EA Store : multiples commandes, un seul serial

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aussi vous avez commandé sur l'EA Store plusieurs exemplaires de Warhammer mais que vous n'avez eu qu'un seul jeu de codes, viendez dans ce topics nous raconter ou ça en est.

Perso je les ai appelés Samedi matin, ils m'ont demandé de laisser un message sur le site de support d'EA, c'est toujours en attente de traitement
__________________
I must not fear.
Fear is the mind-killer.
Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear.
I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain.
j'allais fancer le même sujet


bon j'ai commandé 2 exemplaires. j'ai reçu le mail avec la clé Early acces et la clé item. J'ai également la clé WARSEA dans mon suivi de commande mais bien évidement, je n'ai eu tout ça qu'en un seul exemplaire.

J'ai appelé hier. le gars que j'ai eu au téléphone ne comprenait rien.
J'ai envoyé 2 messages sur la page EA dédiée un avec un screenshot de ma page de commande avec en rouge entouré la seule clé WARSEA et le nombre d'exemplaires demandé.

et j'ai envoyé un message au service précommandes de GOA pour les renvoyer dos a dos avec EA, pour qu'ils mettent en phase leur foutu processus de livraison de clé. J'ai également menacé les deux de demander une assistance auprès de la DGCCRF.

Toujours aucune réponse........ C'est proprement scandaleux...
Pareil, deux jeux précommandés, une seule clef early + bonus reçue.
Par contre sur mon compte EA j'ai bien les deux clés du compte (WARSEA-***...).

Je leur ai envoyé un mail vendredi, toujours pas de réponse.

Pas très correct
Ah donc ça viendrait même pas du fait qu'on a commandé deux exemplaires avec le même compte ou avec la même adresse mail ...
Pour eux un numéro de carte bancaire = une clé
Envoyé un mail au support, en attente. Il était incapable de me gérer ça directement par tél.

Comme il la déjà été dit sur d'autres sujets leur système est incapable de donner plus d'un clef si la commande concerne un achat simultané de 2 jeux identiques ou plus acheté au même moment. Par contre aucun soucis sur la page de commande ou c'est possible ...
On doit être des centaines de bloquer obliger de passer par leur support attendant une deuxième clef de préco qu'on ne recevra surement pas.
Et je ne compte même pas le fait qu'après ça sera rebelote pour la deuxième clef final.
la ou je comprends pas c est que j ai reçu le 2 que j ai commander ,j admet qu il fasse un recherche pour voir si c étais pas une erreur de ma part mais sur le 2,enfin je téléphonerai demain a moins que.....
J'ai également le meme probleme que vous, j'ai commandé 2 jeux en meme temps sur la meme adresse mail. Depuis la beta je reçois tout concernant le jeux mais en 1x. J'ai demander remboursement pour le second jeux et j'ai commandé sur Orange. J'attend une réponse de leur part maintenant.
idem 2 jeux commandés......(meme cb et adresse mail)

1 clé beta donnée, mail de réclamation.....

retour de ea store :vous allez recevoir votre code de la beta quelques jours avant le debut ( ca faisait 3 jours que la béta avait commencée....) ........

retour de goa : ea store nous indique avoir fait le nécessaire.....FAUX......

mail contenant les clés accès anticipé et item recu........toujours 1 pour 2 jeux commandés.......

mail de réclamation ea store.....aucun retour

mail de réclamation GOA....aucun retour

Télephone au servie tech ea store.......reponse : Voir avec goa, nous ne gérons pas les envois de clé....

Message dans la partie FAQ de GOA : ne ne gérons pas l'envoi des clés, voir avec le revendeur....


Suite au prochain épisode....
Salut,

Juste pour information, un membre de guilde à le même problème après avoir commandé 2 SE sur la même commande. Il n'a les infos que pour une. Il a utilisé eastore.co.uk (anglais).

Pas de réponses de son coté non plus pour le moment. Si vous avez des news, vous pouvez les poster ici si possible? Je ferais de même.

Merci
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Je viens d'en remettre une couche au tel avec EA.

Quand j'ai annoncé le problème de commande sur EA Store, le type m'a demandé d'un air blasé "Warhammer Online ?"

Et au final il faut aller poster vos références de commandes là : http://194.206.49.171/moka-ea/home.php

Quand j'ai demandé le délai, j'ai eu le droit à un "normalement on va essayer de traiter ça dans la journée"

Wait & See...
Citation :
Publié par Didill
Si vous aussi vous avez commandé sur l'EA Store plusieurs exemplaires de Warhammer mais que vous n'avez eu qu'un seul jeu de codes, viendez dans ce topics nous raconter ou ça en est.

Perso je les ai appelés Samedi matin, ils m'ont demandé de laisser un message sur le site de support d'EA, c'est toujours en attente de traitement
Idem j ai exactement le meme probleme que toi j ai commander 2 jeux pre-commande le 4 /09/2008 et j ai recu que 1 CD-key
j'ai envoier un mail et j attende toujours une reponse
Bonjour

Je suis dans le meme cas.

J'ai commandé 2 jeux :

Une clé béta reçue (pas grave).
Une clé early (moyennement grave).
Une clé finale (tres grave).

Je n'ai toujours pas vu le débit sur mon compte donc je peux pas dire si ils ont retiré 1 ou 2 jeux.

Quand je contacte EA par téléphone on me rebalance vers le site web. J'ai fais une demande vendredi soir et j'ai toujours pas de réponse. J'ai donc rappelé et il voit bien le ticket mais ne peux rien faire car le mec du support n'a pas les droits sur les clés.


Je suis en attente.
Non mais moi sur 3 commandes faites le même jour, j'ai reçu 3 clé béta dont 2 n'ont jamais fonctionné et 1 seule clé Early Access.

C'est bon préco hier sur Orange et mes comptes Early Access sont activés et jouable.

3 commande EA d'annulées
tu as pu annulé ta commande et faire une préco le même jour et recevoir les clés le même jours ? ou tu as fais ca samedi ?

je me suis taté pour annulé mes préco mais je pense que ca va etre la merde si j'annule et reprend je suis pas sur d'avoir ce que je veux

Edit: c'est mort j'ai été débité... putain la prochaine fois je commande 3 truc différent
J'ai encore appelé ce matin le support EA. j'ai eu un tech qui n'avasi pas l'air choqué du problème.

Du coup derriere j'ai reçu un super mail de confirmation comme quoi mon problème était en cours. Il m'as dis que ca devrait etre fais dans la journée.

On va bine voir. L'early access pour l'instant c'est pas ce qui m'inquiete c'est plus de pouvoir jouer avec ma copine à la release.

Si je fais débiter de 2 jeux et que je suis obligé d'en racheter une boite pour qu'elle commence avec moi c'est la misere.
j'ai laché l'affaire personnellement. J'ai demandé un remboursement et commandé 2 exemplaire chez Oraneg et j'ai reçu mes clef Earley Acces et bonus et moins de 5 minutes...Bref chez EA Store c'est vraiment l'arnaque...
J'ai reçu un mail à 10h16 indiquant que la demande a été prise en compte et qu'ils s'engageaient à régler le soucis en 48h. Par contre toujours aucun changement dans le suivi ...
Citation :
Publié par Crabik
j'ai laché l'affaire personnellement. J'ai demandé un remboursement et commandé 2 exemplaire chez Oraneg et j'ai reçu mes clef Earley Acces et bonus et moins de 5 minutes...Bref chez EA Store c'est vraiment l'arnaque...
tu as fais ca aujourd'hui ?
Idem
Bonsoir,

Donc même souçis pour moi.

Date de commande : 12 septembre 2008
Reçu clef pour la release.

clef pour accès anticipé non reçu.

Demande faite par mail au service technique.

Pillgrim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés