette interface a l'air beaucoup plus ergonomique que l'actuelle. Et puis visuellement c'est un autre monde.
A part les avatars j'vois pas trop ce qui existait sur les autres plateformes. C'est un mix de ce qu'on avait déjà sur le live mais plus ergonomique et aussi de nouveautés.

A noter qu'on voit une option "gamer picture" dans la vidéo donc on pourra garder son avatar .jpg traditionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés