acheter WAR aujourd'hui, pour commencer le 15

Répondre
Partager Rechercher
Sujet déjà abordé. Sur EA store, tu peux acheter la version numérique mais tu ne pourras plus participer à l'Early Access et avoir droit aux bonus:

'Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. A small number are still available from www.direct2drive.co.uk. We are now only selling the full game access which launches on Thursday. Many thanks for your interest in Warhammer and EA Store. '

Source
Citation :
Publié par Laoeolal
Sujet déjà abordé. Sur EA store, tu peux acheter la version numérique mais tu ne pourras plus participer à l'Early Access et avoir droit aux bonus:

'Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. A small number are still available from www.direct2drive.co.uk. We are now only selling the full game access which launches on Thursday. Many thanks for your interest in Warhammer and EA Store. '

Source
J'ai un doute maintenant, moi je me le suis pré-commandé sur EA hier donc le 13 à 19H, j'aurais le droit ou pas à l'accès anticipé ? sinon à l'heure actuelle j'ai que la clé WARSEA.
salut,
je vien de commander chez Orange et j'ai recu immédiatement la clef pour l'item bonus ainsi que la clef pour le "Head Start"
il est de même préciser que la clef définitive du 18 sept sera envoyée le matin a 00:01 du mat'
Citation :
Publié par Haruhi.MyHime
salut,
je vien de commander chez Orange et j'ai recu immédiatement la clef pour l'item bonus ainsi que la clef pour le "Head Start"
il est de même préciser que la clef définitive du 18 sept sera envoyée le matin a 00:01 du mat'
Orange? ils vendent des jeux? peux tu nous donner un lien stp?
Il semblerai que cela fonctionne chez orange aussi, je viens de payer 49,99€

J'ai reçu le mail instantanément avec deux Serials : Un pour l'objets bonus, et un autre pour la Head Start (en espérant que ce soit celle du 15 )
Exact ça fonctionne pour Orange, merci. Ayant préco sur rdc et sachant que je n'aurai pas la boite avant mercredi j'ai finalement décidé de chercher ailleurs.
Citation :
Publié par Ree-war
J'ai un doute maintenant, moi je me le suis pré-commandé sur EA hier donc le 13 à 19H, j'aurais le droit ou pas à l'accès anticipé ? sinon à l'heure actuelle j'ai que la clé WARSEA.
Même doute que toi. Je n'ai pas fait particulièrement attention à ce message hier lors de l'achat (vers 10H30 du mat). Il aurait pu être déjà là que je ne l'aurais pas vu.
J'avais commandé chez RdC aussi, je vis les appeler des lundi matin, mon colis n'étant pas encore parti, je le refuserai de toute façon.

Il m'avait dit ne pas pouvoir annuler une commande qui est en cours d'expédition, et bien, il faudra bien qu'il se débrouille.
Bonjour,

J'ai commandé à l'instant sur :

http://www.direct2drive.co.uk/1/6566/product/Buy-Warhammer-Online:-Age-of-Reckoning-UK-(Pre-Order)-Download

Cet achat fait bien apparaitre dans sa description une compatibilité avec les serveurs européens (donc toutes les langues prise en charge par le jeu en europe)

Réception de la clé Early access du 15/09 en PSEA0M OK
ainsi que la clé pour les objets en PSEG0M OK

Achat et réception des clés effectué en 5 minutes chrono
Citation :
Publié par Laoeolal
Même doute que toi. Je n'ai pas fait particulièrement attention à ce message hier lors de l'achat (vers 10H30 du mat). Il aurait pu être déjà là que je ne l'aurais pas vu.
je l'ai acheté hier à 23h50 et ce message n'y était pas, maintenant j'ai quand même un doute
pour ceux qui ont acheté chez ea-store hier et qui commencent à regretter (comme moi )

Citation :
Si vous résidez dans l’Union européenne et que vous achetez un produit ou un service sur l’un de nos Sites Web, vous disposez d’un droit de rétractation pendant quatorze jours civils à compter du jour suivant la date d’achat (le « Délai de Rétractation »). Vous perdrez votre droit de rétractation si vous commencez à télécharger votre produit ou si notre prestation de services a commencé avant la fin du Délai de Rétractation. Veuillez noter que, en cas d’achat de services, notre prestation de services commencera immédiatement après réception de notre e-mail de confirmation d’achat. Pour renoncer à votre achat pendant le Délai de Rétractation, merci de vous rendre sur le site http://support.ea.com, de vous identifier sur le Compte EA utilisé pour cet achat et d’ouvrir l’une des questions de la FAQ afin de faire apparaître l’onglet « Ask a Question » (« Poser une Question »). Indiquez tous les renseignements nécessaires dans l’onglet « Ask a Question » (« Poser une Question ») et, si possible, joignez une copie de l’e‑mail de confirmation d’achat que vous avez reçu en utilisant la fonction « Attach Files » (« Joindre des Fichiers »). Si vous renoncez à votre achat au cours du délai de rétractation, nous vous rembourserons le Prix dès que possible et dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation.
source

perso si jamais je ne reçoit pas la clef d'ici à ce soir, j'annule et je passe commande ailleurs.
C'est toujours valable sur orange ... effectué à l'instant : cléf bonus et early acces reçus dans la minute. téléchargement en cours ... 20 heures de download par contre, pas super rapide leur serveur !!!
Citation :
Publié par Castafior
C'est toujours valable sur orange ... effectué à l'instant : cléf bonus et early acces reçus dans la minute. téléchargement en cours ... 20 heures de download par contre, pas super rapide leur serveur !!!
Justement je me demandais on est pas obligé de le dl chez eux si ? ce qui compte enfin au final c'est la clé non ?
Faites attention cependant, Orange n'a l'air d'autoriser que 6 téléchargement du jeu, pensez donc a tout graver des que possible (et en double exemplaire )

Au passage, j'ai télécharger le client Beta (9,6Go)
J'ai commencé a télécharger le client que Orange propose, le logiciel de téléchargement annonce 10,6Go... peut être est-ce une version plus récente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés