DROD RPG : Tendry's Tale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Vous avez sûrement déjà entendu parler de la série DROD, produite par Caravel Games.
Ces jeux de réflexion/puzzle heroic-fantasy ont connu un succès indéniable qui a fait de ce développeur l'un des plus reconnus sur le marché vidéo-ludique.

Je vous annonce donc solennellement leur nouveau jeu, nommé "DROD RPG : Tendry's Tale".

Ce jeu combinera de façon astucieuse le côté réflexion des précédents jeux de la franchise et le côté RPG des meilleurs ludiciels du genre (baldur's gate, might and magic, fallout 3...).
On notera un clin d'œil à World of Warcraft peine voilé, grâce à la présence d'un familier cafard.

C'est donc sans cacher ma joie et mon impatience que je vous offre en exclusivité le trailer de DROD RPG : Tendry's Tale pris sur Gametrailers :


Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Belth
En voyant tes titres de sujet, je me dis toujours : encore un compte voyageur avec un lien de parrainage vers un forum tiré des limbes de l'internet 2.0.
Mon dieu, je suis formaté à l'esprit de modération.


Sinon, je trouve ça moche et pas intéressant.
Rassurez moi, ce sera un petit jeu gratuit en flash hein ? Payer pour ça, faut vraiment en avoir envie ou n'avoir rien d'autre à faire de son argent....
Citation :
Publié par Aegis66
Rassurez moi, ce sera un petit jeu gratuit en flash hein ? Payer pour ça, faut vraiment en avoir envie ou n'avoir rien d'autre à faire de son argent....
Ou être Coin-Coin, le Tarantino des jeux-video.
Citation :
Publié par Belth
En même temps, ce n'est pas beau mais un jeu qui a de bons mecanisme, un excellent gameplay n'a pas besoin d'être beau.
Oui mais non, là c'est techniquement moche, Zelda sur GB était mieux fait que se soit graphiquement qu'au niveau du gameplay dans les combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés