EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ma boîte et ma clé n'est pas valide... est ce normal?

Clé commençant par "warsbx"



[edit] rien à voir avec l'early acces je sais bien mais je voulais pas réouvrir un postàflood
Citation :
Publié par Hargo
Je viens de recevoir ma boîte et ma clé n'est pas valide... est ce normal?

Clé commençant par "warsbx"



[edit] rien à voir avec l'early acces je sais bien mais je voulais pas réouvrir un postàflood
Oui, l'enregistrement des clés n'est pas prévu avant demain. Pour l'instant, seules les clés accès anticipé et bonus sont reconnues.
Moi aussi j'ai perdu 50 euros chez EA Store.

Impossible de télécharger le jeu avec leur module de téléchargement même avec autorisations des firewalls.

Pas de code early access envoyé alors que c'était indiqué au moment du paiement.

Pas de moyens clairs de contact (téléphone).
Citation :
Publié par rhodan007
Oui Kylaan, c'était malheureusement une pointe d'ironie cynique et désabusée
Ah bah au temps pour moi, j'avais lu trop vite ce matin et tenter de répondre juste avant l'arrivée du boss
Citation :
Publié par lolox
Bon, alors pour annuler ou vous faire rembourser war il faut appeler le 0 890 560 560 , touche 4 parler a un technicien et en 2 min l'affaire est réglée...ils sont débordés avec warhammer au niveau des annulations et remboursement.
Je confirme, je viens de les appeler et cela s'est fait en 2min chrono.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
J'ai téléphoné, j'ai envoyé 4 mails.

A ce jour, l'argent n'est pas revenu. La personne au telephone m'a dit que ca "devrait" se faire, et les mails n'ont eu aucune réponse.

Je reste pessimiste sur la possibilité de recevoir l'argent en retour :/

Au passage, je n'ai tjs pas ma clé d'accès anticipé (trop tard désormais), ni même mon objet bonus, et ma clé WARSEA est refusée "non valide" ....

Je ne sais plus quoi faire...
La clefs WARSEA est bien la cléfs finale? Car c'est celle que j'ai sur ma commande War EA store mais en revanche, je n'ai pas recu de mail avec cette clefs...

Par contre, aucun soucis avec l'early acces, recu en temps et en heure.
Pour info, j'ai téléphoné pour annulé et demander mon remboursement. Le p'tit Gars de l'assistance m'a annoncé que le remboursement se fait au max dans les trois semaines...
Je suis dégouté de leur site extrêmement mal fait, de leur système d'achat foireux ... j'ai commandé une early acces avant hier, je n'ai pas reçu de mail, ni de confirmation de quoi que ce soit. J'ai donc pensé que ça n'avait pas fonctionné. J'ai refais une deuxième commande et idem ...

Je me suis donc dit que la commande ne fonctionnait pas, et j'ai acheté la boite de jeu aujourd'hui au supermarché.

Le hic, c'est que je viens de me rendre compte que les 2 commandes chez EA Store avaient bien été prises en compte !!! Pourtant je n'ai reçu ni mail, ni clés.
Je m'en suis rendu compte en fouillant leur site, je suis tombé par hazard sur un lien (dans la rubrique d'aide) permettant de voir l'historique de nos commandes. En m'y rendant, je m'apperçois que les 2 commandes sont la, avec les liens pour télécharger, et les 2 clés !!! Mais je n'en savais rien je n'ai pas reçu de mail, et je n'avais pas trouvé comment me loguer dans leur site super mal fait.

Comment faire pour me faire rembourser ? Il n'y a pas moyen que je lache 100€ pour une clé qui n'est jamais venu !!!!!

Je vais téléphoner demain, mais en attendant, pouvez vous m'indiquer l'adresse email du service client, que je leur fasse une demande par mail ?

Merci.

PS : ils ont intéret à me rembourser vite fait, parceque la je l'ai mauvaise.
PS2 : de toutes façons, pas de panique, ils ont l'obligation de rembourser, avec ou sans justification du client, et ceci dans un délai de 30 jours (legislation française).
Citation :
Publié par Kristounet
Je confirme, je viens de les appeler et cela s'est fait en 2min chrono.
Citation :
Publié par rhodan007
33 heures maintenant que l'early acess a ouvert.

33 heures que j'attends mon code (ainsi d'ailleurs que le WARSEA du 18...

Trois mails envoyés, dont un furax de menaces, un autre demandant le remboursement.

Rien reçu en retour à part le message automatique disant qu'ils allaient répondre dans 48 heures.

C'ets du vol et de l'escroquerie!

Au passage, sur quelle adresse mail envoyez-vous vos réclamations?
ben tjrs rien, ni prélevé, ni réponse au mail de demande d'annulation... je sais pas si je tel ou pas je vais voir
galère!
Vous en faite pas.... j'ai été prélevé de ma carte bancaire.

J'ai reçu ma clé pour la bêta.
J'ai reçu ma clé pour le headstart.... mais là mon account a été désactivé pcq j'ai toujours pas reçu la clé "normal" du jeu.... Vive EA.

Et quand je tente de me log sur leur site ça me dit que mon mot de passe est pas valide. Alors je le rechange puis hop encore le même problème ! Une page sans fin même si mon mot de passe est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés