Bienvenue sur le serveur Brionne

 
Partager Rechercher
Coucou,

Et bienvenue sur Brionne
J'espère que l'ambiance de ce forum sera agréable et sympa ! (j'y veillerai personnellement ).

J'ai déjà plusieurs idées pour animer ce forum mais cela viendra uniquement si vous êtes sages


Bon jeu à tous et que la meilleure faction (destruction) gagne
Oyé Oyé Camarades Brionnais !!!
Oyé Oyé futurs camarades brionnais !

Avant que le combat ne s'engage entre nous, je porte un toast à cette aventure de plusieurs années qui commence dès demain pour certains, pour lundi pour d'autres, et le 18 septembre pour l'immense majorité.

Je ne doute pas retrouver avec vous les sensations RVR de DAOC, vivre ces moments de rigolades, de tensions, de suspense, découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles affinités, et pour cela, merci d'avance !

Au plaisir de jouer avec (l'Ordre) et contre (la Destruction) vous !

PS : je recherche une guilde, alors bougez-vous les fessouilles pour présenter la votre
Bonsoir,

Je suis WAR depuis un bout de temps et lis le forum de JOL (très ^^) régulièrement. Je profite de l'early acces et l'ouverture des forums de royaume pour m'inscrire et pouvoir participer aussi

En espérant vous rencontrer ig du bon coté...chez les peaux-vertes quoi

PS : besoin de se présenter quelque part sur les fofos et si oui où ? même si j'ai déjà pris de l'avance avec ce poste
Coucou,

Citation :
Publié par Torkaal
<se sent seul au milieu de ses Destru>

<Appele son Commander>
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir Ton calvaire va vite finir
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Tu n'as pas d'inquiétude à avoir Ton calvaire va vite finir
Je m'inquiète pas pour moi
En tout cas, j'espère que Brionne sera le théatre de bons nombres de futurs combats d'envergure, et qu'une belle histoire s'écrira.
En gros l'Ordre va botter le cul des vilains chaotiques
Pour l'instant c'est pas trop la panacée, un peu désorganisé niveau Ordre lors de mes moult sessions scénarios, et Destruction semble un peu plus nombreux.
Citation :
Publié par Torkaal
<se sent seul au milieu de ses Destru>

<Appele son Commander>

Salut tout le monde et salut torkaal.

Nous y serons, et comme dirait l'autre bien connu:

"maintenant ça va chier!!"

-jack-
Citation :
Publié par Torkaal
<se sent seul au milieu de ses Destru>

<Appele son Commander>
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir Ton calvaire va vite finir

/set mode pet aggro !
De même pour moi et mon clan "Peste noire" coté destruction, j'ai hâte de me heurter à vous les weaks de l'ordre et hâte de m'allier au clan de la destruction...Nous les tuerons tous! TOUS!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés