Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalkaz
Ca y est mail recu

Petite astuce pour ceux avec mail hotmail yahoo, ... a la place de chain click refresh , sortez et reloggez , moi ca a marché ... a moins que ca soit une coincidence
coïncidence
Bon j'ai changé de compte pour l'occasion, par contre j'avais rentré ma clé bonus avec le premier et ça avait marché (enfin soit disant, vu que je n'ai pas reçu de mail). Voilà ça patch.
Citation :
Publié par pincesansrire
comme pour l'open bêta le system de validation chie dans la colle pourquoi ne suis je pas étonné .

Stop dire de la m...e y a pas de dysfonctionnement juste mass requêtes en même temps
ça a pris 3 minutes pour moi avec une adresse hotmail (je viens de recevoir le mail à l'instant) clé rue du commerce.

peut-être une erreur entre un 0 et un O pour certains. Rentrez les 2 au pire y aura un mail avec genre ce code est faux.

Bon courage et à + IG
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je viens d'acheter une préco sur Orange et j'ai reçu mon mail avec clé 2 minutes à peine plus tard. J'ai activé ma clé sur le site de War, ça avait l'air OK, ma clé est en PSEA0M. J'attend le mail de confirmation.

Entre temps j'ai annulé ma commande Eastore
Bonjour Cervantes,Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:Head Start licenceHead Start Standard Edition period (15/09/2008 to 24/09/2008 included)FEUCKING MAIL IS HERE ! go patcher à 1.22 ko/sec ouéééé
je vien de recevoir mon mail de confirmation.


Bonjour Yvanb,

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start licence
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifHead Start Standard Edition period (15/09/2008 to 24/09/2008 included)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte
Citation :
Publié par Tiempo
ils doivent valider à la mano avec un fichier papier:

"Heu alors PSAE01-XW..."
<tourne les pages>
"XW, XW, bordel qui a paumé la page avec les XW??!!"
"C'est Lulu qui l'a prise pour éponger le café."
"Et merde il fait chier Lulu, y a les fichiers clients pour ca."
Svp, est ce qu'une personne ayant eu une cle en "M" et qui a essayé de le remplacer en "1", puis a reessayé avec la "M" a reçu son mail ?

Je n'ai rien reçu, ni de mail de refus, ni de confirmation...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés