Communauté Francophone de Ragnarok Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! , je suis l'administrateur de http://ragnarok2o.free.fr

Le seul site Français sur Ragnarok Online 2 à ce jours. Le site est régulièrement mis à jours, dernières news, infos, guides, screenshot, forum. Tout est traduit en Français.
Ce site à pour but de créer la communauté francophone de ce futur mmorpg !
http://ragnarok2o.free.fr

Merci et à bientôt je l'espère !
Ragnarok 1 a mis environ 5 ou 6 ans je crois pour arriver en France lol ... alors oui on peut attendre le 2 en France mais pas pour tout de suite !
Gravity devrais réagir plus tot cette fois...ils ont dut voir que le marché européen n'est pas négligeable (Requiem en est la preuve dernièrement), apres si il n'y a pas de campagne publicitaire suffisante pour promouvoir le titre, c'est certain qu'il passera inapercu...
me parais fort sympathique en tout cas Ro2..
Citation :
Publié par Loki XIII
Je suis impatient de le tester j'espère qu'il est meilleur que le premier
Meilleur que le 1er?
Le 1 est déjà un mmorpg comme on en fait pu depuis un petit moment~
Je trouve plus de plaisir a PvP/Woe sur Ro que sur certain Mmo.

RO2 est en Open-Beta depuis 1ans voir plus et en 2008 RO2 a eu une seule grosse update qui à ajouter un donjon (enfin, si on peut appeler ça un donjon.. ) et quelque truc.
Le jeu est sensé proposer 3 races et seulement une est toujours disponible, bref, le contenus est très médiocre et le jeu n'avance pas, donc le voir passé en P2P déjà en Corée sera une grosse avancer mais ensuite, nous sommes pas prêt de le voir ici.

Ah aussi, RO2 est devenus un mmorpg basic, le 1 qui proposer 6stats, celui-ci en propose 4 (avec des effets basic sur les stats, finis les formules comme sur Ro1).
Les cards ont disparu et le système des armes/armors (même avec leur maj sur les gem's) est un truc basic.

En bref, Ro1 a encore un belle avenir devant lui avec la future maj qui va rééquilibrer le jeu et l'ajoute des class 3-1/3-2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés