[Actu] Un site pour Zenimax

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2008 à 11:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Zenimax Online, le studio de développement ayant accueilli Matt Firor après son départ de Mythic, s'offre un site officiel tout neuf... Mais se révèle peu prolixe sur son projet de MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'imagine que les 300 millions de dollars levés n'iront pas exclusivement dans leur projet de mmo mais serviront à développer leur société, à faire des acquisitions, de la recherche...
Quoi qu'il en soit cela reste une somme colossale et on comprend qu'ils ont l'intention de jouer dans la cour des grands.
Zenimax et Bioware ne viennent pas faire de la figuration mais pour concurrencer WOW on verra bien quand ça sortira.
En tous cas ça sera pas DAOC2 ça sera Elder Scrolls Online :
http://www.raynette.fr/services/whoi...ollsonline.com

Le domaine elderscrollsonline ne marche pas encore mais il pointe déjà sur les dns de zenimax.

Citation :
Domain Name: ELDERSCROLLSONLINE.COM
Registrar of Record: Corporate Domains, Inc.

Administrative Contact:
ZeniMax Media Inc
DNS Admin
1370 Piccard Drive
Suite 120
Rockville, MD 20850
US
300 millions de $, la majeure partie investie dans la physique et dans les graphismes, j'en jurerais.

Je fais confiance à Matt Firor pour réussir ce jeu. Daoc, qui disposait d'un budget bien moindre, était une réussite. Après tout, quand on a un bon système et une bonne mécanique pour l'exploiter, les graphismes ça ne sert qu'à attirer le chaland.

J'espère ne pas être déçu.
Oui on le savait depuis assez longtemps en fait... La seule grosse info c'est le budget de 300 millions.

On sait même que ça tournera avec le Heroes Engine, s'ils n'ont pas changé d'avis en cours de route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés