Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
War is everywhere on s'en tape, si c'est pour être un poulet dès qu'on sort de la zone T4.
Je voulais le full RvR, mais vu que la pouletisation est annoncée comme stupide, je vais aller sur un CORE.
On verra les retours des joueurs après la release sur ce point hein.
Si c'est nulache et que ça bombarde du coté des joueurs, ils agiront ( parce que c'est quand même un point principal dans le gameplay quoi)
-Je penche pour la réponse 1 déjà parcequ'il ya l'histoire de poulet et puis je n'ai aucun mauvais souvenir sur wow alors que j'ai up mon perso en solo duo sur un serveur total rvr.
L'obscurantisme est source de frayeuuur !
donc je vais vous eclairer
même si vous savez deja ce que je vais ecrire


j'vais l'eclairer :

RVR : royaume contre royaume : combat entre deux faction pour les conquerir

PVP : joueur contre joueur : tu voi un gars en rouge tu le tape

serveur pvp sur wow : serveur avec des regions contestées , dans ces regions les joeuurs peuvent attaquer les joueurs de la faction adverse.

serveur rvr war : serveur ou le tag jcj est actif partout, et pas seulement dans les scenario et zones rvr (ac objectifs) (fin j'crois ^^ )
Serveur avec zones PvE et RvR séparées.
Serveur PVE/RVR sans hésiter.

Allié le PVE avec le formidable RVR de warhammer : je trouve pas mieux. Le PVP/RVR pour moi il y a trop de gamin qui sont la pour te pourrir la vie alors que t'es pas spécialement préparé.
Il faut quand même comprendre qu'il n'y a pas de serveur PVE qui tienne... WAR est un jeu de PVP, alors il faut essayer de dépasser les schémas WOW. Sinon, dans un mois ça whinera parce que le contenu PVE HL est basique, et pour cause.

Il y a des serveurs CORE (seule appellation utilisée par l'éditeur), où on n'est pas attaquable partout, et ce sera le cas du serveur RP, et il y a des serveurs total ou full RvR, sur lesquels toutes les zones sont de combat PVP. Mais les deux types de serveur ont un but principal : le RvR/PvP.
Tenté par un war total
Ayant déjà joué dans un jeu où le tag pvp n'était jamais donné automatiquement (sur SWG, si ya d'anciens joueurs), ça marche pas forcément. Bon là avec les RVR "organisé", ce sera plus simple. Mais le jeu est à mon humble avis assez bien fait pour qu'on puisse se casser la gueule dans la joie et l'allégresse dès qu'on croise quelqu'un de la faction adverse.
Il n'y a pour moi pas mieux qu'un total RvR, mais c'est la conception actuelle de l'oviparisation qui me déplait. Le monde est déjà pas follement grand, si en plus on ne peut plus mettre les pieds ailleurs que dans la zone T4, ça fait jeu de console...
perso j'ai voté RVR total, car venant de plusieurs MMo différents, ou le PVE régnait en maitre, je voudrai bien voir ce que donne les quonquetes d'une zone entiere en contant sur tout les morts partout dans la zone

par contre j'hésite encore entre RvR Total et RvR total RP, pour filtrer le nombre ahurissant de kevin kikoulol qui vont faire les kéké sur les RvR total
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Le guide
Il n'y a pour moi pas mieux qu'un total RvR, mais c'est la conception actuelle de l'oviparisation qui me déplait. Le monde est déjà pas follement grand, si en plus on ne peut plus mettre les pieds ailleurs que dans la zone T4, ça fait jeu de console...
t3 aussi
RvR et Pve séparé parce que ma femme elle aime pas le RvR bouhouhou
__________________
"Je ne me vois pas vêtu en donzelle: j'ai la barbe trop haut placée." Guillaume de Réchignac Les lions diffamés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés