quels connexion sans adsl ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila d'ici quelque temp je vais devoir déménager dans un petit village ou l'adsl ne passe pas et ou il ne passeras pas avant 10 ans mini

donc je voudrais savoir quel systeme de connection s'offre a moi et bien sur si certain d'entre vous sont dans le meme cas j'aimerais avoir un avis sur leurs connections.

voila, merci d avance pour vos reponces.
Bah pas beaucoup de choix à mon avis.
Je ne me suis jamais renseigné en détail sur la question, mais tu pourras prendre une ligne 56k quoi qu'il arrive. Et je crois qu'il existe des connexions via parabole + satellite, je connais pas les prix ni quel opérateur fait ça, mais à mon avis c'est pas donné.
Tu as une chance avec le wimax aussi qui devrais être dispo disons "courant" 2009.

Sinon les abos "tout" satellites sont devenus abordable, mais c'est quand même au delà des tarifs double/triple play actuel :/
Edge.
Clé 3G+.


Chez orange, ca doit s'appeller mobilité internet everywhere, je crois,
Internet 3G chez SFR,
Les abonnements vont d'environ 20 € à 80 €.

Jamais testé, donc techniquement, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de stabilité de connection, débit, rapport qualité/prix...
Citation :
56k pour jouer ca va très bien
à condition d'oublier teamspeak ou msn en même temps .. oui

sinon les offres 3G+ ou comme ca qui commence à 20€ le mois tu dosi avoir quoi .... 500 mo de surf avec 10 heures maxi xD, enfin j'exagère mais pas tant que ca :x.
Moi perso je joue depuis plus de 2 ans avec un modem wifi orange business everywhere 3G+, l' abonnement coûtait 70euros/m (outch) maintenant il a baisser a 50 euros/m.

Pour cet abonnement (qui est le plus élevée qui existe), tu as droit 1 1Go de téléchargement/m et heures illimitées.

Pour DAoC, c' est impec du moment que tu met ton modem près d' une fenêtre!

Tu peut jouer avec TS sans prob, mais suivant tes heures passées devant DAoC peu de "navigation" et encore moins de youtube et dailymotion te seront accordées. Sachant que en cas de dépassement le Mo te sera facturé 20 centimes. Gaffe!
Ben sinon regarde si tu peux pas bénéficier d'une Offre WiMax par Altitudetelecom, moi j'ai pas l'ADSL dans mon bled, mais j'ai un 1M symétrique par le WiMax, et ça marche nickel, la connexion est très stable.
39€/mois pour une offre monoplay, mais bon, par rapport au 56K y'a pas photo...
Et en plus pas besoin d'abonnement FT... Quant on regarde par rapport à une offre non dégroupée, on s'y retrouve à peu près...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés