file d'atente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlocsut
si on rejoin un serveur c'est pas forcement parce qu'il est peuplé mais peut être qu'on n'a décider d'y rejoindre des amis...
Change d'amis, ou change de serveur, ou motive les pour changer de serveurs...
Bref t'as l'embarras du choix, mais se plaindre qu'un serveur est full alors que les autres sont remplis qu'a moitié, c'est un peu fort...

Le francais est raleur mais y'a des limites ...
Lightbulb
Perso j'aime bien le concept d'auto-régulation des populations par une contrainte IRL.

De cette manière,
- soit tu craques et toi et tes amis partez vers un autre serveur moins peuplé.
- soit tu persistes, et tu bénéficie sur le long terme de la place laissée par ceux qui ont migré.

PS : Entre-temps tu passe râler ici en attendant pendant la FA
PS2 : J'ai connu ça sur DAOC, avec 3500 sur Broc, en vnant sur WAR j'ai tout de suite choisi un serveur en fin de liste (Couronne) pour pas avoir à supporter cette contrainte.
bon, je viens de renter, je joue sur Drifting Castle Serveur US. s'il y a une queue je vais ,après une longue journée je veux me défouler tranquillement!
Mouais en même temps quand tu te co au jeu la première fois t'as une jolie fenêtre qui te conseille un endroit en sous population c'est déjà pas mal , après si les joueurs sont pas assez responsables pour réguler le flux eux même qu'est ce qu'il peuvent y faire hein ils vont pas debouler chez vous pour cliquez sur un serveur ou le niveau de population affiche pas complet :x

Ps1: Y'avait déjà un FA sur athel pdt l'open beta fallait se douter que ce serait la même a la release.

Ps2: Sur Brionne ça peine a dépasser le moyen ... Du cout aucun interet d'ouvrir de nouveau serv pour le moment.

Quand au Français raleur....No comment
C'est pas comme si on vous avait prévenus, perso j'ai jamais vu de file d'attente sur mon realm malgré le fait que je joue destruction. Alors oué vous êtes peut-être sur le serveur D1 mais vous êtes lvl 5.
Citation :
Publié par Andromalius
Alors oué vous êtes peut-être sur le serveur D1 mais vous êtes lvl 5.
Euh lol, y'a des serveurs D1 ? Parce qu'on a cliqué sur Athel Loren, en 1 seconde, on est devenu plus doué pour jouer son perso ? Mince si j'avais sû..
Sur Volkmar US, ils ont été jusqu'à copier les données de nos persos sur un autre serveur et nous proposait d'y aller et à 850+ en Queue ben... le serveur il a tendance à exploser . L'initiative était sympa je trouve, vu que c'est un choix proposé mais je ne sais pas si ça va passer... vu la gueule de la queue à 22h30... (300+ des 2 côtés), je crois que c'est tombé à l'eau.
Citation :
C'est pas comme si on vous avait prévenus, perso j'ai jamais vu de file d'attente sur mon realm malgré le fait que je joue destruction. Alors oué vous êtes peut-être sur le serveur D1 mais vous êtes lvl 5.
Alors moi qui suis sur le "D1 US" je devrais dire quoi ?

Citation :
Sur Volkmar US, ils ont été jusqu'à copier les données de nos persos sur un autre serveur et nous proposait d'y aller et à 850+ en Queue ben... le serveur il a tendance à exploser . L'initiative était sympa je trouve, vu que c'est un choix proposé mais je ne sais pas si ça va passer... vu la gueule de la queue à 22h30... (300+ des 2 côtés), je crois que c'est tombé à l'eau.
Sur le clone de Dark Crag, il est déjà en High/High alors que Dark Crag possède une queu de 400+.

En tout cas je sais pas si l'initiative a marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés