Je l'ai commandé chez Rue du Commerce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kesa
Je vais faire pareil que toi je pense, et aller commander de ce pas sur l'EA Store, en espérant que ce n'est pas trop tard !
Si tu commande sur EA Store, peux tu nous résumer ton achat ? Est-ce bien toujours la preco ? Recois-tu le code pour Lundi ?

Merci d'avance.
Bon je viens de commander sur Direct2drive, et j'ai eu instantanément la clef pour l'early de lundi, ainsi que la clef pour les deux bonus. Il m'a aussi été possible de télécharger le client béta.

Je pense que la clef pour la release devra arriver plus tard.

Voilà !

Edit : dans le mail ils disent que la clef pour la release arrivera le 17 !
Normalement oui. Je l'ai pas DL car j'avais déjà le client beta, mais logiquement, le patch d'hier de 173mo te le fait passer en français !
Et tu as droit aux deux objets cadeaux habituels !
(For those of you with access to the Live Game Head Start and Unlockable Items)
Citation :
Publié par Laweln2008
Ca fait cb de temps depuis un moment ? J'ai précommandé la semaine dernier chez rdc, recu mon kit le 12 et le mail pour le code de reduction hier.
idem, pas de soucis de mon coté. j' attend plus que la boite du jeu
Citation :
Publié par Glodrin / Auryn
Le problème, c'est que nous sommes dimanche et que ma boite de pre-commande n'est pas parti de chez eux. Le statuts est toujours en "en cours d'expédition".

De ce fait, il est impossible que je le reçoive demain... C'est la raison pour laquelle j'ai envie d'acheter War sur le EA Store et de revoyez cette maudite preco a RdC si un jour je la reçois.
pareille pour moi toujours en cours d'expedition chez RDC
le probleme c'est que j'ai pas trop le choix j'ai un bon d'achat chez eux
sinon jamais je l'achetais chez RDC.
par contre j'ai bien recu le mail pour la reduction.
donc pour nous ca sent le paté
Je ne sais pas si d'autres ont eu la blague mais voulant offrir le jeu à un ami, j'ai commandé un kit de préco sur RDC. Drôle de surprise, j'ai reçu un carton plat avec des étiquettes d'adressage dessus... J'ai cru que le carton avait été vandalisé dans un premier temps et me suis donc inquiété. Et bien après demande, le carton plat ne l'était pas tant que ça puisqu'il recelait le boîtier à l'intérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés