Question pour les joueurs et aussi GOA

 
Partager Rechercher
Voila, je ne sais pas si GOA peu il m'aider a ce sujet.. donc je m'adresse au joueurs en même temps.


Je voudrais donc commander mon jeu SE par "EA STORE", sur leur site, ca dit que le jeu est téléchargeable une fois commandé par carte de crédit.

MAIS

es que je recois la clé SE par leur site quand je commande ? et en gros si j'ai dèja un compte de la OB, je dois juste commander pour la clé, pas vraiment pour télécharger le jeu vu que je l'ai dèja sur mon pc de la OB (car je veu pas me bouger dans un magasin fénéantise ca existe xD )

Donc en gros, la question principale est, es que je recois la Clé de ma SE quand je commande sur EA STORE ? et comment ? par le site ? par e-mail ?

Je m'adresse surtout a quelqun qui aurait dèja acheter par EA STORE

merci pour vos réponses
Je répond avec les éléments que j'ai actuellement.

Ayant fait une pré-commande SE sur EAstore j'ai reçu :
-par mail, clé d'accès OB, clé d'accès anticipé, clé pour les objets bonus
-sur le site je n'ai que le lien pour télécharger le jeu avec une clé de déblocage

Pas encore reçu la clé release mais normalement on doit les recevoir par mail le jour de la sortie (genre le 18/09 à 00H01).

Donc pour répondre a la question, tout se fait par mail.
merci beaucoups pour ces infos

mais une chose que je comprend pas trop, si l'on recoit la clé anticipé en commandant la SE par EA STORE, pourquoi recevoir une clé le jour de l'ouverture officielle ? vu que l'on a dèja accès plutot que le 18?
Citation :
Publié par Valion7
merci beaucoups pour ces infos

mais une chose que je comprend pas trop, si l'on recoit la clé anticipé en commandant la SE par EA STORE, pourquoi recevoir une clé le jour de l'ouverture officielle ? vu que l'on a dèja accès plutot que le 18?
Parcque la clé d'accès anticipé n'est pas la clé license du jeu, c'est en quelque sorte une clé provisoire.

A l'heure actuelle la question ne se pose plus, il n'y a plus d'accès anticipé avec la pré-commande sur EAstore.
Donc si tu commande maintenant, tu ne recevra que la clé license le 18
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés