Pour ceux qui n'arrive pas a lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Si comme moi le lancement du jeu est un vrai calvaire du genre:
-écran noir aprés avoir taper login et mot de passe
-ou qu'un message d'erreur du type "manque un trop grand nombre de fichiers pour lancer le jeu"
-ou patching impossible qui vous renvoie à une erreur obligatoirement.

Pour ma part j'ai désinstallé le jeu et supprimer tous les fichiers restant de WAR + un nettoyage du disque pour virer les fichiers temporaires et reinstaller le jeu à partir d'un installer pour l'accès anticipé
-La version de la closed beta et de l'open beta me renvoyait toujours à un écran noir ou une impossibilité de patcher.
-La version de la boite release (oui je l'ai déja depuis 2 jours) renvoie tout le temps un message comme quoi il manque trop de fichiers pour lancer le jeu (surement qqchose qui sera débloquer le 18/09, le jour meme du lancement officiel).

j'ai donc fini par re-DL un client pour l'accès anticipé et il faut le décompresser avec l'auto-décompresseur du premier fichier, sinon en utilisant winrar ils trouvent des fichiers corrompu et c'est la misère, le jeu ne veut pas s'installer.

En faisant tout cela j'ai reussi a lancer le jeu et tout est stable (500Mo de patch après l'install)

Résumé:
1-virer le jeu de la closed/open beta test
2-virer les fichiers restant dans le repertoire et les fichiers temporaires
3-DL un client de l'accés anticipé (UNIQUEMENT CELUI LA, pas remettre un closed/open beta ni la version release si vous avez déja la boite)
4-une fois DL le client, utiliser le sef-extracteur et pas winrar ou 7z ou ....
5-Installer et Patcher (1h20 suivant les cas)
6-jouer et enjoy si ca marche pour moi ca devrais marcher pour vous
coucou dis moi comment tu a fais moi depuis lundi je ne sais comment faire j'ai acheté le jeux sur orange ils m'ont fillé un éxécutif métaboli et j'ai peu téléchargé 9% puis plus rien d'ailleur du coup ça m'a tout éffécéa cause du serveur que j'ai du quitté comme il etais en panne.Quand je clique sur l'éxé ça me met un utilitaire de téléchargement et deja installé pour le jeux alors que je n'ai vraiment rien du tout peux tu m'aidé merci j'ai écris au support mais aucune réponse..
Pour le problème d'écran noir, après de multiples tentatives en tout genre (désasctivation carte son, mise à jour de drivers divers, désactivation SLI et paramétrages en tout genre des options vidos de ma carte graphique..), il m'a suffit de virer Direct X et de réinstaller la version de Juin 2008.
aucune des solutions proposées n'a marché pour moi ... je joue sur mon portable en attendant mais je commence a desesperer de jouer un jour sur mon pc fixe :/

Si au moins je savais exctement d'ou viens le pb ... ca m eviterais d essayer tout et n importe quoi !!
Unhappy
aidez moi
j'ai acheter le jeux sur orange, et je l'ai télécharger.
mais j'ai part mégarde effacer le petit logo war qui ce trouvait sur mon bureau
je sais pas si il était important..
maintenant je me retrouve avec 6 petits fichiers war-1.bin war-2.bin etc...
et je ne sais pas quoi faire avec
du coup j'arrive pas à l'installer.
je m'y connait rien, alors si vous pouviez m'aider
merci d'avance.
J'ai reussi a resoudre mon pb, il ne fallais pas seulement MAJ les drivers audio mais les supprimés et les reinstaller (c'est de la magie noire l informatique !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés