Le Premier Level 200

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Etant actuellement en nouvelle zelande (vacances ), je n'ai pas pu assister a cet event de taille 0_0

Milamber est passé level 200 ou va t il le passer bientôt ?A quand une screen de sa joly aura

A bientôt sur hyrkul
Toutes nos félicitations à notre meneur Milamber, premier level 200 du serveur Hyrkul ! Le 11/09/08 à 01:13 (GMT+2h').


Après un dur combat en arène contre Deux San contre une Team en panoplie Piou...

Encore JayJay Gros
Bonsoir,
Je souhaite un grand jay² a Milamber !
C'est quelqu'un qui merite qu'on parle de lui tout comme Tempus Et Horacio
Ce sont des gens qui sont a notre ecoute,qui ne sont pas kikoolol,fin qui apportent du bonheur a notre chers Hyrkul.

Encore bravo a toi !
Citation :
Publié par Lord-tempus
Toutes nos félicitations à notre meneur Milamber, premier level 200 du serveur Hyrkul ! Le 11/09/08 à 01:13 (GMT+2h').


Après un dur combat en arène contre Deux San contre une Team en panoplie Piou...

Encore JayJay Gros
Fier de notre xel'mauve !
Citation :
Publié par Canarchy
Héhé bravo a lui. Enfin c'est un Xelor, c'est cheaté t'façon
Ironie (oupas) ?

Stop en rajouter hein. Les xélors ont bien des avantages, mais vont être nerfés donc faut arrêter les critiques. (a)

Sinon, bravo à lui, quelque soit sa race.
Citation :
Publié par Lukim
Sont seul défaut à Milamber c'est son /away qui est persistant
Essaye au moins de le comprendre .. Le /away c'est le seul moyen d'éviter que xxx noob le mp "pawaaa tro dla bn tn aura tu fé coment ??????".

Sois réaliste ...Mets toi à sa place
Oui mais je voulais le féliciter en Mp et je n'ai pas réussi à avoir un trou de libre pour qu'un message perce cette défense qu'est le /away sinon c'est vrai que pas mal de kikoo s'acharnerait sur ce pitit xelor plein de vie
Et bien merci à tous pour vos bravos ^^

Un grand merci à ceux qui m'ont encouragé et/ou aidé dans cette entreprise.
Enfin rassasié d'xp je peux me consacrer à 100% à une autre entreprise de maso..la quête du dofus ocre mais ceci est une autre histoire.

Navré d'être si souvent "absent" mais comme certains l'auront deviné il m'est devenu impossible de faire autrement tant les mp affluent (et les mots sont encore bien en dessous de la réalité :s). Si chaque joueur ne savait s'en tenir qu'à un ou deux messages de félicitations cela serait bien agréable mais force est de constater que la majorité de ceux qui me contactent me floodent, dans l'intention bien vite révélée que je les recrute, les aide à xp, les ajoute à ma liste d'amis ou leur donne des items/kamas.

Ce genre de rapports, et surtout de personnes ne m'intéressant pas, /away est mon seul moyen de faire le tri (même /invisible ne suffit plus car j'ai eu la faiblesse ou la naïveté de rajouter en friendlist quelques personnes qui me pourrissent).

Ce procédé me navre car les discussions et la découverte de gens intéressants me manquent aussi je renouvelle mes excuses aux joueurs comme Lukim, souhaitant uniquement me mp pour un petit mot gentil.

Je vous demande aussi de m'excuser par avance si vous me trouvez distant désormais mais il se peut que je désactive proprement le canal par défaut sur certaines maps (notamment les zaaps et l'arène). Il suffit que je m'y pose 5 minutes pour être bien vité cerné, défié en boucle, floodé, voire insulté :s

Sitôt mon level up, j'ai passé 2 jours sans me mettre away, en pensant que le plus gros level se devait de montrer l'exemple de l'esprit d'un MMORPG (communication, entraide...) : je répondais systématiquement à toute demande de voir l'aura ou le dopeul, ainsi qu'aux autres questions, pensant que cela pouvait donner de la motivation à ceux lassés d'xp, ou du moins voir que le level ultime pouvait se concrétiser.
Mais dégoûté par l'irrespect de certains joueurs, tant dans leurs mp (no-life, KKTD, sans-amis...) que dans leurs actes ("fais voir aura", puis de suite après, le même mec qui me demandait l'aura me cible un pain "bah tiens mange KKTD" / ou hier soir, un gars me pose un os de chafer juste devant "tiens ramasse" etc etc) et souhaitant préserver mon plaisir de jeu, ainsi que mes nerfs, j'ai décidé de me renfermer dans ma coquille, le temps que l'effervescence se calme.

Je ne prends pas la peine de citer tout cela pour me faire plaindre, simplement pour que vous compreniez bien la situation et que vous ne m'insultiez pas à votre tour si je ne réponds pas et si je vous parais avoir changé

Bon jeu all et à bientôt IG
C'est bien triste de voire une communauté aussi immature. C'est d'ailleurs la raison principale qui ma poussé à arrêter dofus. Je comprend le faite que tu sois away constamment, j'aurai certainement fait pareil étant donner déjà les mp que je reçois en étant que 192.

Sinon bravo pour ton 200, et bonne continuation dans ta quête.




Badol.
J'ai aussi voulu te féliciter par mp mais je me suis dit que je n'allais pas te déranger, avec tous les Kikoos qui te gavent à longueur de journée.
donc félicitation à toi, la vidéo sur toi est superbe et j'attend impatiemment 3 autres lvl 200 ^^

Fan de Milamber et Lord-tempus
Hop, dix ans après !! Un p'tit coucou pour dire jay² !! Le premier level 200 du serveur !!

Faut vraiment avoir le coeur bien accroché et passer du temps a xp, ce qui n'est pas toujours facile...

Un gros gg, j'espère un jour avoir l'occasion de passer 200 aussi

Bonne continuation.
Afin de t’épargner un énième « mp » « in-game », je me permet de venir te féliciter ici pour cette prouesse que tu as brillamment accomplie.

Châpeau bas Milamber pour avoir atteint le cercle ultime et bonne continuation.



Oni-Reiko
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés