[360] It's time to kick ass and chew bubble-gum!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Duke Nukem 3D sera disponible sur le Xbox Live Arcade à compter du 24 septembre prochain, pour un tarif non encore déterminé mais qui ne devrait pas excéder les 1000 MS points.
Source

Yeah \o/ Finies les prises de tête pour jouer en ligne sur PC \o/

Alors qui va le prendre ?
Quitte a ressortir ce monument du jeu video sur le Xbox Live Arcade ils auraient pu améliorer la résolution histoire qu'on voit pas tout ces pixels dégueulasse, Notre bon vieux Duke a très mal vieillie je trouve
Citation :
Publié par Dober
Quitte a ressortir ce monument du jeu video sur le Xbox Live Arcade ils auraient pu améliorer la résolution histoire qu'on voit pas tout ces pixels dégueulasse, Notre bon vieux Duke a très mal vieillie je trouve
C'est clair qu'ils abusent un peu à ce niveau là, mais bon d'un côté ça reste Duke quoi, et avec le co-op & co...

Maintenant il faut voir s'ils le mettent à 800 MSP ou pas.
Sur PC c'est la galère pour jouer en ligne ou même en LAN avec hamachi. Ou alors faut expliquer la démarche point par point parce que bon, on est plusieurs à avoir tenté et queudalle, sans parler de divers problèmes de sons.
La console, ça a quand même l'avantage de marcher sans aucun problème du premier coup. C'est pas négligeable.

Enfin pour le coup des graphismes non revisités... bah. Au vu des changements techniques pour que ça tourne sur la 360 je pense que c'est un choix délibéré. Et comme beaucoup que je connais, j'approuve grandement D3D c'est du pur revival pour beaucoup d'entre nous, de gros moments de délires, on va revivre ça en l'état et ça va botter des culs !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Heu... C'est pas vraiment un freeware...
Oups dsl, autant aller sur le site de 3D realms se faire pigeonner 20$ (ouf on a évité les 20€) pour ce vieux jeu plus très intéressant.
Citation :
Publié par KaiN34
Oups dsl, autant aller sur le site de 3D realms se faire pigeonner 20$ (ouf on a évité les 20€) pour ce vieux jeu plus très intéressant.
Bah mec si le jeu n'est plus intéressant, c'est simple : t'y joues pas...
Bon, essayé hier soir en version démo.

Dommage pour le 4/3 mais j'imagine que techniquement, il n'y avait pas de solution, mais c'est dommage.

Mais alors quel plaisir, il est amusant de constater combien les réflexes datant de plus de 10 ans peuvent revenir rapidement. Savoir où et comment pop les ennemis, les passages secrets, les petits plus amusants...

Bref, je pense l'acheter, surtout pour le coop et le mode en ligne, en plus du solo nostalgique.

Commentaire de ma femme : "mais OMG quoi Belth-chéri-fais-moi-l-amour, comment c'est moche quoi. Olol la honte !!!"

Elle n'a rien compris la pauvre :/
Mais clair. Je sais pas pour toi, mais ici ça serait plus que suffisant pour la répudier.
Et essayer en version démo... pfff. N'as-tu point honte de douter, de remettre Sa bonne parole en doute, de ne pas être certain de la qualité de Son retour ?


Duke Nukem 3D, c'est plus qu'un jeu vidéo, c'est un tournant de son histoire (grillant à mes yeux la politesse à ID Software), tout le monde s'en souvient encore aujourd'hui alors que les équivalents (parfois aussi funs) comme Blood sont tombés dans l'oubli.

Ca me fait marrer les divers commentaires "olol saymoche et pas retouché olol les losers qui paient un jeu abandonware 10 euros" sur les divers forums. Les gars n'ont pas pigé que si on l'achète, c'est surtout pour enfin y jouer sans problème... en multi Sans se prendre la tête avec le réglage son, le réglage réseau via des patchs non officiels qui marchent pas, et j'en passe.

Du reste les modifications apportées sont franchement bien faites, comme le fait de pouvoir reloader à n'importe quel moment du temps de jeu déroulé une fois qu'on meurt en solo.
Dommage par contre qu'on ne puisse pas agrandir (en 4:3) davantage le jeu (à fond j'ai quand même un encadré noir tout autour).
Et curieusement oui les réflexes, bien que toujours là bien évidemment (2 ans de Duke ça ne s'oublie pas ) s'adaptent parfaitement au pad... moi qui pensais que clavier/souris seraient indétrônable sur un titre où j'ai usé tant de touches et de tapis...

Mais putain saybon. DUKE IS BACK, TAKE CARE OF YOUR BACK §§§§

duke3d_box.jpg


*générique*
Citation :
Publié par Coloscopy
Sur PC c'est la galère pour jouer en ligne ou même en LAN avec hamachi. Ou alors faut expliquer la démarche point par point parce que bon, on est plusieurs à avoir tenté et queudalle, sans parler de divers problèmes de sons.
En utilisant la version DOS c'est pas étonnant, essaie avec des ports windows et DukesterX pour le multi et la c'est royal (et en plus tu peux utiliser le HPR)
Message supprimé par son auteur.
Amen.

Citation :
Publié par Belth
Coloscopy : ton gamertag?
Kerdh. Tu l'as déjà, puisque tu m'as ajouté (et que je t'ai) cf wiki GTA4

Et ouais finie enfin la galère de Duke sur PC même si on perd un peu l'aisance clavier/souris

D'ailleurs joué 10 minutes vitfay cette nuit et j'ai pogwnzoré à donf. Luvz.

Up marquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés