Mon Pc est hanté, il joue tout seul !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi mes problèmes liés à mon nouveau pc, en voici un nouveau...

Quand je suis sous Daoc, mon ordinateur appuie sur "1" tout seul... (ça lance la première macro de la barre, j'en déduit donc qu'il appuie sur 1...)

A priori ça n'est que sous Daoc (bloc notes laissé ouvert sans manifestation dudit esprit de mon ordi) et ça ne me semble pas apparaître à temps régulier (difficile a calculer...)

ça commence un peu à m'embêter, surtout que quand je joue ma fufu, je ne peux rien mettre en position 1, sinon ça me defufu a coup sur ^^

J'écoute avec grand plaisir toutes les idées pouvant faire sortir le lurikeen de mon ordinateur


PS : je n'ai pas d'autoclic ou autre touche automatique sur le pc qui pourrait expliquer ça...
hmmm si c'est pas un clavier programmable que t'a , j'irai à pensé qu'une saleter c'est glisser sous t'a touche 1 et qu'elle reste enfoncé en dessous de la touche enfin c'est que pur hypotèse donc sinon essaiye en enlevant la touche pi regarde, ou alors secoue ton clavier pour faire tomber les merdes dedans (tu va etre surpris ^^)
Citation :
Publié par Shakma / Ankhtar
j'irai à pensé qu'une saleter c'est glisser sous t'a touche 1 et qu'elle reste enfoncé en dessous de la touche enfin c'est que pur hypotèse

Il vient de rire que ça ne le faisait que sur Daoc.

Il faut prendre le temps d'écouter les autres !
Citation :
Publié par Laggoya
Il vient de rire que ça ne le faisait que sur Daoc.

Il faut prendre le temps d'écouter les autres !
Et prendre le temps de se relire?
Essaye de lancer daoc, alt+tab et met toi sur le bloc-note encore une fois.
Il y a peu être un truc qui se lance seulement quand "game.dll" est en cours d'exécution.


Sinon appelle Constantine
Citation :
Publié par Ekynn
Et prendre le temps de se relire?

Oui. me suis loupé la

et j'ai toujours pas d'idée sur le problème de cette touche...
je ne pense cependant pas que ce soit le clavier qui 'émule' un 1...
Lol ça s'installe un clavier Crosoft ?
Comme dit dans mon post précédent, mon pc n'appuie plus tout seul depuis la réinstallation des drivers clavier/souris... de temps en temps j'apercois un pop up (en transparence derriere daoc) avec un message que je pense lié au clavier... ca viendrait donc de là...

Pour me faire passer des messages, il appuyait sur la touche "1"... N'y voyons aucun signe extraterrestre donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés