HS sur le straff eld vs. cham OMAGAD sujet chaud bouillant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Zuh
Pas mal de monde en breifine ce soir, c'était sympa
Je peux crever tranquille sans rappeler l'ensemble de ton œuvre t'avoir vu circle sur un cham pour éviter sa masse


[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Jeliel
Je peux crever tranquille sans rappeler l'ensemble de ton œuvre t'avoir vu circle sur un cham pour éviter sa masse ça me rappelle combien ce jeu prend trop d'importance pour certains.
J'ai trop circle, le seul truc que j'ai fais c'est à chaque fois courir pour prendre de la distance mais np, on voit ce qu'on veut :]
Citation :
Publié par Jeliel
Je peux crever tranquille sans rappeler l'ensemble de ton œuvre t'avoir vu circle sur un cham pour éviter sa masse ça me rappelle combien ce jeu prend trop d'importance pour certains.
Je suis le premier à whine sur le straff , mais bon en l'occurrence tu va pas le 3 shot à la masse avec un chamy et pendant qu'il straff il ne cast pas donc en gros ça revient au même non ?
Np envoie la vidéo, j'ai hâte de voir ça. :]

Ben si ça a changé tout le fight, il restait 2-3 personnes en vie chez eux, quand soudain je me met à circle le cham.

Edit: Arf c'est la prochaine fois que tu feras une vidz, merde, pas de preuve!!

Bonne nuit :}

@Hermo: même pas
Citation :
Publié par Nephizz
Je suis le premier à whine sur le straff , mais bon en l'occurrence tu va pas le 3 shot à la masse avec un chamy et pendant qu'il straff il ne cast pas donc en gros ça revient au même non ?
Ca depend si le cham en question a un marteau ML10
Citation :
Publié par Nephizz
Je suis le premier à whine sur le straff , mais bon en l'occurrence tu va pas le 3 shot à la masse avec un chamy et pendant qu'il straff il ne cast pas donc en gros ça revient au même non ?
si le cham a une masse ML10 pas forcement
ceci dis je suppose que si un cham en viens o cac sur un mago, soit qu'il est dans la merde soit qu'il est en add/zerg/fin de combat sur le groupe donc straff un cham ca va encore ca dois pas trop changer l'issue !

edit owned by Hermo
np machin t a pas circle straff ou quoique ce soit... Pas de pb ta e-reput est intacte encore un coup du chat sur le clavier surement
enfin le coup du straff, zé on est 2 a te voir le faire dont moi a le subir x)
Je dois être un peu nul mais j'en suis pas encore arrivé à compter sur des hypothétiques procs pet pour interrupt avec le mien

Aprés je ne prends la défense de personne hein , il se peut tout à fait que le joueur en question soi un authentique lamah ,ou pas .
Citation :
Publié par Nephizz
Je suis le premier à whine sur le straff , mais bon en l'occurrence tu va pas le 3 shot à la masse avec un chamy et pendant qu'il straff il ne cast pas donc en gros ça revient au même non ?
Ca empêche de proc ml10. Donc oui , c'est très embêtant.


Citation :
Publié par Nephizz
Je dois être un peu nul mais j'en suis pas encore arrivé à compter sur des hypothétiques procs pet pour interrupt avec le mien
T'as qu'à faire une SC de bogoss avec un marteau ml10. :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés