Pb d'enclos oo ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour joliennes/joliens
Je viens exposer mon pb, car je n'en trouve aps la solution.
J'expose vite fait la base du pb : Ma meneuse a acheté un enclos pour la guilde (un petit, avec cotisation de tous les membres).
Avant hier, elle a, manque de pot, été hacké, et a decidé d'arreter dofus, en donnant a la guilde tout ce qui lui restait.
Cependant, elle a ausi Supprimé son perso, et la est le pb.

Le pb, c'est que me voila bombardé meneur, et pourtant je ne peut rien faire avec cet enclos. Il y a deja 5montures/6 et 6 objets, que je ne peux ni gerer, ni retirer/rendre a leurs proprio.
Je ne peux que VENDRE cet enclos.
Ma question est donc: comment recuperer le controle de notre enclos, et pouvoir l'utiliser a nouveau normalement

Merci d'avance a ceux qui pourront repondre a ça
En supprimant tout les "Pb" aussi ^^'

Sinon essaie de mettre un autre membre meneur (une mule a toi par exemple) et de l'acheter avec la mule.

On sait jamais
comme tu sens, mais à l'intérieur de la guilde, et même en changeant de meneur, je pense pas que le meneur va pourvoir acheter son propre enclos...

reste à faire confiance à une guilde tierce, dont tu seras sûre, qu'elle te revendra par la suite l'enclos...

sinon, si tu es sur raval, préviens moi du moment où tu le mets en vente, et sur quelle map il est
(juste pour dire, que c'est risqué )
[troll]Faut pas faire confiance aux membres d'une guilde sainte-fortune, tu es bien placé pour le savoir, 90% d'entre eux vont tenter de te hacker [/troll]

Autrement dit, le problème viens d'où ? C'est le fait que le transfert ait mal été géré ou tout simplement que tu n'aies pas les droits pour "aménager l'enclos" et "gérer les montures des autres membres" ? Si c'est ça et que personne peut donner de droit, gogo support ---> [].
Et en mettant les droits appropriés dans la partie guilde? (la ou y'a les ... a coté de l'icone et du pseudo).
Si tu es meneur tu devrais pouvoir rajouter Gérer les montures, les enclos ect


[edit: owned. à noter, éviter d'ouvrir une page et répondre 15 minutes après]
Faux Gunner, quand tu est meneur, tu a déjà tous les droits sans possibilité de modification (cases grisées).

Si tu a une dinde montée et que ta guilde rempli encore les critères d'achats, tu peux effectivement tenter une vente / achat de cet enclos bugé. Sinon, comme conseillé plus haut, post au support et attente de correction.

Iopéra
Je ne sais pas trop mais tu peux essayer de faire passer meneur de ta guilde qqn d'autre, et qu'il te rende le droit juste après, c'est peut-être leur truc pour passer automatiquement quand le perso est supprimé qui bug même si j'en doute, mais bon, essayes avec qqn de ta guilde de confiance et tiens nous au courant, sinon go² support.
nous sommes 4 a posseder tous les droits: moi en tant que nouveau meneur et 3 de mes amis en qui j'ai la plus totale confiance.
J'ai d'ailleurs reussi a enlever les objets, en utilisant juste la fonction "retirer"
qui n'apparaissait pas avant. Cependant les dragos, elles y sont toujours, en mode inatteignable.

Edit: mettre une mule a moi en tant que meneur n'a pas marché.
Je crois qu'au final, jvais vendre cet enclos, et en rachter un autre,
yen a marre la, j'y comprend plus rien .

Edit2:
1) merci a ceux qui ont deja tenté de trouver une soluce..
2) Accipiens, *owned troll *
<mode rapace on>
ah mince trop dommage
t'es sur quel serveur ? je cherche un enclos justement, à tout malheur son pendant positif
<mode rapace off>
Sinon, t'as donné des nouvelles des différents tests, mais pas de ce que ça donne au niveau du support... Perso, je serais toi, je lâcherais pas l'affaire...
Bah au final, le support est pas necessaire, puisque j'ai vendu l'enclos sans pb
(et que les k sont venus chez moaaaa )

Merci a toutes/tous !

edit: oui oui je sais, moi non plus jcomprend toujours pas, m'enfin bon, refilé l'enclos foireux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés