Au contraire, ca m'intéresserait.
Je suis toujours à la recherche de l'équipe spéciale Tactics/Ascension.
D'ailleurs, je viens de faire une billet sur les mods sur mon blog en signature....
Voila un post que j'ai fait y a qlq temps
"
Le clerc / Voleur un multiclassé tactique.
Je reviens vers mes premiers amour grâce a une nouvelle partie.
Je joue un Clerc / Voleur...Décidement j'adore cette brute de pomme.
Nom: Vorace
Race: Demi-Orc
Force: 19
Dex: 18
Cons: 19
Int: 10
Sagess: 18
Charism:3 (he oui il est TRES moche...)
J'ai testé pas mal d'armes pour les attaques sournoises:
Les sorts qui créent des armes (épée enflammée, gourdin magique, marteau magique...permettent les attaques sournoises)
Les bâtons: pas de soucis pour le moment.
Les gourdins: pas de problème aussi.
(également , les katana, les dagues, les épées courtes et longues, et certains cimetieres)
C'est quand même un perso puissant, il peut presque tout faire dans le groupe, on regrettera, peu de point de vie, et un combattant très léger s'il n'est pas buffé a mort.
Mais a haut nivo...ayeayeaye il fait tout! Un clerc avec vecna, des attaques sournoises, qui peut lancer les parchemins, invoquer des squelettes, des élémentaires,...pfff ca donne le vertige....Je vous vois venir, avec vos Mages / Voleur...ok, dans un premier temps je serais tenter de dire que vous êtes plus puissants, car moins de contraintes au niveau des armes d'attaques sournoise...MAIS jamais vous n'aurez accès au sorts de clerc...et pour une partie solo, ca évite de blinder l'inventaire de potion. Ca évite les duel mental a la con avec les invocations d'élémentaire...Ma botte secrète:
Heaume de Vahilor = simulacre une fois par jour. (invocations illimitées!!)
Puis mon simulacre lance toutes les invoques qu'il peut...une véritable armée...Avec le Clerc / Voleur c'est "Land of the dead" toute la semaine.
A+