Le meilleur duo pour jouer arene avec demo?

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'ai un druide feral que je garde pour tank en pve, mais la j'ai envie de reroll un perso pour faire que du pvp et de l'Arene avec mon ami demo! Vous me conseillez quoi? Quel est le duo optimal et les spé aussi!

Demo affli/pretre ombre?
Demo affli/palouf heal?

bref des conseils svp
ouf respé a chaque fois ca va me ruiner, je suis du genre a faire pvp 2h, et 2h de pve par la suite!!! Donc respé a tous les jours bonjours l'envol des po!

De toute facon je veux pas jouer druide heal cest vraiment moche j'ai essayer au debut, ca se resume a courir courir HOT, courir, cyclone, HOT, courir courir

Je me demande si rogue avec SAP pourrais etre une bonen option, on sort un joueur en commencant et on fini l'autre !! Sinon pretre ombre...meme palouf style mageladin?
Prêtre Ombre/Démo affli c'est une assez bonne compo oui, mais qui a bien des problemes contre les compos ou des rogues sont présents (c'est quasiment du no-match), ça reste sympa sinon.

Démo affli/Palaheal par contre c'est une tres mauvaise compo dans le sens ou le paladin est tres facilement controlable par les classes adverses et le démo resiste assez mal, pour jouer cette compo il faudrait que le démo soit spé SL et avoir vraiment un bon paladin qui gere ses placements et ses heals.

Enfin Rogue/Démo SL c'est une très bonne compo, en général le dps est assist et le healer est controlé par le démo à l'aide des fears/curses/cs et du rogue avec son sap/blind.
Sp/Ua c'est un compo tres fun mais comme dit se fait démonter par les rogues qui sont présents dans 50% des compo que tu vas rencontrer, oublie.

Démoniste/Paladin est un compo plus sérieuse mais sache que les match vont être horriblement chiant et le paladin a intérêt à gérer son placement au poil et à déchirer du fake cast, se prendre un silence n'est pas une option.

Rogue/démo ca reste la plus "simple" des trois mais c'est une compo qui profite énormément d'un rogue humain stuffé pve, c'est très jouable sans mais faut des bon nerfs car si tu as un ptit coup de malchance dans un match (silence ou stun resisté) tu remonteras jamais la pente.
démo/pala heal compo que je jouer avec un ami sa passe mais faut savoir jouer.

Sinon une très bonne compo avec démo c'est ou drood heal mais bon tu veux pas jouer heal alors il te faut un prêtre ombre alors pour faire du burst dps
Citation :
Publié par oxaolga
démo/pala heal compo que je jouer avec un ami sa passe mais faut savoir jouer.
savoir jouer demo SL.. la blague.

( Les defenseur des demo ne venez pas répondre que demo SL c'est tactique à jouer ou je sais pas quoi pliz.. pas envi de me pisser dessus de rire )
Je voulais dire que les 2 joueurs doivent ce connaitres bien pour savoir comment l'autre joue et va réagir. Mais bon j'avoue démo SL c'est facile à jouer. Et pas ce mettre à connexion quand le heal est a 20 bornes de soi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés