Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer si la version ASIA de Ninja Gaiden II est bien non zonée ? (Parce que 35€ sur Play-Asia... voilà quoi )

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer si la version ASIA de Ninja Gaiden II est bien non zonée ? (Parce que 35€ sur Play-Asia... voilà quoi )

-Sergorn
Je confirme
Merci ^^

Mais finalement.... bah je l'ai commandé sur Play.com vu que je viens de voir qu'il y était aussi à 35€

Sinon j'ai reçu mon Blue Dragon aujourd'hui, mais bon je pense que je n'y jouerais qu'une fois que j'aurai fini Lost Odyssey

-Sergorn
Demo de Fracture et Mercenaries dispo.


Fracture est pas mal , ça fais style un peu Mass effect , avec un gameplay à base de terrain déformé
c'est juste un peu le bordel à l'écran quand ya mass ennemi mais plus important le framerate à l'air de tenir la route.

ça sera pas ma priorité en achat mais ça sera un bon jeu sûrement.
Citation :
Publié par Sergorn
Merci ^^

Mais finalement.... bah je l'ai commandé sur Play.com vu que je viens de voir qu'il y était aussi à 35€

Sinon j'ai reçu mon Blue Dragon aujourd'hui, mais bon je pense que je n'y jouerais qu'une fois que j'aurai fini Lost Odyssey

-Sergorn
MDR Sergorn il fait comme moi, il vient d'acheter sa bobox, il se gave de jeux tellement il y en a.
P'tin Gears of war ça décalque

-Khorram ^^
J'allais me mettre sur les 2 nouvelles démos mais je viens d'avoir un coup de téléphone de Micromania m'annonçant qu'ils ont le nouveau Star Wars donc je vais me le chercher.

Edit : Tiens, ma console vient de ROD pendant le dl des démos. Elle s'est relancée sans broncher. Mon dieu, fear là.
Citation :
Publié par Dunta
Edit : Tiens, ma console vient de ROD pendant le dl des démos. Elle s'est relancée sans broncher. Mon dieu, fear là.
*racle ça gorge*
Je suis prêt pour pousser ma chansonnette de bienvenue mon p'tit Dunta

Après quelques heures de jeu pense à nous donner ton avis sur le nouveau Star Wars si ta console a pas ROD avant, la démo m'a fait bonne impression mais je sais vraiment pas si le jeu sera de qualité

J'attend les premiers tests sur les sites de jeux video et les critiques de joueurs pour me décider à l'acheter ou non
Citation :
Publié par Sergorn
Sinon j'ai reçu mon Blue Dragon aujourd'hui, mais bon je pense que je n'y jouerais qu'une fois que j'aurai fini Lost Odyssey
tu vas avoir un choc je pense entre la magnifique musique de Lost Odyssey (avis perso) et "This is the beginning" du chanteur de Deep Purple (qui est sur Blue Dragon, ça m'avait un poil énervé sur la démo)

@Dober : d'après les avis que j'ai lu, il est trop court
J'pense que je vais revendre ma console 250€ vu qu'elle est indestructible. Pas un seul ROD en 2/3 ans, le seul retour en SAV, c'était parce que ce foutu lecteur de base me foutait des disques illisibles, depuis, changé et plus de soucis.
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un peut me rappeler si la 360 lit les .mkv ? (que ce soit en foutant une clé USB ou en stream depuis le PC)
Si non, y'a une solution à ça ?
Par défaut elle ne le fait pas, ni par clé, ni par le PC, et je serais incapable de te dire si elle peut le faire via d'autre logiciel, mais en tout cas par défaut c'est non.
C'est dommage pour mes mkv de 8Go

Citation :
Publié par Khorram
P'tin Gears of war ça décalque
C'est vraiment le seul jeu que j'ai regretté d'avoir revendu (surtout pour le multi )

Citation :
Citation :
Publié par Dunta
Edit : Tiens, ma console vient de ROD pendant le dl des démos. Elle s'est relancée sans broncher. Mon dieu, fear là.
Citation :
Publié par Dober
*racle ça gorge*
Je suis prêt pour pousser ma chansonnette de bienvenue mon p'tit Dunta
C moche, mais HAHAHA
Welkome in the VIP ROD Club Tour
Ouais bah dans les VIP du ROD il y en a qui sont plus VIP que d'autres, et franchement voila quoi. Tu peux savoir vraiment ce que tu ressens qu'une fois ton premier ROD arrivé. J'en suis a mon 4 eme moi je crois, je compte plus, mais bon j'ai commencé le jour de la sortie de la console (Un peu suicidaire le mec ).

J'ai remarqué, quand je fais un gros déplacement, genre quand je demenage, ma console ROD systématiquement apres. Du coup j'ose plus la bouger oO Vous avez remarqué un truc dans le genre ou j'hallucine ?
J'ai une question un peu stupide mais n'y a t'il que 2 ports usb sur la 360 ? Genre pour jouer à 4 il faut 2 manettes sans fil et 2 filaires ?
Pour les mkv, en stream depuis le PC tu as tversity qui est plutot pas mal, mais faut un pc musclé et une bande passant de plus d'1mo/s pour stream de la HD sans latence/coupure.

Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'ai remarqué, quand je fais un gros déplacement, genre quand je demenage, ma console ROD systématiquement apres. Du coup j'ose plus la bouger oO Vous avez remarqué un truc dans le genre ou j'hallucine ?
Je la bouge tout les week ends depuis maintenant quelques années et elle n'a jamais ROD, cependant elle fait de plus en plus de bruit, s'en devient limite chiant là, je vais surement la ROD de force avant la fin de la garantie pour avoir un truc moins bruyant.
Citation :
Publié par Ezel
J'ai une question un peu stupide mais n'y a t'il que 2 ports usb sur la 360 ? Genre pour jouer à 4 il faut 2 manettes sans fil et 2 filaires ?
J'ai une 'vieille' console (bientôt 2 ans) sans ports HDMI et elle a 3 ports USB:
2 en facade
1 à côté de la prise RJ45 (Ethernet)

juste ce qu'il faut pour jouer à Rock Band !
Citation :
Comme promis, la mise à jour gratuite de Burnout Paradise est maintenant disponible en téléchargement sur le PSN et le Xbox Live. Vous y retrouverez 2 motos, la FV1100 Street Bike et la Firehawk, que vous pourrez chevaucher dans les 38 nouvelles courses en mode Time Attack ou lors des 70 défis inédits en Freeburn. Ce pack est également l'occasion pour le jeu de s'étoffer d'un cycle jour/nuit et d'une météo en temps réel.

Un tel suivi du jeu fait franchement plaisir. 3eme gros update du jeu et toujours gratos. :] (La news annonce 2 motos mais la vidéo 4, je verrais bien IG.)
Ouais ça m'a donné bien envie aussi je dois dire ! Mais il me reste encore quelques jeux à faire avant, notamment Mass Effect que je viens d'ailleurs de commander d'occasion (Bioshock aussi me tente. Je l'ai déjà fini sur PC mais j'aimerai le refaire !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés