Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
...

Et évidement elle baisse de prix à peine une semaine après que j'ai commandé la mienne.

Je suis vert

-Sergorn
Presque pareil. Sauf que ça fait un mois que je l'ai commandée et que j'attends toujours en plus. :/
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Le blog en lien pointe vers un pdf de commande mais c'est pour les Xbox Elite...

Ya un cable d'office dans les nouveaux pack premium ?
Non le pack premium n'inclue pas de cable HDMI. Si tu te sert de ta TV pour le son, un simple cable HDMI a 10€ suffit, par contre si tu veut sortir le son sur un ampli ou autre chose, il faudra acheter un cable spécifique 360 avec une sortie Audio, qui lui par contre coute une cinquantaine d'Euro

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
...

Et évidement elle baisse de prix à peine une semaine après que j'ai commandé la mienne.

Je suis vert

-Sergorn
C'est pas comme si c'était évident que le prix allait baisser démenti ou pas
Citation :
Publié par Denael
Nederland en België c'est marqué
Même si ce n'est pas précisé, sans doute le Luxembourg aussi. Souvent le Benelux est considéré comme un seul marché.
Hallucinant ces nouvelles baisses, ce qui est sur, c'est que le prix devient vraiment intéressant.

Ceux qui parlent de craquer pour renouveler leur Xbox, gogogogo !!!
Moi je voulais le HDMI et un espace de stockage plus grand (par rapport au futur dashboard) et ma grande surprise fut au final le silence

Citation :
Publié par puchiko
les JoLiens qui ont déjà changé de console ont un câble de transfert (suffit de demander à Microsoft, ils en envoient un gratos).
Ou tout simplement une carte mémoire qui suffit largement pour les sauvegardes de jeux, vu que de toute façon tout le reste, ça se retélécharge.
Citation :
Publié par Altair
Hop en français: http://blogs.lesoir.be/moi_jeux/2008...0-en-belgique/
et effectivement le Luxembourg est aussi concerné.
Ils disent donc que c'est un truc en plus pour le Benelux et surtout temporaire..
Donc ce sera du genre "renvoyer un formulaire" ou bien le prix affiché sera celui bénéficiant de la baisse + la reduc ?
Si c'est un formulaire, pas sûr qu'un acheteurs résident en France puisse en bénéficier.

Sinon, truc con, j'ai téléphoné a mon ami qui bosse chez GniaGnia pour en savoir plus.
Et ils ont bien reçut le mail se matin afin de prévenir les clients Oo...
Serte, c'est bien de prévenir, mais je trouve surtout très con de dire à un client "Ha ? vous voulez nous acheter une 360 ? bah je vous conseil de la remettre en rayon et de revenir dans 3 jours elle aura baissé.."
Autant la vendre tout de suite au prix réduit vu qu'ils savent.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
En plus chez Micromania ils reprennent ma console actuelle à 114€ olol... = >
Quelqu'un connait les prix de reprise du Score Games de Convention (15e) ? au hasard Kerjou (le prix a peut être baissé depuis le prospectus que tu avais posté) ?
Citation :
Publié par Sergorn
TOV a bien démarré au Japon oui... mais comme tous les titres ayant donné un sursaut à la 360, la semaine suivante il avait déjà disparu des charts Ca veut dire qu'il n'en vendra pas beaucoup plus sur le sol Nippon quoi.

Après je suis d'accord la PS3 ne fait pas le poid en terme de concurrence niveau JRPG... d'un autre côté elle n'a (à mon grand regret d'ailleurs) pas encore eu de titre du calibre d'un Blue Dragon, Lost Odyssey ou Tales of Vesperia... (Disgea et Valyrie sont des TRPGs genre tout de même plus niche, Folklore est un ovni). Et honnêtement je pense que oui les titres en questions se seraient bien mieux vendus au Japon s'ils étaient sortis sur PS3 plutôt que sur 360 (Ne serait-ce que par le fait qu'il y a 4x plus de PS3, c'est mathématique), et aurait potentiellement pu faire vendre beaucoup de consoles, notament Vesperia. Mais après... peut être pas en occident. C'est dur à dire... mais en l'état il me parait clair que le JRPG c'est pas vraiment un genre privilégié par la majoritié des joueurs 360.

Accessoirement c'est aussi pour ça que l'exclusivité de Tales of Vesperia sur 360... n'a absolument aucun commerciallement parlant de la part de Namco et qu'une sortie multi aurait été bien plus logique. Mais bon...

-Sergorn
C'est absurde ce que tu dis, je t'ai montré que les JRPG de la PS3 s'étaient moins bien vendus donc je vois pas pourquoi ceux de la 360 auraient fait mieux sur PS3 Les tales c'est certes une licence plus forte que Disgaea ou Valkyria, ok. Mais BD, LO ? Je pense vraiment pas, surtout que pour que ces jeux fassent des ventes décentes, MS a dû beaucoup insister sur le marketing.
Quant à, il IU a démarré à 100 000 apparemment (ça commence à se confirmer), explique moi en quoi IU est une licence plus forte commercialement que Disgaea ou Valkyria par exemple ? C'est une nouvelle licence !

Bref la PS3 fait pas mieux du tout, donc si tu dis que les RPGs 360 ne marchent pas ben vas au bout de ton propos parce que y'a pas de consoles qui fait mieux à ce niveau là sur cette gen donc je me répète on peut parler de la "moins pire" même si les scores des jeux cités plus haut au Japon sont tout à fait honorables. Après que ce soit pas le genre favoris des joueurs 360, certes, mais je dirais que c'est pas le genre favoris des joueurs next-gen, en l'état c'est la console qui en écoule le plus même si c'est par défaut. Mais dire que quand la PS3 en sort ça se vend mieux, c'est faux, pour l'instant, les JRPG de la PS3 ont fait pire.

Sinon developer diary de Gears of War 2 :

http://www.gamekyo.com/video13086_ge...lle-video.html

Et la demo de Mercenaries 2 est sur le live.
Citation :
Publié par Albion
C'est absurde ce que tu dis, je t'ai montré que les JRPG de la PS3 s'étaient moins bien vendus donc je vois pas pourquoi ceux de la 360 auraient fait mieux sur PS3 Les tales c'est certes une licence plus forte que Disgaea ou Valkyria, ok. Mais BD, LO ? Je pense vraiment pas, surtout que pour que ces jeux fassent des ventes décentes, MS a dû beaucoup insister sur le marketing.
Quant à, il IU a démarré à 100 000 apparemment (ça commence à se confirmer), explique moi en quoi IU est une licence plus forte commercialement que Disgaea ou Valkyria par exemple ? C'est une nouvelle licence !
Tu compares des genres différents, les T-RPG est c'est un marché de niche comparé à aux RPG plus classiques.
Sinon dans quelques semaines Eternal Sonata sort sur PS3 au Japon et aux US, on verra bien les ventes qu'il fera par rapport aux ventes sur 360, ce sera déjà un bon point de mesure sachant que le jeu est sorti un an plus tôt sur 360.
Citation :
Publié par Altair
Tu compares des genres différents, les T-RPG est c'est un marché de niche comparé à aux RPG plus classiques.
Sinon dans quelques semaines Eternal Sonata sort sur PS3 au Japon et aux US, on verra bien les ventes qu'il fera par rapport aux ventes sur 360, ce sera déjà un bon point de mesure sachant que le jeu est sorti un an plus tôt sur 360.
FolkSoul est un T-RPG ? Des trois exemples que j'ai cité c'est celui qui a fait le moins pourtant. Et désolé de pas avoir d'autre point de comparaison... c'est toujours plus véridique qu'un simple "si c'était sorti sur PS3 ça aurait fait mieux" sans sources.
Citation :
Publié par Albion
FolkSoul est un T-RPG ? Des trois exemples que j'ai cité c'est celui qui a fait le moins pourtant. Et désolé de pas avoir d'autre point de comparaison... c'est toujours plus véridique qu'un simple "si c'était sorti sur PS3 ça aurait fait mieux" sans sources.
Folksoul, c'est un jeu à part, c'est un ovni.

Pour savoir si le jeu était sorti sur PS3, il aurait eu de meilleures ventes, ben il suffit de voir toutes les licences multi qui se vendent largement mieux sur PS3 que sur 360 au Japon (DMC4, Soulcalibur 4, etc), ce sera pareil pour les RPGs, je ne vois pas pourquoi ça changerait tout d'un coup.

@Shadreva arf c'est l'écatombe chez les joliens pour le moment T'as de la chance, t'es pas loin de la fin de garantie des 3 ans.
Citation :
Publié par Altair
Folksoul, c'est un jeu à part, c'est un ovni.
Si à chaque fois que je sors un exemple tu trouve une excuse ("oui mais c'est un TRPG", "oui mais c'est un OVNI") je vois pas l'intérêt de continuer.
Je n'ai fais que comparer aux seuls points de comparaison que j'avais, donc quand un JRPG fera un départ similaire ou largement supérieur à ceux cités plus haut (TOV ou IU par ex) tu pourras venir me dire que la PS3 vend plus de JRPG. En l'état, c'est pas le cas, et les suppositions, ça m'intéresse pas trop, donc je m'arrête là pour ma part, je te laisse jubiler sur la nouvelle baisse de la 360 (ils vont bientôt donner la console tu crois )

Shadreva : owned En même temps vu la date de la console ça devenait chaud là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés