Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Bon... ben ayé, je viens de passer du coté obscur du jeu-vidéo... et je me suis commandé une 360 60go HDMI toute neuve

À côté de ça - histoire de combler mon manque JRPGesque - me suis commandé Blue Dragon (même si je reste sceptique), mais surtout Lost Odyssey (mon system seller perso ) trouvés neuf pas cher en PAL UK (21 & 35 respectivement )

Impressions la semaine prochaine normalement

-Sergorn
Citation :
Publié par Koori
Mdr BD à 21€, il est à 10€ d'occaze à Score games
Bah là c´est neuf

(Pis justement jle trouvais pas a moins d'une vintaine d'euro d'occaz )

Toute façon suis plus à 10 près là

-Sergorn
Citation :
Publié par c_O
Tu as pris la version Anglaise de Blue Dragon pour profiter des voix Japonaises AVEC les sous-titres FR ?
Pas particulièrement non, surtout parce que c'était le moins cher que j'ai trouvé Mais après oui le fait de pouvoir avoir le doublage japonais est un plus non négligeable ^^

-Sergorn
Il semblerait que la 360 aie une nouvelle baisse de prix ( £20) en Europe. Pour le moment on ne sait pas si la baisse de prix est liée à Woolworts ou à Microsoft, mais je pense qu'on ne tardera pas trop à le savoir.
Citation :
Publié par Sergorn
Bon... ben ayé, je viens de passer du coté obscur du jeu-vidéo... et je me suis commandé une 360 60go HDMI toute neuve

À côté de ça - histoire de combler mon manque JRPGesque - me suis commandé Blue Dragon (même si je reste sceptique), mais surtout Lost Odyssey (mon system seller perso ) trouvés neuf pas cher en PAL UK (21 & 35 respectivement )

Impressions la semaine prochaine normalement

-Sergorn
Plutôt que LO je te conseille IU, perso j'étais très scéptique envers IU, surtout niveau graphismes mais en faites le jeu c'est vraiment beau, bien plus que LO ( bon le design est spécial, surtout michelle, les japonais sont vraiment des pervers ^^ ), je trouve le gameplay franchement génial, les combats sont super fun, dur dur de revenir à des combats aléatoires tout mous à la LO après ^^

J'ai hâte d'avoir ton avis sur BD par contre ! Je suis apparement la seule ici à le trouver très largement supérieur à LO ^^

T'as oublier aussi le must have dead rising ^^ Et castle crashers et geometry wars 2 !
Citation :
Publié par Sergorn
Bon... ben ayé, je viens de passer du coté obscur du jeu-vidéo..
Bienvenu dans le coté clair de la force \o/ (c ps3 le coté obscur, même que c'est SC4 qui le dit )

Citation :
Publié par Albion
Merci
De rien

Citation :
Publié par Altair
Il semblerait que la 360 aie une nouvelle baisse de prix ( £20) en Europe. Pour le moment on ne sait pas si la baisse de prix est liée à Woolworts ou à Microsoft, mais je pense qu'on ne tardera pas trop à le savoir.
C'est peut être une offre de Woolworts, étant donné que pas plus tard que la semaine dernière, Microsoft avait déclaré qu'il n'y aurait pas de baisse de prix pour l'Europe
Je ne sais pas si il y a des amateurs de hockey, ou de jeux de hockey, sur JOL, mais... NHL 09 EST GRANDIOSE!

Ce jeu est absolument incroyable. Une excellente jouabilité, des modes de jeu de carrière plus que parfait, etc.

De plus, on y fête le 100è anniversaire du Canadiens de Montréal, avec la possibilité de jouer plusieurs grands joueurs de cette équipe mythique, notamment Maurice « Rocket » Richard, Jean Béliveau, Patrick Roy, Guy Lafleur, Ken Dryden, Bob Gainey et bien d'autres...

nhl-09-20080616092432337-000.jpg

Courrez le prendre!
j'adore le hockey, faudrait d'ailleurs que j'actualise mon NHL 2K7

A l'époque 2K avait la préférence des reviews, ça a évolué depuis?
Si qq a une comparaison entre les 2 de cette année...
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3169869&p=4

« The king of hockey has clearly become a runner up this time around. »

Avec un B+ pour NHL 2K9


http://www.1up.com/do/reviewPage?cId...=4&sec=REVIEWS

« 2K Sports' NHL 2K9 is not a bad game, especially if you'd rather get out there and play than spend time learning button combos. But even with its few warts, NHL 09 is simply too big, too adventurous, too pretty, and too danged consuming to be considered anything other than the best hockey videogame ever produced. »

Avec aussi un B+ pour NHL 09, mais je lui en donne plus en raison du Be A Pro mode, dans lequel on incarne nous-même, tu début à la fin de la carrière. D'ailleurs, un internaute sur le site de 1up a dit ceci laule:

Citation :
He calls it the best hockey game ever made and only gives it a B+. I realize that's a good score but seriously this game is amazing. It's the best hockey game ever produced and the best sports game out there in my opinion. I was always a 2k man until NHL 2007. Taking a year off was the best thing that ever happened to this series. I really wish EA would consider taking a year off for NBA live. Honestly that game fucking blows.

Un 9/10 de IGN (http://xbox360.ign.com/objects/142/14230950.html), un 8.8 de la part des internautes sur IGN (alors que 2K9 a 7.3)
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Plutôt que LO je te conseille IU, perso j'étais très scéptique envers IU, surtout niveau graphismes mais en faites le jeu c'est vraiment beau, bien plus que LO ( bon le design est spécial, surtout michelle, les japonais sont vraiment des pervers ^^ ), je trouve le gameplay franchement génial, les combats sont super fun, dur dur de revenir à des combats aléatoires tout mous à la LO après ^^

J'ai hâte d'avoir ton avis sur BD par contre ! Je suis apparement la seule ici à le trouver très largement supérieur à LO ^^

T'as oublier aussi le must have dead rising ^^ Et castle crashers et geometry wars 2 !
Je suis un peu sceptique pour UI, d'autant que les échos semble dire que c'est pas trop ça niveau scénar. Niveau exclu JRPG outre LO, c'est plus Tales of Versperia qui me fait baver là Mais bon je prévois d'aquérir UI aussi tôt ou tard, mais autant profiter des jeux trouvable moins chers déjà

Pour BD bah je suis assez sceptique aussi : j'ai pas été convaincu par tout ce que j'en ai vu... et j'ai pas du tout aimé la BO, mais bon mon côté Sakaguchi/Uetmatsu fanboy fait qu'il faut à tout pris que je me fasse mon propre avis

Pour Dead Rising c'est prévu aussi ^^

-Sergorn
Citation :
Publié par Koori
Au pire, Forza 3 devrait pas être trop trop long à arriver.
Il serait temps qu'ils balancent quelques infos d'ailleurs.

En tout cas j'espère aussi que Race Pro tiendra la route.
Citation :
Publié par Shadreva

En tout cas j'espère aussi que Race Pro tiendra la route.
Hahaha bien trouvé !



Sinon d'après une rumeur il arriverait à la même période que le second, donc juin/juil 09... A voir ^^
Salut, j'ai un gros problème pour le XBox live. Quand je veux créer mon compte, tout va bien, je rentre mon email et tout, et quand arrive la charte microsoft, c'est le blocage... En effet, quand je met Accepter, je vois le logo xbox avec le rond et le point qui tourne autour, et au bout d'une seconde, tout se bloque. Je ne peux pas séléctionner refuser et le point blanc ne se déplace plus.
Donc j'ai essayé en faisant défiler la charte jusqu'au bout, même chose, là ça fait deux heures que j'attends un éventuel débloquage mais le temps n'y fait rien . Je précise que j'ai un écran plat qui date de deux ans (mais je pense que ça vient de la xbox, je peux accéder aux chaînes de télé). Donc Si vous pouviez m'aider, je vous en serait reconnaissant.
Citation :
Publié par K[ra]do
Je précise que j'ai un écran plat qui date de deux ans
Avoir un écran plat ou faire l'enregistrement de son compte a poual ne changera pas grand chose

Je te conseil de faire un test de connexion, tu va dans le dernier onglet des configurations, réseaux et tu lances un test de connexion xbox live et tu nous dit ce qui se passe ^^
J'ai acheté une xbox il y a une semaine a peu près, et avant de m'inscrire au live, j'avais créé un compte rapidement sur la console pour jouer directement. Seulement, ce WE, je rentre mon code mon le live 12mois en utilisant un GT US, je me crée mon GT EU pour jouer normalement, et je supprime mon premier compte (haha....)

Voilà, ... je lance un jeu, et je me rends compte de mon erreur, j'ai plus de save...

C'est foutu?

Je dois me retaper la dizaine d'heures de LO?
Je vais devoir re-sauter de toits en toits en re-tuant les centaines de croisés qui s'étaient déjà mis sur ma route?
Et re-tirer les milliards de cartouches sur les Locustes?

PS: petite précision, au moment de la suppression du compte, il y avait 2 options me semble-t-il, et j'avais choisi la "moins pire" (effacement du compte en gardant les save/paramètres, ou je sais plus). Un ptit espoir malgré tout?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés