Pourquoi n'y jouerez-vous pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L univers sonore m achevé, c est fade, vide bref on s ennuie en jouant.
Non Tu t'ennuies en jouant nuance...

Bah de toute façon si c'est tellement de la merde, on sera vite tranquille et on aura vite plus de whinage sur les forum..

Ah mais non suis je bête, la majeure partie des gus est maso et continuera à jouer en proclamant "caydelamayrdeu"

++ sous l'bus!


Citation :
je préfère DAOC car c'est action, réaction quasi instantanée c'est plus vivant dans les combats.
woot oO Je trouve daoc bien plus lent au contraire moi


Les gouts et les couleurs.... il en faut pour tout le monde
Citation :
Publié par Themage Uskul

woot oO Je trouve daoc bien plus lent au contraire moi


TU y a pas joué depuis quand ? Parce que soutenir que war est plus speed que daoc...c'est un peu abusé là

Sauf si t'était un fan du mode bus-f6-une-touche-suffit
Allez après avoir osez mettre mes paluches sur le compte d'un ami, je sais que je ne jouerais pas pour quelques raisons qui ne risque plus de changer:

- Graphiquement, je ne trouve cela pas spécialement beau. Gout et couleur si on veux mais force est de constaté que ce n'est pas le point fort de Mythic.
- Animation... Je vais même pas m'étendre la dessus vu que j'aime les animations chiadés. Là dessus, je suis intransigeant!
- PvE... Mouai alors comment dire sans être méchant... Ah oui: c'est un bon f2p PvP. Qu'importe la quantité de maquillage que vous allez vous barbouillez, le fond est le même.
- La phase combat ne me convient pas. C'est lent et je n'ai pas eu l'impression de voir la "skill" récompenser mais là c'est surtout faute de temps.
-Le craft... Non, j'ai pas envie de me faire du mal et puis des gens n'aime pas passé du temps la dessus. Dommage pour ceux qui aime.
- Je suis un presque intégriste de Warhammer et je ne trouve pas ce que je voulais dans War Online: l'ambiance Warhammer que j'ai resentis lors de mes parties plateau et jdr.
- Le système pour empêcher le greykill... Le poulet... Bon bah j'irais pas voir mes potes petits level pour frimer/rp/aider. L'idée est louable mais ne me convient pas.
- Monde pas assez ouvert. Univers de jeux trop segmenter empêchant les actes héroïques des petits levels en groupe ou de jouer une vrais armée de tout level. Enfait cette segmentation me fait peur quand au renouvellement du jeux tout bêtement.

Voilà, rien de bien sympathique c'est sur. Rien de bien neuf non plus sur ce jeux en fait... Trop l'impression de jouer à un f2p assez bien fait mais payer pour cela... Je suis pas chaud même en attendant Aion.
Citation :
Publié par Themage Uskul

woot oO Je trouve daoc bien plus lent au contraire moi


Les gouts et les couleurs.... il en faut pour tout le monde
Au début du jeu certes, mais à l'heure actuelle je ne crois pas non, après n'ayant pas tester WAR avec un vrai level je ne peux dire ou non si on pourra améliorer la vitesse d'execution et surtout d'enchainement des mouvements c'est pourquoi j'émet une réserve dans tous mes points de vue sur WAR pour l'instant.
Mais trouve moi une classe healer sur WAR qui peux enchainer aussi vite des sorts de type complètement différents qu'un clerc sur DAOC par exemple
Il y a un ptit de temps de batement entre deux sorts sur WAR qu'il n'y a pas sur DAOC : si j'appuie sur 3 sorts différents a la suite, mes 3 sorts s'enchaineront instinctivement (plus ou moins rapidement suivant le temps de cast evidemment hein )
Du cast à la wow, ya rien de pire.

Pour tout ce que j'en ai vu, ce jeu, à part quelques aspects, se rapproche trop de wow.

Pourquoi WAR a t-il copié le style de WoW en plusieurs points? Peur de l'échec comme ces précédents en sortant un pseudo "WoW 2"? (car lui il a du succès par millions)

En parlant de WoW, tout est fait pour aidé le joueur n'étant pas aware en pleine action (cast lents, GCD...).

Ca manque le PvP-RvR dynamique façon DAOC.
DAOC est plus nerveux c'est sûr War s'adresse à tout le monde, il est plus casual friendly. C'est même sa qualité première, pas besoin de faire partie d'une guilde top niveau et de faire du RvR tous les soirs pour arriver à tomber un fort. Tout le monde peut y accéder. Ce n'est pas une erreur mais un choix.

Quant à AION, il bénéficie d'un fort K de sympathie, mais quand il va sortir et que bien d'entre nous vont se rendre compte qu'il n'est qu'un MMO coréen avec plein de bashing/farming et des armures qui font mal aux yeux,et des nanas en jupettes roses, ben ils vont déchanter, parce qu'AION ne sera pas autre chose (Je le testerai mais sans aucune conviction).
Citation :
Publié par BernhardtM
DAOC est plus nerveux c'est sûr War s'adresse à tout le monde, il est plus casual friendly. C'est même sa qualité première, pas besoin de faire partie d'une guilde top niveau et de faire du RvR tous les soirs pour arriver à tomber un fort. Tout le monde peut y accéder. Ce n'est pas une erreur mais un choix.
Je vois pas trop le rapport, étant casual moi aussi, pas un temps énorme de jeu, toujours dans des petites guildes (avec alliance pour DAOC, ça aide).

En tant que casual j'ai toujours pu avoir accès à tout concernant DAOC.

Par contre, permettre à un joueur qui a "2 de tens" d'avoir le même niveau de jeu ou presque, qu'un joueur très aware (façon wow avec les cast lents et le GCD par exemple), je trouve pas ça normal.

Dans un combat (de mass ou pas) il me parait normal qu'un joueur aware et pas semi-afk (j'exagère un peu exprès, je précise) ait un net avantage car plus impliqué et réactif.

N'importe quel "casual" peut être aware, enfin c'est mon avis.

Ps : je n'aime pas les combats "mou".
Citation :
Publié par BernhardtM
[...]
Quant à AION, il bénéficie d'un fort K de sympathie, mais quand il va sortir et que bien d'entre nous vont se rendre compte qu'il n'est qu'un MMO coréen avec plein de bashing/farming et des armures qui font mal aux yeux,et des nanas en jupettes roses, ben ils vont déchanter, parce qu'AION ne sera pas autre chose (Je le testerai mais sans aucune conviction).
Hs mais c'est de la discrimination à ce stade.

Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi? En l'état actuel des betas, il y a déjà plus de quêtes et plus variés que sur une War! J'exagère à peine.

Donc on arrête 5 minutes avec les affirmations à deux balles et on va lire le forum approprié et accepter que Aion sera un Mmo plus "complet" dans le sens où PvE et PvP seront développé.

War à fait le choix du PvP, bien à lui mais il va devoir assumer cela jusqu'au bout ou subir les délires d'un WoW essayant d'inclure quelque chose qu'il n'a pas prévus à la base, le PvP dans le cas de WoW.

D'ailleurs, un des reproches les plus courants dans mon entourage, rapport à War, est justement qu'il n'axe finalement que sur le PvP! On a un jeux qui tourne comme un f2p PvP grosso modo. Maintenant tout à chacun de trouvé que le travail fait par Mythic justifie un abonnement mais il faut aussi reconnaître les atouts des concurrents.
Citation :
Publié par Zodh
Je vois pas trop le rapport, étant casual moi aussi, pas un temps énorme de jeu, toujours dans des petites guildes (avec alliance pour DAOC, ça aide).

En tant que casual j'ai toujours pu avoir accès à tout concernant DAOC.

Par contre, permettre à un joueur qui a "2 de tens" d'avoir le même niveau de jeu ou presque, qu'un joueur très aware (façon wow avec les cast lents et le GCD par exemple), je trouve pas ça normal.

Dans un combat (de mass ou pas) il me parait normal qu'un joueur aware et pas semi-afk (j'exagère un peu exprès, je précise) ait un net avantage car plus impliqué et réactif.

N'importe quel "casual" peut être aware, enfin c'est mon avis.

Ps : je n'aime pas les combats "mou".

jte rassure dans wow les péons restent des péons, les bons joueurs de bons joueurs
Citation :
Publié par BernhardtM
Quant à AION, il bénéficie d'un fort K de sympathie, mais quand il va sortir et que bien d'entre nous vont se rendre compte qu'il n'est qu'un MMO coréen avec plein de bashing/farming et des armures qui font mal aux yeux,et des nanas en jupettes roses, ben ils vont déchanter, parce qu'AION ne sera pas autre chose (Je le testerai mais sans aucune conviction).

Vive la désinformation

Go sur le forum d'aion au lieu de raconter des conneries.
En même temps OSF de Aion , WoW, AOC.
C'est War qui est mauvais et j attend qu on me sorte un argument qui mérite d y jouer perso j en voit pas (me parler de pvp en guilde nimporte quel random MMO peut le faire). Le plus de WAR, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Vaoboo
En même temps OSF de Aion , WoW, AOC.
C'est War qui est mauvais et j attend qu on me sorte un argument qui mérite d y jouer perso j en voit pas (me parler de pvp en guilde nimporte quel random MMO peut le faire). Le plus de WAR, c'est quoi ?
Personnellement, non je ne trouve pas WAR mauvais.
A peu près tous les points que tu as évoqué sont très subjectifs, à part je trouve celui que j'ai déjà signalé.
Quand tu dis que la gestion des collisions n'apporte rien en RvR ouvert, je trouve que tu as tord, car jouant tank, que ce soit en RvR ouvert ou Scénario, les collisions sont très importantes.

Après, je suis d'accord sur un point, l'IA des mob est nulle, et cela est bien objectif.

Bref, WAR ne te plait pas, c'est un fait, et je ne vois rien de ce qu'on pourrait dire qui pourrait te faire changer d'avis.
Pourquoi je n'y jouerais pas ?

Plusieur raison :

- Bien que Warhammer ai été mon premier JDR sur table, l'univers ne m'intéresse pas plus que ca.

- Je ne suis pas Fan du PvP et RvR mais plutôt PvE

- Ancien de T4C déçus par les promesse de Goa comme quoi DAOC serais aussi bien animer et RP que l'etait T4C... je n'ai plus confiance en GOA...

- J'aime toujours autant le MMO de Blizzard même apres plus de 3 ans de jeux dessus et j'attend son add on avec impatience..

Voila en gros, mais j'espère que les amis qu iront sur War seront heureux et au dire de vieux pote de DAOC ils le sont et c'est tant mieux.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
War a wow 2 oO je trouve pas non, il y a des règles a respecter dans les MMO tout comme les types de jeux,par exemple les rpg mystic quest, breath of fire par exemple avec des variantes....
J'ai meme était surpris des idées innovantes qu'ils ont trouvé dans le jeux.


Graphiquement parlant je le trouve de plus en plus beau, au début j'ai eu du mal car on est tous habitué a avoir des jeux avec des couleurs vive fluo de partout, la on est dans warhammer, un univers sombre et violent, on est pas dans roget rabbit a la recherche de la carotte perdu,hin ^^

Son? bah apparemment ils n'avaient pas mis tout le pack son a la bêta, aujourd'hui il y en a plus et il est bien je trouve, la musique on l'entend peu et c'est mieux, d'habitude je la désactive, hé oui en pvp faut bien entendre ce qui se passe sinon c'est la loose ^^

Combat pas dynamique? ça doit dépendre de la classe, avec mon guerrier fantôme je trouve mes combats bien animé, je bouge dans tous les sens je switch beaucoup j'utilise tous mes coups, c'est sur que si le gars reste planté sur place a jouer qu'avec une touche il doit s'emmerder ^^

Contenu PVE bof? bah c'est un jeux pvp, donc les critiques pve je les trouves un peu ridicule... c'est comme les gars qui n'aiment pas les films d'action et vont aller au cinéma en voir un, tu lis leurs critique :

pas de réflexion dans le film ni une réelle profondeur dans le scénario/dialogue , bah en même temps si tu va voir un film d'action c'est pas pour réfléchir au sens de notre existence dans un monde en perpétuel évolution et de se que l'on peut apporter afin de s'élever spirituellement
Vous conseil de faire un tour dans les critiques d'allo ciné ^^

La c'est pareil, jeux pvp donc contenu axé pvp, et pour tout dire après wow j'en ai ma claque du pve, d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore war est un jeux de plateau de guerre ,c'est pas donjon dragon hin

Pour Aion je ne sais pas trop a quoi s'attendre la bêta est sorti? car de ce que j'ai vu, il est beau mais le contenu pve a l'air d'être du coréen pur et dur, et le pvp je l'ai trouvé plus mou que war oO

Comme quoi les gouts est les couleurs....
Citation :
Publié par Vaoboo
Le plus de WAR, c'est quoi ?

On s'y amuse. Du moins JE m'y amuse, et ça me suffit.

Ca allait faire 2 à 3 mois que je me faisais chier comme pas possible sur WoW, à alterner BG / 10 match arène / quête journa, j'avais plus vraiment envie de faire du PvE (vu l'arrivé imminente de WotLK), bref.

Et là sur WAR bah je m'amuse, y a moyen de faire à peu près ce qu'on veut où on veut.

Du PvE de groupe ? Pas de prob, on cherche vite fait les quêtes publiques, non seulement c'est fun (à mon goût), mais en plus il arrive assez souvent que la faction adverse s'en mêle et ça fou un beau bordel. (qui permet de se stuff, XP, et monter la renommée. Car oui certaines fois un joueur adverse peut lâcher un loot relativement sympa, il donne de l'xp en crevant, et forcément ça fait monter les RR)

Du RvR facile ? On s'inscrit à un scénario, on peut le faire de l'endroit que l'on veut, c'est relativement rapide, on rentre, on cogne, bien sûr c'est encore plus fun quand on est niveau 9-11 par exemple pour les premiers scénarios, plutôt que d'y débarquer niveau 1.

Et pour du RvR libre, il y a toujours les points de contrôle à prendre, même dans la première zone. Bon, c'est du low level, de très petites structures, mais ça suffit à donner de belles batailles.

Certains ne trouvent peut-être pas WAR à la hauteur, moi je m'y éclate, y a toujours un bon moyen de rencontrer des gens et de s'amuser, contrairement à WoW où même en BG j'ai l'impression d'être seul.
Je n'y jouerai pas dans les premières semaines parce que :
- je n'ai pas le temps.
- je vais laisser les autres essuyer les plâtres et attendre que les premières grosses anomalies soient détectées et corrigées et que la population des serveurs s'équilibre.
- j'ai Mass Effect à finir (au moins 2 fois) .
- je manque de temps.
Citation :
Publié par Zodh
Du cast à la wow, ya rien de pire.

Pour tout ce que j'en ai vu, ce jeu, à part quelques aspects, se rapproche trop de wow.

Pourquoi WAR a t-il copié le style de WoW en plusieurs points? Peur de l'échec comme ces précédents en sortant un pseudo "WoW 2"? (car lui il a du succès par millions)

En parlant de WoW, tout est fait pour aidé le joueur n'étant pas aware en pleine action (cast lents, GCD...).

Ca manque le PvP-RvR dynamique façon DAOC.
toi ta trop regarder de screens de wow, c'est pas forcement un réference, il y en a eu d'autre avant lui, blizzard n'a pas inventé le mmo
Il doit bien avoir une différence entre Wow et War parce que lorsque j'ai tester WoW je n'avais pas accroché,et pourtant rarement j'ai accroché autant a un MMO ces dernière années que pendant ma semaine de beta de WAR.
Bon !!!!! Le but du topic étant....

Pourquoi je ne jouerais pas a WAR?


Totalement subjectif (je préviens par avance)

Néanmoins, j'adorais le tester pour savoir si j'accroche au PvP système RvR.Et ça fait 2 ans que je suis toutes les news, video, screen et toutou...(mais pas d'accès close bêta) .^^

******************************************************

1) Jeux axé PvP...un peu de challenge PvE n'aurait pas fait perdre des clients et donc de l'argent à mythic... loin de là. Je pense que c'est une erreur, le PvE n'est pas oublier mais l'IA n'est même pas digne d'un jeu sorti en 2005 selon les retour bêta sérieux de ce forum. (j'exagère peut être ^^)

2) Combat peu dynamique sur toutes les vidéos béta...Ayant connu wow et appréciant par moment (et de bon moment) le PvP outdor, j'ai vraiment peur de ce que je vois (ralala nigtwish+rammstein+dragonforce+whisky sur un BG bien tripant et réactif quel pied !!!)

3) Déjà un compte WoW...étant causual j'en ai very hyper méga chier a monter mon 70 avec un minimum de stuff...alors n'ayant pas les moyens de me payer 2 comptes...

4) Stabilité client: ayant Daoc dans mon placard sans avoir pu le test plus de 30 secondes sans déco, méga lag et tou...j'ai peu de confiance en GOA et donc dans l'investissement.

5) L'IA actuelle de certains mmo propose majoritairement (selon moi) plus de défi que des noob qui ne comprennent vraiment rien au skill, stratège, communication, jeux objectif et tout malgré la patience d'un bouddhiste ^^ ...désolé mais je fais plus confiance en un programmeur informatique (développeur) que de mon pote KEVIN, cuistot a macdo (exemple pourri) qui se fera OS sous tout occasion (et je hais le freekill)...(attention je ne dis pas qu'il n'y aurai pas de challenge mais pour moi on le surestime certainement trop)...de toute façon ça reste du farm dans tous les cas..je l'avoue... ^^

******************************************************

PS: Si il y a une version test gratuit prochainement, je test....Ma curiosité me titille le bulbe ^^

PPS: J'ai l'impression que ce jeux a un énorme potentiel...comme LOTRO (désolé pour l'exemple contradictoire).. je ne me fais pas de soucis pour le jeux, mythic, WAR et sa communauté. Seulement je pense que maintenant il y aura deux véritable concurrents dans le monde du mmo...mais attention a WTLK en novembre.
(au passage bonne stratégie de la part de Blizzard de sortir son extension 2 mois après la release de WaR).

PPPS: Pas de rancune car je déteste sincèrement le BG de WoW mais j'adore le jeux.... et à contrario j'adore le BG de WAR (jeux de plateaux+JDR papier a mon adolescence ^^) mais le jeux ne me convainc absolument pas contrairement à WoW et LOTRO qui mon réellement accroché avant et après achat...(et je pense à AION). Néanmoins j'avoue que la curiosité me le fera tester un jour ou l'autre.



Conclusion:

Voila enfin tout ça pour dire que je jouerais a WAR en version test gratuit mais aucune chance d'avoir un compte payant (disons 99.9%)...du fait que le challenge me plaît a moitié au niveau PvP préférant le PVE...mais aussi financier... ^^





****/ALLEZ MYTHIC !!! UNE VERSION GRATUITE POUR ME CONVAINCRE !!!\****
Alors pourquoi n'y jouerez pas , ayant de plus joué à la beta ouverte "catastrophique" de la semaine dernière orchestré par goa


- Problème de conception et d'optimisation du moteur graphique qui étant ni moche ni laid (idéal théoriquement pour du full rvr) arrive à lagger très souvent et à se déconnecter quelques fois la ou d'autres jeux de concurrents tourne à fond sans problème sur mes 2 pc (eh oui testé sur 2 configs pour voir mais non rien à faire )

-Le coté "adulte" édulcoré assez loin du chaos de warhammer, le coté je diminue le contraste du jeu pour faire plus sombre euh je trouve pas ca terrible quand au scènes insoutenable comme le gobelin attaché à un boulet de canon elles font plus rire

-Le gameplay très très très ... très lent qui fait passer les combats de ... (remplacer par le mmorpg que vous voulez sauf dofus faut pas abuser non plus quoique ) pour de la f1 sous amphete, compter 2 coups par minute

-les classes sont mals faites, certaines sont chiantes à jouer, d'autres très sympa c'est la loterie. Quand à l'équilibre c'est pareil soit vous avez un dieu qui poutre tout (cf l'elu du chaos) ou bien une me*** incapable de faire quelque chose(la furie par exemple )

-Le coté brouillon du pvp ca arrive de tuer un joueur sans s'en rendre compte et oui c'etait pas un mob

-Le coté aucune histoire on te lache des la création du perso en plein milieu de perpete les oies avec un pnj pour lancer une premiere quete et hop c'est fini


Je vais donc certainement pas y jouer à l'heure actuelle, mais je vais quand même le regarder évoluer au cas ou car le potentiel rvr est vraiment sympathique dommage pour tout le reste A quand les skavens en jouable honte au devs de ne pas l'avoir mis mérite la corde

PS : Pour aklinne oui l'ia a bien un QI d'huitre passé au four il lui faut minimum 30 secondes pour se rendre compte qu'on la frappe pas terrible non plus cet aspect mais aussi surement celui qu'ils peuvent modifier le plus rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés