Besoin d'aide de la communauté Ordre!

 
Partager Rechercher
Hello,

Mes collègues n'ayant pas encore déposé leurs pattes sur le Early Access, j'aurais besoin d'aide de 5 personnes pour créer ma guilde côté ORDRE, les appels sur le Chan général n'ayant que peu de réponse (et je suis gentil, 0 réponse ).

S'il y a des bonnes âmes, merci de me whisper IG à 21H pour grouper et aller à la Capitale.

Merci d'avance pour votre aide!

Send IG : Romeo
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je n'ai qu'un compte, je ne peux pas venir côté Destruc
Vi lol je viens de percuter , faut que je dorme moi ..

Et moi je peux pas delete de mon côté pour t'aider ... bon ba bon courage
J'aimerai bien fonder ma guilde ici aussi, la plupart des gens arriveront le 18, oserai-je demander l'entraide de certains pour signer la charte de guilde, libre à vous derrière de déguilder . Le temps pour moi de réunir les fonds !

Bedwyr, Brise-fer
Citation :
Publié par Romeo Knight
Vivi c'est bon, les petits gars de chez Sol Invictus m'ont aidé, on a créé 2 guildes respectivement
Donc la guilde reste même si moins de 6 membres ?
Citation :
Publié par Moshoeshoe
J'aimerai bien fonder ma guilde ici aussi, la plupart des gens arriveront le 18, oserai-je demander l'entraide de certains pour signer la charte de guilde, libre à vous derrière de déguilder . Le temps pour moi de réunir les fonds !

Bedwyr, Brise-fer


Tu peux me contacter sous le pseudo Anghisha je serais ravi de venir t'aider j'ai un perso sur place à Altdorf pour aider les guildes en manque de joueurs.

Tu peux aussi contacter Nagz si je ne suis pas la, je lui en toucherai un mot il pourra log ce même perso.


---------
Anghisha GM Sol Invictus
Citation :
Publié par rigormortis
Salut, j'aimerai bien rejoindre ta guilde moi aussi Romeo Knight, comment t'appelles-tu dans le jeu ? Mi je m'en souviens plus ^^.
Romeo

c'est écrit dans son premier post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés