acheter WAR aujourd'hui, pour commencer le 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CandyFlip
Vous avez reussi à créer un compte sur le site d'orange ? chez moi ca bug avec la plupart des navigateurs :/. Si je commande le jeu j'aurais bien l'accés anticipé pour demain ?
Merci
Je suis client orange (adsl) donc pas nécessaire de créer un compte , mais aucun problème pour rentrer mes identifiants et valider
j'hésite à me le prendre sur Orange, en plus on peut payer par PayPal, c'est sympa...
Soit ça soit j'attends la version boîte jolie et tout...
Nan bon ok la boîte ne me servira pas, go Orange DL là.
Demain à 9H00 ça va être le feu.
Bonjour ,

Nous sommes désole mais nous n'avons pas les droits de distribution digital pour la France pour Warhammer online

Seul les clients hors France peuvent effectuer une commande sur notre site et recevoir immédiatement leur commande .

The dlgamer staff
En principe rien n'as changé dans la déscription sur le site d'orange ( blabla commencez votre aventure en avance ..) donc tu peut la préco et tu recevras tes Codes bonus + Early accés et le CD KEY le 18 Septembre. ( et si c'est pas le cas tu te rétracte ils te rembrourse si tu le demande 14 jours apprés achat je crois).

Cf
19h 30 : http://www.casimages.com/img.php?i=0...3229325698.jpg
( j'ai failli m'attaquer a la petite bree vandecamp ac mon pinceau mais bon suis nul sous paint :/ )
Citation :
Sur Orange, je trouve juste warhammer a 49 euros, mais pas de texte spécial qui me dit que je reçois une clé pour jouer demain.


Need help.
Tu peux le faire les yeux fermés, tu reçevra le mail avec le code des bonus ET le code pour l'early access.
Au début j'ai eu peur aussi,mais en fait non.
Suffit d'acheter par ce lien:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...ng-878-25.html
Citation :
Je viens de recevoir 2 clé la qui commence par:

-PSEA0M head start
-PSEG0M bonus

C' est bon ou pas?
Headstart : la code pour jouer dès demain 9H
bonus : bah euh les bonus

Tu recevra un code pour le 18 aussi!
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour ,

Nous sommes désole mais nous n'avons pas les droits de distribution digital pour la France pour Warhammer online

Seul les clients hors France peuvent effectuer une commande sur notre site et recevoir immédiatement leur commande .

The dlgamer staff
Je confirme.

On a une idée de quand l'achat du jeu en tant que tel, pas la version précommande à 10 €, sera disponible sur le site dlgamer.com ?


PS : Je note que tu n'as toujours pas le tag VIP, c'est bien dommage que JoL ne te l'ai toujours pas attribué, ça serait plus facile à repérer quand tu postes.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Achete SURTOUT PAS SUR EA STORE GRAND FOU
Tu recevra ta clé avec plein de retard
C'est une bande d'incompetant le seul domaine ou ils sint tres fort c'est l'arnaque

Il suffit de voir le post sur EA store pour comprendre qu'ils sont nuls
Citation :
Publié par Malekit_WoW
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Achete SURTOUT PAS SUR EA STORE GRAND FOU
Tu recevra ta clé avec plein de retard
C'est une bande d'incompetant le seul domaine ou ils sint tres fort c'est l'arnaque

Il suffit de voir le post sur EA store pour comprendre qu'ils sont nuls
+1
Je viens de preco chez orange mais je n'arrive pas à dl le jeu via le lien fournis, si j'ai encore la beta sur mon pc ca suffira pour jouer ou je dois obligatoirement me retaper un download du jeu ?
salut tout le monde,

J'ai également acheté mon jeu sur orange, pas de problème pour les clés, ça a été niquel. J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un sait a quoi correspondent les 2Go en plus a télécharger sur le DLM de Metaboli (10go) par rapport a l Open Beta Client (8go) accessible sur le site officiel de WAR .

J'ai bien lu qu'on pouvait jouer avec le client beta et que les compléments se patcherons. Je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise , dois je télécharger le client Metaboli ou ce sera kif kif?

Merci et bon jeu
Hello,

Comme certains parmi vous j'ai également acheté chez EAstore. Kelkon !

Bon, maintenant j'aimerais me rétracter de mon achat comme le stipule les lois en vigueur blabla et aller préco directement sur Orange.

Ma question c'est savoir comment je peux faire ça, impossible de trouver sur leur site l'annulation d'une commande. :help:

Merci par avance, je continue à chercher.

edit: ah oui, j'ai encore rien DL.

edit2 : ok trouvé pour ceux que ça interesse => http://eastore.ea.com/servlet/Contro...meID=850300#q2
Bonjour,
Je me suis procurer une precommande a la fnac près de chez moi, Le dl client est difficilement envisageable chez moi (512K).
Comment cela va se passer la fnac aura des boites dès le 15 ou devrais-ja attendre le 18 pour avoir une boite jeu ?
Merci
Citation :
Publié par Donix
Bonjour,
Je me suis procurer une precommande a la fnac près de chez moi, Le dl client est difficilement envisageable chez moi (512K).
Comment cela va se passer la fnac aura des boites dès le 15 ou devrais-ja attendre le 18 pour avoir une boite jeu ?
Merci
Tu devras attendre le 18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés