Bretteur capacité de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
salut a toutes et a tous,

Je n'ai jamais fait de bretteur, je sais très bien que ce dernier ne peut faire d'attaque sournoise, mais je me demandais s'il avait la capacité "assassina" de haut niveau...Logiquement...non...ou oui mais attaque sournoise = x1???
Ca serait le top s'il a des assassinas qui fonctionnent...
Je compte sur vos réponses!
A+
Jay
Citation :
Publié par jay ze punk
ok...dommage...un voleur sans attaque sournoise, c'est comme un clown sans son nez rouge...sniff sniff...
C'est sur que le bretteur ne connaitra aps les joie de l'attaque sournoise x7+poison+pieges mais bon chacun sa merde

Le Bretteur a un TACO de guerrier et une CA extremement basse des les première heure de jeux. En plus les deux armes en même temps font de lui un guerrier/voleur sans multiclasse, et qui progresse beaucoup plus vite.
Il y a Trois clercs dans le jeu et aucun voleur monoclassé.
Je trouve le jumellage en clerc d'autant plus inutile que n'ayant droit qu'aux armes contondante. Armes nulle spour le basktab. Ok utilisation d'objet regle le problème mais a haut niveau, en attendant tu t'ennuies a rater tes attaques sournoise parceque la masse est trop lente.
j'ai trop la flemme de te montrais par A + B que le V jumelé C, est un perso hyper utile / efficaces / tactique.
Bâtons pour les attaques sournoises. (bâton du magicien si utilisation de tout les objets), et puis y a des masses très bien...
Yoshimo (ok il est a part)
Voila A +
Le bretteur 10 / Clerc X n'est-il pas meilleur ?

Le bâton de magicien ne permet PAS de faire des attaques sournoises.

Pour Tactics/Ascension, il faut penser au Maître-Lames (ça c'est pour moi) et au Rôdeur / Clerc (ça c'est pour Xor pour qu'il évite de me contredire )
Il parait en effet que le maitre lames fait des merveilles avec le mode Rogue Rebalancing. je ne demande qu'a voir une argumentation solide.
Auquel cas, je recommencera mar partie actuelle, Ombreterre avec Un assassin, un berseker/clerc, une chevalier démon, un moine et Imoen.

D'ailleurs y a t-il un sujet sur l'equipe ultime anti mods?
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Au contraire, ca m'intéresserait.
Je suis toujours à la recherche de l'équipe spéciale Tactics/Ascension.
D'ailleurs, je viens de faire une billet sur les mods sur mon blog en signature....
Voila un post que j'ai fait y a qlq temps

"
Le clerc / Voleur un multiclassé tactique.
Je reviens vers mes premiers amour grâce a une nouvelle partie.
Je joue un Clerc / Voleur...Décidement j'adore cette brute de pomme.
Nom: Vorace
Race: Demi-Orc
Force: 19
Dex: 18
Cons: 19
Int: 10
Sagess: 18
Charism:3 (he oui il est TRES moche...)

J'ai testé pas mal d'armes pour les attaques sournoises:
Les sorts qui créent des armes (épée enflammée, gourdin magique, marteau magique...permettent les attaques sournoises)
Les bâtons: pas de soucis pour le moment.
Les gourdins: pas de problème aussi.
(également , les katana, les dagues, les épées courtes et longues, et certains cimetieres)

C'est quand même un perso puissant, il peut presque tout faire dans le groupe, on regrettera, peu de point de vie, et un combattant très léger s'il n'est pas buffé a mort.
Mais a haut nivo...ayeayeaye il fait tout! Un clerc avec vecna, des attaques sournoises, qui peut lancer les parchemins, invoquer des squelettes, des élémentaires,...pfff ca donne le vertige....Je vous vois venir, avec vos Mages / Voleur...ok, dans un premier temps je serais tenter de dire que vous êtes plus puissants, car moins de contraintes au niveau des armes d'attaques sournoise...MAIS jamais vous n'aurez accès au sorts de clerc...et pour une partie solo, ca évite de blinder l'inventaire de potion. Ca évite les duel mental a la con avec les invocations d'élémentaire...Ma botte secrète:
Heaume de Vahilor = simulacre une fois par jour. (invocations illimitées!!)
Puis mon simulacre lance toutes les invoques qu'il peut...une véritable armée...Avec le Clerc / Voleur c'est "Land of the dead" toute la semaine.
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés