Bienvenue sur le serveur Brionne

 
Partager Rechercher
Bonne entrée en matière :)
1ère journée réussie, et de bons moments passés en QP! Des soucis en RvR mais
le fun était la, et ca fait dédramatiser la mort... j'aurais du l'avoir ce marauder!!

RR 3
LVL 7
Citation :
Publié par BaneLeet
Moi je cherche déjà celui avec qui je dois duoter

Pas trop chiant dimanche après-midi ?

Dépêche ! Hier j'ai du mettre un frein à l'xp et aller me faire rouler dessus en RvR

Vil Pet !

/mode Taome : Tic...Tac...Tic...Tac
J'ai flood comme un cochon hier pour patienter

DRINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG !!!
Clé activée, persos créés, j'INC ce soir !
Coucou.. et la population est bien répartie sur le Royaume ?

Pour ma part je vais rejoindre la Destruction, Car ma guilde va coté destruction. Pourrait pas faire mon Nain

Donc go pour un Shamy
Citation :
Publié par Iphelias
Coucou.. et la population est bien répartie sur le Royaume ?
A midi c'étais Bas des deux cotés, ça doit être bien répartis, par contre je ne sais pas si il compte les perso créer ou les perso qui jouent à l'instant même, j'ai vus un file ladessus mais tout oubliès
Citation :
Publié par Radreg
A midi c'étais Bas des deux cotés, ça doit être bien répartis, par contre je ne sais pas si il compte les perso créer ou les perso qui jouent à l'instant même, j'ai vus un file ladessus mais tout oubliès
Ce sont les persos connectés
On aura une vision plus clair ce soir avec les Preco Normal...Et surtout Jeudi soir
Citation :
Publié par AlexRiot
Ce sont les persos connectés
On aura une vision plus clair ce soir avec les Preco Normal...Et surtout Jeudi soir
J'espère que d'ici à jeudi il ne sera pas passé en complet/complet
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Très peu de monde pour grouper pour les QP des premiers chapitres côté nain, en trois heures de jeu, un seul scénario pour l'instant, où sont les gens ?

Bedwyr, Brise-fer
Mort ou en train d'agoniser dans les pires souffrances (revient en fin d'après midi, les nains ne manquait pas en RvR hier)
Pour ma part, j'ai fait des QP hier dans les premiers, seconds et troisièmes chapitres des nains
(Roxx notre petite reprise d'Ekrund et de la 2ème Zone vers 22h ^^)
Pour nous les "vieux", je compte monter mes niveaux d'artisan en déambulateur. Je troque contre des dentiers +10 intelligence. Sur DAOC, j'avais fourni à un vieux MdA 11L (spé pose de bélier à 50m de la porte) un déambulateur en arcanium.
Citation :
Publié par sulfurus
Je joue depuis 10h ce matin, et jusqu'a midi je croisai d'autre personnes, mais depuis, je n'est pas croisé plus de 2-3personnes coté Elfe
Tu me croiseras dans un peu plus d'une heure quand je serais rentré du boulot pour enfin jouer

J'ai quand même réussi à me connecter à distance depuis le boulot via VNC sur mon Pc perso afin de lancer le client ce matin (apres avoir validé la clé) afin de créer un perso et pas me faire piquer mon nom ( y a qu'une seule et unique Lara non mais oh)
En general quand j'en arrive là c'est qu'un jeu me motive réellement
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Très peu de monde pour grouper pour les QP des premiers chapitres côté nain, en trois heures de jeu, un seul scénario pour l'instant, où sont les gens ?

Bedwyr, Brise-fer
Chez les humains... enfin, ma prêtresse des runes y est. Je quête chez les nains, mais je préfère RVR chez les humains, question de goût.
Bonsoir,

Je suis arrivé sur Brionne depuis ce matin, on est plusieurs "ancien" a avoir débarqués !

Pour l'instant j'attends le formation d'une guilde, si ce la ce fait pas je serais a la recherche d'une guilde relativement mature, merci.

Nael - Nain Ingenieur
Coucou,

Citation :
Publié par 1979
Yop, j'ai finalement choisit Brionne, Babou Prêtre des Runes lv 10 actuellement .
Cela me dit quelque chose J'ai du te croiser en zone RvR
Citation :
Publié par Lacan
Un ancien orcanien de plus

Lacan guerrier fantôme

on c'est croisé aujourd'ui.

<- sulfurus archmage



Sino les PQ c'est pas gérable en journée pour l'instant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés